CHAPITRE 11

3.2K 261 181
                                    

Point de vue de Louis.

Je passe mon badge sur le capteur et entre dans le bâtiment en terminant mon café. J'ai bien dormi, je ne ressens aucune douleur. Franchement, je sens que la journée commence bien. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai hâte qu'Harry me masse, mais... si en fait, j'ai hâte de le retrouver dans son bureau. Je sens que je m'habitue un peu trop à nos rendez-vous journaliers. Ca devient de plus en plus difficile de rester impassible lorsqu'il me touche maintenant que la douleur s'atténue. Et le pire, c'est que ce n'est pas uniquement quand il me touche... mon estomac se noue un peu trop dès qu'il me sourit ou me jette un regard... J'ai de plus en plus de mal à garder mes distances mais en même temps... j'adore ça. J'adore tout ce qu'il me fait ressentir.

Je me dirige vers son bureau, un peu trop impatient de me faire masser. Je salue quelques membres du staff en chemin et jette mon gobelet vide dans une poubelle en arrivant devant sa porte. Je donne deux coups et l'ouvre sans attendre de réponse... Mon corps s'immobilise subitement en voyant qu'Harry est déjà occupé à masser Xhaka. Le kiné lève la tête vers moi et semble surpris de me voir.

- Louis ? T'es en avance ? il demande en jetant un coup d'œil vers l'horloge accrochée au mur.

Granit est allongé sur le ventre, il tourne la tête vers moi et me salue brièvement avant de remettre son visage contre ses bras. Il a vraiment l'air bien, bien, bien détendu.

- Non. Je suis à l'heure, je réponds un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu.

- Désolé, j'ai pas vu l'heure passer, souffle le kiné en s'approchant du haut de la table de massage. On a terminé, tu peux te rhabiller.

Le joueur acquiesce et se redresse pour se rhabiller. Depuis quand il faut être à moitié à poil pour se faire masser les jambes ? Granit ne porte qu'un boxer blanc très moulant. Il s'étire un peu avant d'enfiler son short et récupère son sac de sport. Ils se saluent alors que mon coéquipier le remercie et passe à côté de moi pour sortir.

- Tu peux fermer la porte ? me demande Harry en se lavant les mains. Je vais juste désinfecter la table et on s'y met. Désolé, j'aurais dû surveiller l'heure.

- Je croyais que j'étais ton premier patient le matin, je lâche en laissant mon sac près de son bureau.

- Granit m'a demandé si c'était possible de le prendre plus tôt aujourd'hui.

Il nettoie la table de massage alors que je retire mes baskets et les abandonne à côté de mon sac.

- Ouais, le prendre, je marmonne pour moi-même.

- Quoi ?

- Rien.

Je n'aime pas du tout ce sentiment qui est venu s'installer en moi, balayant complètement ma bonne humeur et mon impatience de me faire masser. Je retire mon sweat et le jogging que j'ai enfilé par-dessus mon short de sport, puis m'installe sur la table une fois qu'Harry a terminé.

Je croise mes bras sur mon torse et attends qu'il se décide enfin à s'occuper de moi.

- Comment ça va ce matin ? il demande en s'approchant. Pas trop de douleur ? Pas de courbatures ? Avec les exercices d'hier j'avais peur que...

- Ça va, je le coupe en soufflant.

Harry est surpris par mon ton et me regarde quelques secondes avant de toucher ma cuisse. Il palpe ma peau pour sentir mon muscle et observe mes réactions. Moi je reste concentré sur le mur derrière lui, l'ignorant complètement.

Mon kiné doit penser que je suis juste de mauvaise humeur ou que je n'ai pas spécialement envie de parler ce matin car il se concentre sur ma jambe. Il l'examine un peu, comme tous les matins et me laisse m'installer pour le massage.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant