• huit •

2.9K 146 57
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
NOVEMBRE 2022

Si je faisais un résumé de ma situation actuelle, tous les hommes comptaient bien m'empêcher de faire correctement mon travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Si je faisais un résumé de ma situation actuelle, tous les hommes comptaient bien m'empêcher de faire correctement mon travail.

- Tu te pousses Allan, je vais finir par être en retard. insistais-je de manière plutôt calme, alors que j'avais limite le démon en moi.

- T'es complétement folle, je te laisserais pas y aller.

- Je t'ai demandé quelque chose. Ne me fais pas trop répéter sinon ça va commencer à vite me soûler.

- Moi vivant, ma femme n'ira jamais dans la cellule d'un mec incarcéré pour meurtre.

- C'est bien dommage que je devienne veuve avant le mariage.

Mon sourire faux fit d'autant plus râler Allan qui ne bougeait pas de devant la porte d'entrée. Depuis cinq bonnes minutes au moins, je bataillais pour qu'il me laisse sortir, ce qu'il ne semblait pas enclin à faire pour le moment. Si ça continuait comme ça, j'allais être en retard pour mon rendez-vous et perdre de précieuses minutes.

Le temps jouait contre moi et je n'avais pas la patience pour le laisser me surpasser, il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud si je voulais avoir mes réponses.

- Ma patience a des limites Allan.

- La mienne aussi. Déjà que j'ai accepté tes entrevues en prison avec ton client, ne vas pas trop loin.

- Accepté ? Tu n'avais rien à accepter surtout, ce n'est pas à toi de choisir si oui ou non, je peux aller où je veux à ma guise, certainement pas.

- Tu te mets en danger bêtement et tu crois qu'en plus, je vais rester les bras croisés à te regarder faire ?

- En effet, c'est exactement ce que tu vas faire puisqu'il faut que j'y aille, maintenant tu m'excuseras. je me saisissais de son poignet pour essayer de le faire bouger de la porte, mais il ne fit même pas un mouvement. Allan.

- Nour c'est non ! je haussais les sourcils devant son éclat de voix, pas le moins du monde impressionnée. Arrête de faire l'imbécile et constate que tu t'en vas faire n'importe quoi !

- Faire mon job c'est faire n'importe quoi ?

- Je vois même pas pourquoi tu t'obstines à faire sortir un gars de prison alors qu'il est coupable.

- Hakim n'est pas coupable.

- Si tu n'as pas réussi une fois à l'innocenter, je vois pas comment tu réussirais maintenant. Admets juste que tu as eu tort sur son cas, au lieu de remuer ciel et terre pour trouver une solution viable. Il n'y en a pas Nour, ce mec est un criminel, il a aidé un homme à en tuer un autre et c'est dégueulasse que de te voir tout faire pour le remettre en liberté. C'est à cause d'actes comme les tiens que le crime sévit toujours.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant