𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟾𝟽 ᛝ

2.4K 145 15
                                    

Deux jours plus tard , le discours de Dumbledore dans la grande salle avait éclaircit la situation auprès de tout les élèves de l'école .
Cédric était mort .

C'était lord Voldemort qui l'avait tué , a l'aide du faux professeur Maugrey qui se trouvait être en réalité Barty croupton JR , le fils de Barty croupton qui était mort il y a deux semaines de ça dans des conséquences mystérieuses .

Devant le professeur , tout les élèves écoutaient dans le silence , d'autres pleuraient et certains regardaient Harry avec un regard noir comme ci il était coupable .
Quant a moi , j'étais dans les bras de Harry , alors que nous pleurions tout deux sous le discours de Dumbledore .

Cédric était plus qu'un champion . C'était un ami , une personne de confiance et quelqu'un toujours là pour les autres . C'était la dernière personne qui méritait ça .
Et Harry et moi nous sentions coupable . Harry car il n'avait pas pu sauver Cédric alors qu'il s'était fait assassiné devant ses yeux . Et moi car j'aurais pu éviter tout cela avec mes visions mais je n'avais rien dit car j'avais peur , et maintenant il était mort .

- Harry ? June ? Je pense que vous devriez...allez vous reposer...maintenant que Dumbledore a fait son discours vous devriez sûrement vous éclipser du reste de l'école après ce qu'il s'es passé... prononça lentement Hermione alors que je venais de réaliser que tout le monde se dispersait dans la grande salle et que la majorité des regards étaient plongés sur nous .

Sans prononcer le moindre mot , Harry me caressa une dernière fois l'épaule et parti en direction de ses dortoirs sans même regarder hermione .

- qu'est ce qu'il lui prend ? Demanda Ronald .

Je leva les yeux au ciel et partie aussi vite qu'Harry en direction de mes dortoirs .
Je ne voulait pas en parler , ni même voir la moindre personne qui oserait me poser des questions sur ce qu'il s'est passer dans ce cimetière ou dans le bureau du professeur Maugrey , dans lequel j'ai perdu connaissance durant un jour entier .

Je ferma la porte derrière moi et m'assis dans mon lit en positionnant ma tête dans mes mains . Tout les souvenirs passer avec Cédric me revenait en mémoire et mon seul moyen d'extérioriser était de pleurer seule , sans personne .

Soudain , quelqu'un frappa à ma porte . Si ça aurait été Pansy , astoria ou milicent , elles n'auraient pas frapper avant de rentrer , alors c'était obligatoirement quelqu'un d'autre .

- qui est-ce ? Arrivais-je a prononcer malgré mes nombreuses larmes et ma respiration saccadée .

La porte s'ouvrît lentement et le visage blondinet de Draco Malfoy apparu derrière l'entrée .

- je peux entrer ? Je sais que tu préfère être toute seule mais honnêtement...ça ne me rassure pas de savoir que tu pleure dans ta chambre sans personne...alors...

Je lâcha un léger sourire et lui dit signe d'entrer.
Il ferma la porte derrière lui et s'avança lentement vers moi en me regardant .

- je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'es passé...je sais que Diggo-...Cédric...comptait beaucoup pour toi . Et je sais que tu te sent triste et seule , mais je veux que tu sache que je suis là si tu as besoin de quelqu'un...

- Je peux te poser une question ? Dis-je en relevant mon visage de mes mains . Depuis quand Draco Malfoy est devenu aussi gentil avec moi ? Alors qu'il était encore une ordure l'année dernière et celle d'avant et...toute les autres années enfaîtes...

- parce que avec le temps j'ai sans doute grandi , même si ça fait bizarre de ce l'avouer ria t'il légèrement . Et j'ai peut être compris que ce ne servait à rien de continuer à se mentir en disant que je te déteste alors que...en vérité on sait tout deux que c'est faux...

- Ouais souriais-je .

- mais évidement , si tu préfère que je reste le Draco Malfoy super ennuyant et sombre alors aucun soucis pour ça

- tu veux dire le Draco Malfoy narcissique et insupportable qui se croit mieux que tout le reste de l'école ?

- Mhmh...ouais sans doute quelque chose comme ça ria t'il .

- Ouais alors nan je préfère mille fois le Draco Malfoy qui se tient en face de moi pouffais-je de rire en essuyant mes larmes .

- okay et donc...tu compte pleurer ici pendant trois jour en attendant la fin de l'année ou...tu compte faire un jour tes valises ? Parce que je vois que t'a pas l'air d'avoir commencer et je te signale que maintenant tu vis chez moi donc...

- Ouais hum...j'avais prévu de les faire mais...je sais pas pourquoi j'ai toujours pas eu le courage de commencer riais-je en observant mes valises vides à côté de mon lit.

- et bien...si jamais t'a besoin de quelqu'un il me semble envisageable de peut être t'aider...si tu veux de mon aide bien sûr

- wow et maintenant draco Malfoy qui me propose de l'aide pour faire mes valises j'ai peur maintenant riais-je .

- Bon d'accord j'ai compris je vais partir ria t'il en faisant semblant de me tourner le dos .

- non aller reviens ici j'ai besoin de ton aide là je suis grave en retard sur mes valises demandais-je avec un sourire .

- c'est bien ce qu'il me semblais dit il en revenant vers moi .

Je ne sais par quel moyen miraculeux mais , Draco Malfoy avait réussi à me remontrer le moral pour la soirée , alors que c'était vraiment mal partir pour , et maintenant il m'aide même à faire mes valises....

Finalement , peut être que la présence du blondinet était nécessaire pour que j'arrive à m'en remettre...
Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi , je tenais énormément à lui...peut être même un peu trop à mon goût...

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant