Chapitre 22.

2.9K 173 11
                                    

J'ai toujours les yeux bandés lorsque Jaden coupe le moteur de la voiture. Je m'en mords la lèvre tellement je suis angoisse de voir quel genre de surprise il m'a réservé. La portière de la voiture qui est de mon côté s'ouvre. Il me prend les mains mais j'avoue que ça ne m'aide pas trop pour sortir de la voiture. Il me tire tandis que je ne sais pas où mettre mes pieds pour me lever. Il pousse un rire amusé tandis qu'il m'attrape par les hanches pour me porter. Je pousse un cri de surprise. Il marche dans je ne sais qu'elle direction.

- Je peux sentir la mer, respirai-je.

Un porte s'ouvre et il reprend sa marche. Je sent soudainement le vent dans mes cheveux.

- Et maintenant je peux l'entendre, fis-je remarqué en riant.

Son rire se mélange avec le mien. J'aime le son de son rire. Il est doux et apaisant. Il me pose délicatement et je sens ces mains derrière ma tête. Il doit sûrement défaire le nœud du bandeau. Il tombe soudainement sud mes épaules et j'écarquille les yeux à la vue d'une table préparé pour un repas à deux. Elle est juste au bord de mer.

- Jaden... C'est magnifique... Murmurai-je.
- Viens ! On s'assois ! Sourit-il fièrement.

Il se met à courir devant moi en me tirant par la main. Je ris et je manque de tomber sur lui. Une fois que nous arrivons en bas de la plage en courant, il me lâche la main et recule ma chaise comme un gentleman pour que je puisse m'asseoir.

- Merci ! Remerciai-je mon beau brun en m'asseyant.

Il s'assoit ensuite en face de moi. Nous nous regardons dans les yeux un long moment avant de commencer à manger ce qui était déjà dans notre assiette. Je l'avoue c'est un peu froid. Mais c'est l'intention qui compte pour moi.

- Combien de temps tu as mit pour me préparer tout ça ? Demandai-je entre deux bouchés.
- Quelle curieuse ! Rit-il en prenant sa serviette. Mais je l'avoue, ça m'a prit toute la journée !

Je ne peux m'empêcher de laisser échappé un rire moqueur.

- Ça va ? C'est pas trop dégueulasse ?
- Non c'est même bon.
- Mais c'est froid, rajoute-t-il.

Nous rions encore.

Une fois le repas terminé, Jaden me prend la main et se lève. Il ne va pas te demander en mariage quand-même ? Rohhh la ferme conscience. Il me fait me lever et il m'attire vers lui. Il me prend par les hanches en m'embrassant. Je me rends compte qu'il me fait tourner. Nous dansons sans musique dans les bras l'un de l'autre. C'est mignon et romantique. Oui, romantique. Jaden romantique. Vous y croyez-vous ? Moi je n'y crois pas mais je le vois.
Nos nez se touchent et je frisonne. Il presse ses lèvres sur les miennes et je pose ma main sur sa joue froide. L'eau qui me monte aux cheviles me glace les pieds.

- Tu te sens prête ? Murmure-t-il contre ma mâchoire.

Prête pour ? Non... pas ça. Tout se mélange dans ma tête. Je me pose des centaines de milliers de questions. Le sang me monte aux joues et la sensation dans mon ventre revient quand je pense à ce qui s'est passé tout à l'heure dans ma chambre.

- Oui... Soufflai-je.

/!\ SCÈNE LEEMON. /!\ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR.

Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres et il m'embrasse à nouveau. Le baiser est plus sensuelle, plus passionnelle. Il remonte ses mains jusqu'à mes bretelles de ma robe. Il les fait glisser le long de mes bras et ma robe tombe en cascade le long de mon corps et vient s'écraser sur le sable. Mon cœur bat la chamade à l'idée d'être aussi dénudé devant un garçon. Je suis nerveuse. Jamais je n'ai fais de ce que l'on s'apprête à faire. Ne pense plus Aleyna.

- Détend-toi mon amour, me murmure Jaden.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer que Jaden s'était déshabillé et n'avait plus que son boxer. Je me mords la lèvre et quelques secondes après Jaden l'attrape entre ses dents. Je pousse un gémissement et il me pose délicatement sur le sable. Il se position au-dessus de moi. Je sens son érection sur mon entrejambe. Ça m'excite tellement.

- Tu mouilles tellement..

Et il a raison. Ma culotte est submergé par mon excitation. Il passe un doigt sous la dentelle de ma culotte et je gémis lorsqu'un de ces grand doigt me pénètre. Mes jambes sont contractés. Je n'arrive plus à bouger mes membres par peur que le bien être disparaissent. Il sort et rentre son doigt à plusieurs reprise. Je sens la sensation dans mon ventre s'agrandir.

- Jaden... Gémis-je.

Mes jambes se mettent à trembler et m'explose en un orgasme sur le doigt de mon brun ténébreux. Il prend ensuite un préservatif de je ne sais où et le passe sur son membre toujours en érection.

- Prête mon amour ? Demande-t-il doucement les yeux pleins de désir.
- Oui, vas-y ! Souriai-je pour paraître confiante.

Il me pénètre lentement et j'ouvre grand la bouche en ecarquillant les yeux. C'est bizarre comme sensation mais c'est agréable. Il commence à remué en moi et je grimace.

- Ça te fait mal bébé ?
- Oui... Admis-je.
- Tu veux qu'on arrête ?
- Non. Surtout pas. Il sourit. Continue !
- Tu me dis si tu veux arrêté.

Il m'embrasse tout en reprenant ses vas-et-viens horriblement bon. Ça me fait mal certes mais je n'y pense plus quand le bien-être réapparaît. Je gains. Les baisers de Jaden descend sur ma mâchoire, il me mordille le cou et me malaxe un sein d'une main ferme. C'est tellement bon que j'aimerais que ça ne s'arrête jamais. Je me cambre et essaie d'harmoniser mon bassin aux siens. J'essaie de suivre ses mouvements et le résultat n'est plutôt pas catastrophique. Il me suce le mamelon, ce qui provoque un cri écu sortant de ma bouche. Je sens l'orgasme arrivé dans mon bas ventre lorsque je sens Jaden se vidait dans le préservatif. J'explose presque en même temps que lui et nos gémissements sont presque synchroniser.

- Je t'aime Aleyna, me dit-il en relevant la tête.

Je souris et pose tendrement mes lèvres sur les siennes.

Il m'aime. Intérieurement, je saute de joie. Extérieurement, je n'ai plus la force de bouger. Mon corps est épuisé. Jaden se pose sur moi et reprend sa respiration. Je fixe les étoiles. C'était tellement bon. J'aimerais recommencer mais mon corps ne tiendrai sans doute pas le coup. J'aimerais retourné au septième ciel avec lui, avec Jaden. Il me prend la main et se couche à côté de moi en tirant sur moi une couverture qui venait de son sac. Il avait déjà tout prévu. Je l'aime tellement... me répétai-je en boucle avant de m'endormir dans ses bras musclé.

___________________

Le diner romantique de Jaden ?
Que pensez-vous de ce passage Leemon ?
Aurait-il fait ce diner uniquement pour la prendre après ou est-il réellement sincère ?

Les réponses à vos questions dans le prochain chapitre.

xx.♡

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 1.Where stories live. Discover now