Chapitre 1 : Ma rencontre avec lui

393 8 0
                                    


Je l'avais rencontrer par une nuit d'été lorsqu'il était venue me voire pour me poser des question sur le lys bleue .

Au début je pensais que c'était un client comment tant d'autre mais petit à petit lorsqu'il  revenais pour lire mes livres de médecine  je l'ai vue comme un ami tellement je le trouvais agréable et j'ai finis par avoir quelque chose au niveau du cœur .

Lui aussi m'a avouer qu'il me trouvais très beau avec mes yeux bleu ciel , mes cheveux noir corbeau avec des reflets bleu et ma peau blanche comme neige et d'une très grande gentillesse envers autrui . J'avais rougis sur le coup me sentant tellement gêner de pas pour le voir directement dans ses yeux rouge rubis .

Mais un jour ma vie de médecin prire une tournure tragique lorsque je me fis attaquer par des bandits qui était venue pour  pilier ma boutique . L'un d'eux me regardais avec un regard de pervers . Ils nuent pas l'occasion de me faire quelque chose car quelque chose les tua !!! 

Lorsque je vis se qui les avaient tuer , je fut pris de peur et de dégout !!! C'était Muzan celui que je considérais comme un ami et beaucoup plus se tenait devant moi les mains ensanglanté et la bouche rouge sang . Sur le coup je me suis évanouis . 

Je me suis réveiller dans une grotte !!! Il me fit boire son sang pour que je deviens moi aussi comme lui un démon , je me suis débattue tandis qu'il me mettait son sang dans ma bouche , il réussit à le faire en m'embrassant !!! 

Plus tard je me sentis bizarre dans tous mon corps , j'avais beaucoup de fièvre , Muzan  me mettait une serviette froide chaque fois qu'il revenais dans la grotte .   2 jours plus tard il remarqua que je n'avait pas de croc ni de griffe tandis qu'il réfléchissait je parvient à m'enfuir hors de la grotte .

Je remarqua en premier que je brûlait pas au soleil , mais le plus important pour moi c'était de m'enfuir . Mais malheureusement pour moi il me recaptura la nuit suivante et m'enferma cette fois - ci dans une cellule au épaisse mur de bois .

Il découvrit que mon organisme avait fusionner avec son sang si bien que j'étais devenue un espèce d'hybride mi démon mi humain . Il sourirais face à sa découverte heureux que je sois avec lui pour toujours mais pour moi je le voyait plutôt comme un monstre depuis cette nuit . 

Je parvient à m'échapper au bout de trois long mois . j'avais réussi à forcer le troue de serrure de ma cellule  avec mon épingle à cheveux . Il avait ramener avec lui mes affaires et mon matériel et j'ai réussi à lui demander de me donner mon épingle à cheveux et une boîte contenant de la poudre de glycines qui d'après mon grand - père qui m'avait appris le métier , les démons en avait horreur . 

Dés qu'il essaya de m'empêcher de m'enfuir je lui jeta la poudre de glycines aux visage . Il se tordis de douleur mais moi j'avais déjà vite fait de prendre mes affaire dans un petit sac et à m'enfuir de la grotte . 

Derrière moi dans l'ombre il me suppliait de pas le quitter , moi qui était en plein soleil ,  je lui lanças un regard pleine de larmes et de tristesse . 

Puis je suis partie sans me retourner et fessons en sortant pendant des années à éviter les démons et surtout lui !!!        

               

L'amour immortel de MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant