34.

24 2 0
                                    

Il m'a saouler lui.

On arrive au parc

Il est là

On descend.

A : « Selem »

K ; « Selem»

A me regarde et me dit « alors t'es fière de toi, de faire doublette comme ça?? »

Moi; « à quel moment j'ai fait doublette puisque j'étais célibataire?? Pour être honnête, ça tombe bien que vous soyez là les deux, je me suis séparée de lui , on s'est croisé le lendemain au parc, on a bien accrocher mais ça n'a pas suivi, tout simplement, donc je ne vois pas où est le mal »

Y'a un pote a À qui arrive, un peu avec une dégaine de chercheur de merde, grand brun, tête éclaté au sol, balafré de partout, un peu une tenue de clochard ( dans le sens mec qui passe sa vie dehors sans rentré chez lui) comme si il voulais voir si ça allait se battre. Du coup je lui dit sèchement « tu peux repartir d'où tu viens stp, on est en train de discuter à 3, pas à 4?!?!»

Et le mec me répond « tranquille je viens ramener ça c'est tout »

Il donne un peigne à À, et s'en va. J'ai pas compris pourquoi un peigne mais bon .

Bref on continue contre discussion.

A; « ça na pas suivi pck c'est moi qui ne ta plus répondu oui, mais sinon on devait se voir et passer la soirée ensemble dans l'appart de ma grand mère»

Moi; « mais mdr, c'est toi qui ne m'a plus donner de nouvelles?? Laisse moi rire, t'façon on connais tout les deux la version des faits. Je te laisse te donner un style si tu veux. Et zerma il se serait passer quoi?? Étant donné que mon fils aurait été la ?? »

A; « ben j'en sais rien, deux personnes dans un appart, tu ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer 😉 »

Moi; « et bien je remercie Dieu de ne pas être venue, car même si pour moi il n'allais rien se passer, et bien ça en dit long sur tes pensées sur moi »

A; « ta un pelo et tu me donne ton num en plus »

Moi; « non puisqu'on était plus ensemble »

A; « ben c'est bizarre, t'es séparer depuis 1j et déjà tu prend le num d'un autre gars, moi je trouve que ça fait vache ( pute) »

K; « bref, comme elle t'a dit on était pas ensemble, c'était tout ?? »

A; « ben écoutez repartez bien ensemble, restez bien ensemble cette fois ci, et tache de ne pas donner ton numéro aussi facilement la prochaine fois. En tout cas si c'était ma meuf j'laurais tarter et tege (jeter) sans pitié »

K; « Ouais mais c'est pas ta meuf. Selem ».

Ce que j'ai aimer pendant toute la confrontation, c'est que K ne se laissais pas du tout influencé par les propos de À, et avais une attitude solide envers moi. Il montrait que Rien ne pouvais déstabiliser sa pensée et notre couple face a À.

J'ai beaucoup apprécié.
Très rare de nos jours

........

Chronique d'SK; T'aimer jusqu'à ce que ...... s'en suive. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora