2 - Rencontre(s)

574 30 0
                                    


On se tient la main entre filles afin de traverser la foule. Après quelques bousculades et quelques "Pardon" balançaient à droite à gauche, nous arrivons enfin à destination.

Marine devant, elle embrasse Pierre et fait la bise aux autres, suivi de Victoria qui fait de même avec Bastien ainsi que Mél avec Fred. Je sors enfin de la foule. Mon corps se fige un instant.

Je scrute les horizons afin d'être sûre qu'IL ne soit pas là. Mes yeux virevoltent et atterrissent alors sur cet inconnu. Curieuse, je le dévisage de bas en haut.

Il porte un jean brut avec une chemise noire près du corps qui fait ressortir sa musculature imposante. Il a des cheveux noirs rasés sur les côtés et un peu plus long dessus avec du gel, et une barbe de trois jours. Il est grand, très grand même, du genre 1m85-90. Et surtout, une putain de bouche pulpeuse à croquer! Il est vraiment beau... Un mannequin clairement!

Mes yeux qui détaillent son visage, je remarque qu'il me fixe lui aussi et me sourit gentiment. Je lui souris à mon tour légèrement gênée et intimidée. Je tourne la tête et mes jambes prennent le pas en direction des garçons pour les saluer.

Je dis bonjour à Fred et Bastien. J'arrive devant Pierre. Cette andouille, arborant un large sourire, et aussi brut qu'il soit, me prend par la taille. Mes pieds décollent du sol... Il me fait tournoyer en bousculant des gens au passage.

- La plus belle, elle est là oui! crie-t-il à plein poumons.

- Mais tais-toi enfin et lâche-moi andouille! je lui crie dessus.

Il commence à être chaud le type. Pierre me dépose au sol. Il me fait enfin la bise et ricane comme un imbécile. Un bras à présent sur mes épaules, il se tourne vers les filles.

- Les filles, je voudrais vous présenter mon meilleur pote d'enfance, Laurent. Il est revenu de l'armée aujourd'hui et est enfin de retour au pays. Il m'a appelé en rentrant. Je lui ai dit qu'on sortait ce soir alors il nous a rejoint au Palacio. Vous risquez de le voir souvent à présent, hein mon frère?

Mais Pierre ne m'a jamais parlé de lui...?

Je trouve ça étrange mais je ne relève pas. J'observe de nouveau ce Laurent et ses yeux sont posés sur moi comme des aimants. C'est... très... perturbant...

Me regarde-t-il depuis tout à l'heure?

Les filles s'avancent vers lui et se présentent chacune leur tour. Pierre me tient toujours par les épaules. Il est lourd parfois! Et enfin, il me présente tout particulièrement à Laurent.

- Lulu, je te présente Laurent. Et Laurent, je te présente Lucie, ma meilleure, fidèle et très belle amie n'est-ce pas?

Pierre retire son bras de mes épaules. Spontanément, je lui donne un coup sur son torse.

Aïe c'est dur!

Je grimace de douleur. Il ricane encore à ma vue. Je m'avance vers Laurent. Il est encore plus beau de près. J'aperçois ses yeux d'un vert turquoise éblouissant à la lumière des néons de la boîte.

Waouh! Pure merveille! Des yeux comme ça, ça devrait presque être illégal...

Laurent pose sa main fermement sur le bas de mon dos et un frisson parcourt mon corps.

Wow!

Il me fait la bise et me susurre à l'oreille d'une voix à la fois grave et douce:

- Effectivement... Magnifique... Un plaisir de te rencontrer Lucie.

CHARME LÉGENDAIRE TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant