3 | Chapitre 19

7.9K 287 144
                                    

Dimanche 23 mai 2021

Monaco, 22h05

PDV de Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

J'enfile ma robe tout en prenant soin de bien placer mes lanières. J'ai eu besoin de me sentir belle ce soir. Pour le Jimmyz ce n'est jamais trop de toute façon, surtout que ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas sortie. J'enfile ensuite mes boucles d'oreilles et vérifie que mon maquillage et que mes cheveux bouclés soient intactes, ce qui est le cas.

Pierre: Regarde mon Juju, il arrive dans ma chambre en portant Jules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pierre: Regarde mon Juju, il arrive dans ma chambre en portant Jules. Ta maman est toujours en retard, j'espère que tu seras pas comme ça quand tu seras plus grand, il lui pince la joue. Tonton Pierre fera attention à ça

Moi: Mais qu'est ce que tu fous ? T'étais censé aller le coucher y a 20 minutes

Pierre: Je sais mais regarde le ! J'ai envie de le manger !

Moi: Oulala, viens là mon coeur, je reprends mon fils dans mes bras. Je vais pas te laisser entre les mains de ce psychopathe

Jules n'est pas un bébé très compliqué. Il a fait ses nuits très rapidement, il ne pleure pas énormément. Il m'a vraiment facilité la tâche pour le coup, moi qui n'ai jamais voulu avoir d'enfants. Je le dépose dans son lit après avoir embrassé sa joue. Leo reste ici encore cette nuit, il repart demain matin, alors je n'ai pas besoin d'appeler Gloria pour le garder.

Pierre: Bon allez on y va ça suffit, il attrape ma main et me tire jusqu'à la porte d'entrée. Attends, il met sa veste et m'aide à mettre la mienne

Moi: Pourquoi t'es gentil ce soir ? Je rigole

Pierre: Arrête d'être mauvaise comme ça ! Je le suis tout le temps

Moi: Bonne soirée Leo !

Leo: Bisous les loulous ! Et appelez moi si vous avez trop bu je viendrai vous chercher !

Pierre et moi sortons de ma maison et je le laisse conduire ma voiture jusqu'à la boîte de nuit, surtout parce que je suis en talons. Lorsque nous arrivons au niveau du Jimmy'z, une file d'attente gigantesque fait le tour de toute la rue, souvent accompagné de leur t-shirt et casquette des écuries. Les pilotes finissent toujours ici après le GP de Monaco, alors c'est peu étonnant qu'autant de monde soit là.

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant