Part 7

773 63 2
                                    

"ATTENTION !"

Calum pressait violemment sur le frein et la voiture se stoppa net devant la fameuse camionnette qui avait essayé de nous tuer.

"Reste là" m'ordonna Calum

Je restais donc assise sur le siège arrière de la voiture, tremblante comme une feuille. Calum et Michael sortirent de la voiture et s'avançaient prudemment vers la porte côté conducteur de la camionnette. Calum ouvra la porte et Michael se jeta à l'intérieur de celle-ci.

Malgré qu'il fasse noir, je voyais très bien la scène qui se déroulait littéralement sous mes yeux. Michael sortît de la voiture et je voyais à leur façon de bouger les lèvres qu'ils s'étaient mis à crier. J'ouvrais lentement la fenêtre et écoutais attentivement l'interrogatoire que faisait subir Calum au mystérieux conducteur.

"Qui es-tu ?"

"Personne"

Bam, un coup de poing de la part de Michael.

"Répond à ma question ! Qui es-tu ?"

"On m'appelle... Mr Jones."

"Okay. Pourquoi voulais-tu faire un accident avec nous ?!"

Michael était à présent revenus à sa place dans la voiture et regardait la scène.

"On m'a payé pour vous montrer de quoi elle est capable."

"Qui ? Et pourquoi nous ?"

"Shanna. Je sais uniquement son nom, enfin c'est comme ça qu'elle se fait appeller."

"On ne connaît pas de Shanna gros bouffon dit nous qui c'est !"

"J'ai dis ce que je savais laissez moi partir maintenant !"

Calum s'en alla, remontait dans la voiture et continuait la route menant à mon chez moi.

J'étais exténuée mais en même temps tellement confuse. Je ne connaissait aucune Shanna mais elle voulait visiblement nous faire du mal, enfin, nous montrer de quoi elle était capable. Nous avions intérêt à être très prudents.

"Voilà nous sommes arrivés. Bonne nuit."

"Bonne nuit les gars."

Je sortais donc de la voiture et me dirigeais vers ma maison. Une fois à l'intérieur, je me précipitais vers ma chambre, renfilais mon pyjama et tombais raide dans mon lit.

De nombreuses questions se mélangèrent dans ma tête: Qui était cette Shanna ? Était-ce Brayana ? Et pourquoi l'amour était si dur à vivre ? Je n'avais jamais rien fais de mal alors pourquoi essayé de m'en faire ?

Toujours des questions sans réponses. Argh. Je décidais donc de laisser de côté cette histoire et d'essayer de dormir. C'est donc dans les bras de Morphée, que je retombais pour la deuxième fois cette nuit, sans me douter qu'au même moment, quelqu'un avait réussit à pénétrer dans ma chambre et à déposer une lettre sur mon bureau.

---------------------------------------------
Heeeeey !
Voilà donc le chapitre 7 !!
N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil à ma nouvelle histoire du nom de Dear Life. Cette histoire ne sera sur aucune star mais sur la vie d'un groupe d'adolescent qui va tourner au cauchemar.
En attendant, n'oubliez pas de liker et commenter ! ;)
Love youuuuuu

Jealousy Jealousy- Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant