04

32 2 0
                                    

MA PEAU, MA SOUFFRANCE.
Histoire écrite par #re_becca

PARTIE 04:

Les parents de siara lui firent d'énormes remontrances mais cela ne l'empêcha pas de revoir Eduardo. Chaque samedi, elle honorait leur rendez-vous. Avoir un ami rendait heureuse notre petite héroïne et pour rien au monde elle ne voulait le perdre. Elle s'arrangeait toujours à rentrer avant ses parents. Pour eux, leur fille avait compris leur remontrances. Ils ne se doutaient pas une seconde qu'elle avait recommencé.
Donc siara et Eduardo continuaient de se voir. Leur activité principale était de grimper aux arbres mais une autre idée trônait dans la tête de siara depuis plusieurs semaines.
Comme d'habitude, ils se retrouvèrent un samedi au pied de leur arbre préféré. Eduardo était adossé au tronc de l'arbre et siara était allongé, la tête posée sur les cuisses d'Eduardo. Elle contemplait le ciel à travers les feuillages de l'arbre. La veille, il avait plu. Un orage bienfaisant qui annonçait la fin de la moisson. Le ciel était terne.

Siara: Eduardo?

Eduardo: oui petite fée ?

Siara: et si tu m'apprends à me battre?

Eduardo: hahaha! Mais pourquoi je ferai ça ? T'es une fille!

Siara: et alors?

Eduardo: les filles ne se battent pas.

Siara: je ne suis pas "les filles"

Eduardo:.. oui...tu as raison. Alors dis pourquoi tu veux apprendre à te battre ?

Siara: pour me défendre ? Tu vois comment je suis, si un jour je devrais sortir au grand jour, je suppose qu'il y aurait des gens qui voudrait me faire du mal.

Eduardo: tu as totalement raison. Le samedi prochain, j'apporte ce dont nous aurons besoin.

Ils étaient déjà de grands amis, Eduardo la considérait comme sa petite sœur même s'ils avaient le même âge. Siara lui a raconté une partie de sa vie et cela n'a fait que les rapprocher davantage. Par contre Eduardo ne lui avait pas avoué qu'il était le prince héritier D'EDAWAA. Il avait peur qu'elle ne le regarde d'une autre manière. Siara aussi s'était retenu de lui dire que c'est à cause du roi elle ne sortait jamais de chez elle.
    Le samedi suivant, Eduardo ramena des épées faite de bois. Peut-être pour Eduardo, c'était encore un autre passe temps mais siara par contre prenait cet entraînement au sérieux. Elle savait que sa vie allait prendre une autre tournure dans quelques temps alors elle voulait y être préparé d'une certaine façon.
      Leur premier entraînement se basa sur les positions surtout comment se mettre en garde. Eduardo lui apprenait de différentes positions, il n'hésitait pas à la corriger, repositionner ses jambes, redresser ses épaules ou lui encore lui faire des reproches. Il lui apprit comment chaque combattant devrait avoir son espace autour de lui,l'espace de survie, qui allait lui permettre de parer les coups et d'attaquer de façon minutieuse.
Quand le jeune homme fut sûr qu'elle avait tout assimilé, il mit l'épée en bois entre ses mains et lui demanda de reproduire ce qu'il lui avait appris. Siara fut décontenancé quand elle tenu l'épée entre ses mains. C'est la première fois elle tenait une arme. Même s'il était en bois, c'était une arme. Mais elle reprit contenance assez rapidement et commença par parer ou donner des coups à son adversaire.

Eduardo: très...bien! Tu te débrouilles pas mal. Oui, c'est ça... Utilise toute ta force quand tu donnes les coups... aïe

Siara arrêta de le combattre et se mit à rire.

Siara: je n'ai fait que suivre tes conseils maître.

Eduardo: mais je parlais de quand tu te retrouveras devant un vrai adversaire. Tu m'as fait mal.

Ma Peau, Ma Souffrance Where stories live. Discover now