La guerre partie 3

0 0 0
                                    


Flashback :

Après avoir laissé une division presque calciné à cause de sa météorite Madara parti rejoindre l'emplacement que Kabuto lui avait indiquer. Car il renfermait quelques chose que celui-ci voulait absolument. Maiko. Cela faisait aussi parti de son plan, et personne ne pouvait l'en empêcher surtout pas une stupide alliance avec à sa tête un imbécile. Malgré tout il lui faisait vaguement pensé à Hashirama avec sa stupidité et son sourire collée au visage. Mais il n'avait pas le temps pour les souvenirs il avait un but précis et il avait besoin d'elle.

Alors qu'il s'avança de plus en plus dans la grotte un sentiment euphorique pris place dans son esprit. Si il arrivait à la faire entrer dans son jeu, il aurait d'avance gagner la guerre et ça Madara en était certains. Peu de personne connaissait l'étendu de sa puissance et surtout de sa beauté.

En arrivant sur place l'homme perdit vite son sourire. Le tombeau était là certes, mais il était ouvert et vide ? Comment était-ce possible, cela voulait dire qu'à la minute où ce scientifique l'avait réincarnée elle s'était déjà libérée depuis. Ils avaient sous estimé l'ancienne Cheffe du clan, la Namikaza ne jouait pas dans la même cour que les autres réincarnations c'était quelques choses de beaucoup trop puissant.

Alors que au sud un homme en colère sortait d'une grotte bien décider à continuer son plan coûte que coûte. Plus loin se trouvait une femme à l'air sévère écoutant les paroles d'un jeunes adolescents en quête de vengeance avec une impression de déjà vu ?

Ma: Donc, si j'ai bien compris tu veux te venger du village car ils tué ton clan ? C'est bien ça mon garçon ?
Sa: Oui et s'il vous plaît ne m'appelez pas comme ça. Et c'était mon but. Maintenant je sais ce que je vais faire après avoir écouter l'histoire d'hashirama. Je vais aider à la guerre.
Ma: Dit ? Tu ne serais pas le fils de Fugaku?
Sa: Ou...oui ? Pourquoi !
Ma: Je connaissais Ila, ta grand-mère. Tu lui ressemble dans ta façon de t'énerver. Lui répondit la femme avec un air plus doux sur le visage. Mais un air nostalgique l'as prit rapidement en repensant à sa disciple.
Sa: Mais d'abord qui êtes vous ?
Ma: Je suis Maiko Namikaza, l'ancienne cheffe du clan Namikaza.
Sa: Namikaza ? Comme Sora...
Ma: C'est ma petite fille.
Sa: Quoi ?

C'est vrai qu'en regardant d'un peu plus près la femme ressemblait à Sora avec son regard scrutateur et son apparence fragile. Elle ? Cheffe de clan alors que même lui enfant aurait pu la battre. Au final il ne s'était pas trompé sur leurs compte.

Ma: Oh mais tu sais Sasuke les apparences sont trompeuses.
To: Je te signal que c'est une ancienne cheffe de clan.
O: Et que surtout elle a plus de 100ans.
Ma: Ce n'était pas nécessaires de mentionner mon âge. Enfin bref oui j'étais une ancienne cheffe de clan, mais j'ai aussi participer au rôle diplomatique du village et j'ai longtemps fait la liaison entre les Namikaza et le village. Je n'ai pas eu un rôle plus grand que cela.
To: Oui et tu as aussi eu une relation avec Madara.
Ma: Oui...
Ha: Ah oui j'avais oublié cette période. Tu étais folle amoureuse de lui et lui aussi d'ailleurs.
Ma: Non je ne pense pas. Enfin bref il y aurait une guerre paraît il troisième du nom ?
Hir: Oui à trois heures.
Ma: Il n'y pas de temps à perdre mettons nous en route ! Je n'ai jamais participer à une guerre mais si vous me dites que c'est de la faute de Madara...

Fin du Flashback :

Le regard d'Akira était mauvais et froid, Yasu elle semblait totalement désintéressé par la situation et avait même l'air d'être ennuyée ? C'est un hoquet de surprise de Kity qui avait finis par me réveiller et le regard énervé de Masumi me confirma que je n'étais pas entrain de rêver. Dans un geste brusque je lui donna un coup poing qu'il esquiva assez facilement. Je me relevais en lui lançant un regard mauvais espérant l'impressionner ou peut être l'étonné. Mais rien toujours ce regard mauvais et ce sourire malicieux qui assombrissait son visage.

Alors que j'étais en état de choque Yasu me donna un coup poing qui me fit virevolter avant de sentir une légère fraîcheur. C'était Masumi qui m'avait protégé grâce à l'inoyoton.

M: Yasu ! Pourquoi fait tu ça ? Rentre à la maison s'il te plaît, sa voix tremblait et ses yeux se rempilèrent de larmes. Je n'avais presque jamais vu Masumi pleurer. Le voir dans cet état me fendit le cœur surtout que Yasu ne semblait n'en avoir rien à faire comme d'habitude, depuis toujours elle suivait Akira et n'en avait que faire des sentiments de son frère.
Y: Masumi, juste...tais toi. J'ai fais une route très longue pour venir jusqu'ici et ce n'est pas pour te voir pleurnicher donc dégage. Sa phrase était sans appel, pas une seule humanité dans son regard juste de l'ennuis. Elle arrivait à se plaindre même dans cette situation.
M: S'il te plaît ! Tu te souviens la nuit quand tu me disais que rien ne nous séparerait et que tu serais toujours là pour moi. Mais...mais quand les parents sont morts tu as disparu avec cet enfoiré de première et tu m'as abandonné. Chaque jour tu entend ? Chaque jour j'attendais que tu reviennes mais tu n'en avait rien à faire. Alors s'il te plaît viens et on recommence tout à zéro ? Je t'aime tu es ma soeur...
Y: Non. Je t'aimais pas et je ne t'aime toujours pas Masumi. T'as pas compris c'était des défis que Akira me donnait car je m'ennuyait. Si je suis partis c'est parce que j'en avais rien à faire et encore aujourd'hui je m'en fous et même de Sora honnêtement écoute le seul trucs qui nous relie c'est le sang. Et encore alors arrête de me casser la tête s'il te plaît pousse toi j'ai des choses à faire.

Et elle s'avança sans un regard pour lui, Masumi avait baissé la tête je pensais qu'il allait pleurer tout relâché mais non. Il m'as juste regardé et à hoché la tête, j'avais compris et lui aussi on ne pouvait plus rien pour eux. Certaines personnes sont juste méchante comme ça, après avoir passée plus de dix ans à l'attendre il l'avait compris. Yasu s'en fichait de lui et de tout sauf Akira, et Akira lui s'en fichait de tout même de Yasu. Sous le coup de la colère je courus en direction la jeune fille afin de lui attraper le bras. Elle n'eu même pas le temps de comprendre que son regard horrifié se dirigea vers moi puis vers Akira. Elle essaya de se dégager en vain sous le regard impassible de Masumi et d'Akira. Tout les autres autour dont Sakura ne comprenait pas ? Kity mis quelques minutes à comprendre avant de prendre une mines horrifié. Kotta juste ça. Cette technique Namikaza permettais de geler les organes de la victime avant de s'attaquer à ses poumons. Elle se sentait mourir petit à petit on commençait pas les os puis les veines ensuite l'intestin, la vessie, le cœur, le cerveau, puis les poumons. Elle s'écroula en quelques secondes les yeux grand ouvert. Akira brisa là silence en rigolant d'une manière hystérique.

Ak: Regardez moi ça...je vois qu'on peut enfin passer au chose sérieuse.
S: Akira...
Ak: Quoi ?
S: Tu n'es pas obliger de faire ça tu sais ? Je veux dire pourquoi ? On est de la même famille.
Ak: C'est ça le problème Sora, on vient pas de la même famille toi tu es une pur à 100% alors que moi je ne le suis pas ! Est ce que tu sais ce que ça veut dire ?
S: Oui...
Ak: Jamais je n'aurais pu être chef de clan déjà je suis un homme ensuite je ne suis qu'à moitié pur donc je n'ai pas accès à tout les pouvoir de notre famille tu te rends comptes ? CETTE PLACE ME REVENAIS DE DROIT SORA !
S: Je ne suis pas pur à 100% non plus Akira, si Maiko ne t'as pas nommé chef c'est parce que ton cœur est mauvais comme ta mère et ta grand mère !
Ak: La ferme ! Siffla t'il, écoute j'ai appris quelques chose d'interessant, notre chère Maiko était en couple avec un Uchiha !
S: Quoi ?
M: C'est quoi cette histoire ?
Ak: La ferme toi ! Elle est tombé enceinte de nos grand parents sais-tu ce que ça veut dire ? Notre sang est Uchiha tu comprend maintenant ou pas ? Mais pour une raison que j'ignore tu as développé une tsunigan plus puissant que le mien et ça c'est horrible !
S: Mais comment sais tu tout ça Akira ?
Ak: Je suis parti me documenter sur notre famille à cela à été assez facile honnêtement, surtout qu'ils ne s'étaient pas caché.
S: Qui...qui était l'Uchiha.
Mad: Derrière toi...
S: Mad...Madara...
N: Sora c'est quoi cette histoire ! Et toi Akira pourquoi tu lui raconte ça maintenant.
Ak: Parce que je vais la tuer ici maintenant.

Et un éclair Akira attrapa la gorge de Sora afin de lui tordre le coup et de geler sa respiration. La jeune fille tenta d'utiliser son tsunigan afin de le mettre dans une boucle infinie mais ses point vitaux furent presque gelés. Alors qu'elle sentais l'air se faire plus rare sa gorge se dégagea et elle dégela dans la seconde son corps. Akira avait disparu mais non il était toujours là, alors que ses amis encore choqué pas leurs manques de temps et de réactions lui demandèrent si tout allait bien. Sora vu une femme et pas n'importe qu'elle femme Maiko entrain d'empoigner Akira avec un regard rageant.

Namikaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant