Chapitre 2

22 6 4
                                        

Lesly

- Oh ! Je t'en prie Lesly, achète moi une sucette. Le supplia-t-elle les étoiles dans les yeux.

Lesly arqua un sourcil.

- Je n'éxiste pas dans le but de t'acheter des sucettes Laura.

- Je vais le dire à maman !

Il soupira. Sa nièce eut une mine boudeuse, et le devança. Il l'entendit déballer à sa mère tout un plat de niaiseries. Cette sale nunuche qui lui servait de grande soeur et sa progéniture, à l'absence de sa mère et de son beau-père, séjournaient pendant quelques jours dans la maison familiale et lui menaient un minimum la vie dure, peut-être qu'il exagère. Sabrina s'avançait vers lui telle une furie et commençait à tonitruer en faisant de grands gestes. Il augmenta encore plus le volume musicale qui menaçait presque de faire saigner ses tympans à travers ses écouteurs sans fil. Il la devança à son tour et alla se poser sur un banc à l'arrière de sa grande maison, ayant une vue ultime sur les différentes pépinières entretenues par Éric, leur jardinier. Il sourit lorsqu'un message de Thal s'afficha sur son écran.

- Tiens, tiens tu feras moins le malin mon pote.

Ses mots étaient accompagnés d'une photo de lui, dégobillant les cinqs bouteilles de bières qu'il s'était ingurgité lors d'une des soirées d'Ashton Oscar.

- Et alors ? 'Suis photogénique et magnifique dans toute ma splendeur.

- Franchement la ferme...

Il rigola.

- ...toi et ton humour à deux balles... Amènes des bières dans une demie heure, celles en stock ne sont pas suffisantes donc fais le tout de suite, sois pas en retard trou duc.

Il décida de ne pas lui répondre avant de se rendre avec nonchalance dans sa chambre en ignorant royalement sa soeur. À peine avait-il eu le temps de pousser la porte que quelques coups se firent timidement entendre. Il rouvrit celle ci et soufflai bruyamment. La jeune fille resplendissante qu'elle était, souriante, au teint presque pâle, aux yeux chocolatés, au fine bouche, son jean qui ne dépassait pas le dessous de ses fesses, son débardeur et ses baskets, déposa son index sur les lèvres de Lesly et susurra un chut dans toute sa sensualité avant de refermer la porte derrière elle. Sa démarche féline incita mon ami à reculer jusqu'à ce qu'il tomba mollement sur le lit, elle se mit à califourchon sur lui et se mordis la lèvre inférieure.

- Embrasses moi.

Jouissances, soupires, coups, caresses alternaient depuis deux bonnes heures déjà. Lesly lâcha un juron, voyant les insultes que je lui invoyais par messages, et les nombreux appels manqués de Thal et Cliff. Il la déposa chez elle à moto et se rendit chez les Cruzz, qui était d'ailleurs occupé par une cinquantaine de personnes. Il gara sa moto sur le parking de la maison et tira un adolescent au passage par le col de sa chemise qu'il trouvait affreusement froissée et moche, l'obligeant à porter les deux caisses de bière prestige. Il pénétra dans la maison en quête de ses amis, il décida de faire le tour de celle-ci, toujours suivi de l'inconnu.

À Partir Du Vaudou [ En Pause ] Where stories live. Discover now