𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟶𝟽 ᛝ

2.1K 103 5
                                    

J'ouvris les yeux et la première chose que je vit fut une tête brune qui était en train de dormir , tête sur mon lit , alors qu'il était assis sur une chaise .

Il me tenait la main .
C'était Riddle...

Je regarda autour de moi et reconnut l'infirmerie malgré le manque de lumière considérable .
Peut être étions nous la nuit ?
Je n'en savais rien . A vrai dire , j'étais complètement perdue .
Combien de temps étais-je restée inconsciente ? Étions nous le jour ? La nuit ? Qu'est-ce qu'il s'était réellement passer ? Même ça je l'ignorais.

Soudain , je sentie une pressions sur ma main . Et le poids de la tête de Mathheo sur mon lit commençaient à diminuer .
Il venait tout juste de se réveiller et a présent il me regardait avec un petit sourire réconfortant tout en essayant de se réveiller .

- Coucou toi dit il dans un sourire fatigué .

- Salut Riddle...souriais-je difficilement .

- Ça va comment ? Tu nous a fait peur tu sait...ajouta t'il en me regardant .

Je savais qu'il attendais que je lui explique ce qu'il s'était produit , mais même moi je n'en savais rien.

- ca va mieux...ca fait combien de temps que je suis ici ? Demandais-je .

- Ça va bientôt faire trois jours que tu est inconsciente...je ne sais pas si tu t'en souviens mais c'est Harry qui t'a ramener à l'infirmerie . Tu sait ? Harry Potter . Tu devait être avec lui quand c'est arrivé...

TROIS JOURS ?!
Bordel....

- trois jours ? Vraiment ?

-ah oui oui je te fais pas de blague la...

Je ferma les yeux pour reprendre mes esprit et essaya de me remémorer la scène .
En effet , j'étais avec Harry dans le bureau de Dumbledore . Puis le professeur a demander que je sorte pour qu'il puisse discuter seul à seul avec Harry . Et par la suite , plus rien .
J'avais du m'évanouir devant le bureau , et Harry avait du me retrouver dans cet état là à la fin de ses échanges avec le directeur .
Et ensuite voilà que je me retrouve ici , génial .

- Et...qu'est-ce que j'ai louper en trois jours ?

- pas mal de choses en réalité...premièrement , je sais que ca ne va pas te plaire mais...étant donner que Ombrage est devenue la grande inquisitrice de Poudlard , elle a demander au ministère d'exclure Dumbledore de l'enceinte du château , car d'après elle il ne servirait plus à rien . Et que en plus de cela , elle est au courant pour l'armée de Dumbledore...quelqu'un a balancer le coup...et évidemment elle accuse le directeur d'avoir lui même organiser cette armée pour attaquer Ombrage et le ministère...m'expliqua t'il .

L'armée de Dumbledore avait été démasquée ?
Quelqu'un avait balancer ?
Dumbledore était virer ?
Non dites moi que tout ça est une blague .

- Mais...mais attend une minute , ils n'ont pas le droit de faire ça ! Ils- ils ont pas le droit de virer Dumbledore de l'enceinte du château ! C'est le directeur ! Sans lui ça ne sert plus à rien ! Et puis il n'a rien a voir avec l'armée , il n'était même pas au courant !

- Malheureusement c'est déjà trop tard . Il n'es plus là . Cornelius Fudge est arriver hier matin accompagné de ses partisans et ils ont demander à Dumbledore de les suivre en lui expliquant les faits . Mais...tu connais Dumbledore . Il a avouer que c'était lui qui avait demander à toi et Harry de créer cette armée puis il a disparut dans un jet de flammes apparemment...enfin c'est ce que tout le monde raconte . Mais le plus important à savoir c'est qu'il n'es plus là...

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant