De Vieux Amis (2)

24 3 0
                                    

Précédemment...

Mais une chose était sûre: quand bien même elles n'arboraient pas les mêmes expressions faciales, elles dégageaient quelque part toutes deux un sentiment d'envie; certainement de la convoitise qui échappait des émotions visibles sur leur visage. Et alors que l'une des ombres entrepris de suivre le dit groupe, l'autre opta plutôt pour se retirer et reprendre son chemin comme si de rien n'était.



______________________________________

Du côté du groupe

Jamie qui tirait les joues à l'un des jumeaux pour cause de s'être associer à Towens pour la taquiner aussi, sentis son téléphone vibrer dans sa poche puis sonner.

Jamie en lâchant les joues du jumeaux: Hey petit, je t'assure que tu as de la chance aujourd'hui sinon j'allais tirer tes joues jusqu'à ce que tu ne puisses plus ni les sentir ni sourire pour te moquer encore de moi avec cet escroc, en lançant un regard accusateur vers Towens qui y répondit par un sourire innocent. TSS; tu ne paies rien pour attendre toi; elle décrocha par la suite.

- Oui allô, ca va?

Ca va, t'es où comme ça: on se retrouve dans un café dans dix minute je ne suis pas trop loin de l'école en ce moment?

- Ah oui, je suis au parc d'attraction à *****, je suis accompagné de la famille du coup là je ne peux pas bouger tout de suite désolé.

- La famille! Tu m'avais pas dit que vous aviez un programme aujourd'hui, en plus je suis habitué à ce que tu fuis toujours ce genre de réunion familiale... aussi un parc d'attraction c'est quoi l'inspiration cette fois-ci t'es sûr que ça va aller?

- Oui t'inquiète c'est cool. Aussi pour tout te dire ce n'était pas prévu mais c'est assez agréable et rassure-toi ce n'est pas ma lourdingue de famille proche que tu connais mais plutôt une famille de cœur, et pour le parc d'attraction c'était mon idée vu que je suis avec des plus jeunes.

- Ah ouais... une famille de cœur tu dis. Ok, je vais raccrocher puisque tu ne peux pas te libérer pour moi.

- Ok d'accord, désolé pour ça tu vas devo... l'appel pris fin sans prévenir.

Jamie surprise: wooh bah préviens au moins, sérieux dit-elle en fixant son écran vide.

Towens se rapprocha de Jamie en lui tendant une boite à biscuit demanda: hey c'était qui, est-ce que tout va bien?

Jamie en rangeant son téléphone: c'était, attends une minute; de quoi je me mêle en fait?

Towens lui mis sur le cou une bouteille de thé bien fraiche ce qui eut pour effet de faire grelotter instantanément Jamie et de lui faire pousser un juron par réflexe.

Jamie: PUTAIN, non mais tu es ouf toi. Quelle mouche t'as piqué, purée c'est froid... elle attrapait la partie de son cou où la bouteille avait été posé comme pour se réchauffer. Aussitôt Towens couru vers Camélia pour lui boucher les oreilles.

Towens: Non mais tu t'entends... surtout ne te gêne pas, y'a des enfants ici je te signale. Surveille ta bouche de barbare là petit homme.

Jamie pesta entre ses dents, agacée: non mais je te jure tu veux écourter ta vie aujourd'hui il semblerait.

Camélia hébété ne faisait que les observer avec incompréhension. Jamie se mis à courser son vieil ami quand les jumeaux eux ne faisaient que rire du ridicule de la situation.
Après les avoir observé une demi-heure l'ombre décida de s'éclipser à son tour, mais certainement avec des émotions biens différentes de celles du départ. Au bout de trois heures passées à faire quelques manèges, le groupe décida de se poser pour prendre une collation et rentrer ensuite.

Amour de Gro(ai)sseWhere stories live. Discover now