• Chapitre 21 • Partie une.

412 23 0
                                        

PDV Harry


Je me dirigeais vers ma -ancienne- maison. Ma mère et ma sœur m'attendait toutes les deux pour le déjeuner.

Ashley m'avait proposé de déjeuner avec elle, du moins avec les autres gars aussi, puisque tous les samedis, c'est ce qu'ils font. Si j'ai bien compris. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma famille car ma mère et Gemma étaient partie en Australie, pour que Gem' passe je ne sais qu'elle concours pour son école de je ne sais plus quoi.


Je garais ma voiture dans la cours et descendis de celle-ci. Devant la porte, je ne pris pas la peine de frapper et entra directement. Après tout, c'est aussi un peu chez moi. J'y ai vécu moi aussi.

Ma sœur était vêtu d'une robe, qui lui arrivait mi-cuisse, bleu et ma mère d'une robe à peu près pareille mais de couleur rouge. Je me sentais un peu ridicule avec mon simple tee-shirt noir, mon jean serré et mes boots, mais personne ne m'a dit qu'il fallait bien s'habiller, on reste juste ici.


"Harry !" s'exclama ma mère en me prenant dans ses bras. une fois fini, Gem' fit la même chose.

"J'avais pensé aller dans ce nouveau restaurant ce midi, ça te va ?" me demanda Gemma.

Et merde. Je n'ai aucune envie de sortir, et encore moins dans un restaurant.

"Bien sûr, allons-y." j'acceptais, malheureusement.


Je ne pourrais rien leur refuser, ce sont les deux femmes de ma vie. Celle qui compte le plus pour moi. On ne s'appelle pas souvent -même jamais- mais je les aimes énormément.


Durant le trajet jusqu'au restaurant, Gemma me raconta son séjour en Australie et à quel point Sidney est une ville merveilleuse, du moins, je pense que c'est ce qu'elle est en train de m'expliquer. Je ne l'écoutes pas vraiment. Je pense plutôt aux gars. Ils ont l'air de beaucoup apprécier Ashley, et inversement. Je ne savais pas qu'ils avaient des "petits rituels" comme manger tous ensemble le samedi. Ou quand il y a un match de foot, ils vont chez Ash. L'excuse de Niall était "Sa télé est plus grande que la mienne, c'est mieux.", Liam a sorti quelque chose du genre "Je préfère regarder le football entre potes que tout seul, mec." donc j'en déduis qu'Ashley est sa pote. Génial. Vraiment. Et non, je ne suis pas jaloux. Louis lui avait simplement haussé les épaules et Ashley avait répondu qu'elle n'aimait pas être trop souvent seule de toute façon.


J'avais décidé - du moins, je viens de décider- d'aller chez Ashley après le repas, juste pour voir si tout va bien. Juste comme ça.











Ily, ♥.

Simple Bad BoyWhere stories live. Discover now