1-Takemichi Hanagaki

909 38 7
                                    

2005

Takemichi se releva une fois de plus, le visage gonflé du aux nombreux coups qu'il avait reçu. La douleur était vive et dure à supporter, mais il n'en avait que faire. Il avait un objectif et il ferais tout pour le remplir, peut importe le nombre de blessures qu'il recevrait. Il n'avait pas le droit de perdre; il ne se le permettrait pas.

Eh Kiyomasa! hurla-t-il, Ta seule façon de me battre est de me tuer! Je m'avouerai jamais vaincu!

Il était plus déterminé que jamais. Peut importe le prix, peut importe la douleur à encaisser, il sauvera sa petite amie. Il sauvera Hina, il se l'est promis.

Kiyomasa, bien que surpris par l'obstination de son adversaire, se tourna vers ses subordonnés.

Passez moi une batte! Il se tourna à nouveau vers Takemichi avec un très mauvais, Tu l'auras voulu, je vais te buter.

Étrangement, un grand silence avait pris place dans le public. Eux qui étaient si excités il y a quelques instants, les voilà muets. Plus aucun cris de joie, de rage ou d'acclamations.

Oï Kiyomasa! interpela une voix derrière le concerné

Kiyomasa se retourna et la personne qu'il vit le figea sur place. Un grand garçon, l'air blasé et complètement indifférent à tout ce remis ménage s'avançait vers lui. Ses cheveux blond était rasé sur les côtés et coiffés en une tresse et sa tempe était marqué d'un superbe tatouage de dragon. Il en imposait beaucoup.

T'as refroidi les spectateurs.

C'est qui lui? s'interrogea Takemichi

Comme pour répondre à sa question, I'm voix dans la foule cria, comme s'il venait de réaliser qui était tel novel arrivant:

C'est le n°2 du Tokyo Manji ! Ken Ryûgûji! On le surnomme Draken !

Derrière le dénommé Draken, un autre garçon le suivait. Comparé à Draken, celui ci était bien plus petit et paraissait même enfantin. Au yeux de Takemichi, il en imposait beaucoup moins.

Mais apparement, tout le monde ici mentira pas en accord avec son jugement. Dans les spectateurs, tous s'inclinèrent à son passage

Bonjour boss!

En voyant autant de respect, une ampoule s'allume dans l'esprit du blond.

Alors ce serait lui.... Le chef du Tokyo Manji ?!

Kiyomasa, lui aussi, baissa les yeux en voyant ses supérieurs s'avancer vers lui. Lui qui semblait tout puissant il y a quelques minutes, le voilà qui ressemblait à un élève sous l'autorité de son professeur.

Bonjour chef

Il reçu un grand coup de pied de la part de Draken, ce qui le dit se baisser d'avantage en se tenant le ventre, la ou toute la douleur était présente.

Kiyomasa, lui dit le second du Toman, depuis quand tu te la pètes autant? Baisse la tête plus bas quand tu salues le chef.

D'accord. répondit ce dernier, complètement soumis.

Le bois du Toman était passé devant lui sans même lui adresser un regard. Son attention semblait être porté sur Takemichi. Il s'approcha tellement que Takemichi en tomba sur les fesses.

Eh toi, c'est quoi ton nom? demanda-t-il

Moi? Je m'appelle... Takemichi Hanagaki....

Je vois... Takemichou hein.

Takemichou?

Mikey à décider que ce serai ton nom, compris Takemichou? me dit Draken

Mikey s'accroupît à la hauteur de "Takemichou". Il lui prit la tête et le regarda droit dans mes yeux.

Dit... t'es vraiment un collégien?

Complètement confus, Takemichi ne sût rien répondre.

Takemichou, à partir d'aujourd'hui t'es mon pote. Ok ?

Il se retourna ensuite, se dirigeais nouveau vers Kiyomasa. Il lui demanda si il était l'organisateur de ce duel, ce à quoi il reçu une réponse positive.

Kiyomasa n'eut le temps de comprendre qu'il se fit defoncer en quelque coups de poing de la part de son boss. Sa tête, gonflé de bosses, se retrouva sous la claquette de Mikey. Il adressa un simple sourire et qu'élues mots à tout ceux présents, puis partit avec Draken, aussi détendu et tranquille qu'il étaient arrivés.

Takemichi n'avait pas lâché l'endroit où ils étaient partis. Il repassait les événements dans sa tête, essayait d'assimiler ce qui venait de se passer. Il se faisait tabasser il y a dix minutes de cela, et maintenant il était ami avec le boss du Tokyo Manji.

[Ellipse jusqu'au soir]

À demain Takemichi! lança Atsu à Takemichi.

Oui, à demain

Il faisait depuis un moment déjà. La chaleur du soleil venait d'être remplacé par une brise fraîche, typique des nuit d'été. Les rues étaient vides et terriblement calme.

Je m'en suis pas trop mal sorti. J'ai réussi à me lier d'amitié avec le boss du Toman. Enfin, me lier d'amitié... Je suis plutôt passé de esclave de Kiyomasa à esclave d'une brute sans limite!!

Takemichi commença à redouter ce qui allait advenir de lui. Il s'était emballé un peu vite, bien qu'il avait déjà fait un premier pas vers le sauvetage de Hina.

Mais quand même, c'était plutôt pas mal aujourd'hui. dit-il à voix haute à lui même

– En effet.

Je m'arrête net. Cette voix... ce n'était ni Atsu, ni Mikey ni aucun autre que je ne connaissais.

Je me retourne d'un coup. À seulement quelques centimètres de moi, quelqu'un se tenait en face de moi.

Cette personne portait un masque blanc bien qu'un peu amoché. Il/elle avait des cheveux noir coupés cour et portait une veste noir sur laquelle était inscrit au dos  夢 (rêve).

- Q-Qui es tu? Qu'est ce que tu me veux?

- Q-Qui es tu? Qu'est ce que tu me veux?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

553 mots

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚜𝚔 | 𝘵𝘰𝘬𝘺𝘰 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant