𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟷𝟼 ᛝ

1.8K 102 11
                                    

Après ça , aucune des trois filles n'avaient penser que Mattheo n'aurait pu être de la même famille que voldemort .
Cela était impossible. Et je ne voulais pas y croire non plus . Mais il n'y avait qu'une seule manière de le savoir , et je n'avais pas le courage de lui demander par peur de sa réponse . Mais il le fallait .

Le lendemain , après avoir été forcée par les filles . J'avais du accepter de sortir de ma chambre afin d'aller en cours . Étant donner que les vacances arrivaient à grand pas , je n'avais pas eu le choix . Il fallait que je sache la vérité .

Tout cela m'avais conduis en cours de métamorphose , et là professeur Mcgonagall fut très surprise de me voir présente .
Elle ne faisait que de me jeter des regards inquiets en même temps que de faire son cours . Mais ce n'était pas la pire , sur ma gauche , Draco Malfoy et Matheo riddle me fixaient tout les deux .
Ce qui avait attiré mon attention était qu'à ma grande surprise , ils étaient à côtés . Je n'aurais jamais cru que ces deux là aurait pu s'entendre un jour , mais apparemment ils ont finit par accepter l'idée de se supporter . La vrai question était : pourquoi cela avait il été nécessaire ?

Je jeta un regard profond en leur direction et ils détournèrent aussitôt le regard . Mais quelques secondes plus tard avaient suffies pour qu'ils me regardent de nouveau .
Qu'est-ce qu'il se passait ici ?

Mon regard arriva alors sur Harry qui semblait voir ma gêne et mon inquiétude .

- Ça va aller ? Me demanda t'il à l'autre bout de la salle sans parler .

J'avais compris en lisant sur ses lèvres .

- Oui...merci avais-je répondu de la même manière alors que la professeure mcgonagall me regardait .

En temps normal , mcgonagall m'aurait déjà fait une remarque pour mon bavardage , mais à cause des événements qui se produisaient ces temps ci , et pour la première fois de ma vie , elle n'avait rien dit et c'était contentée de détourner le regard comme ci de rien était .
C'est pour ça que c'était l'une de mes professeurs préférée , elle était compréhensive .

A la fin du cours , le rangea rapidement mes affaires et me tourna vers Mattheo et Draco .
Ils étaient déjà partis .

Quelque chose clochait définitivement .

Il fallais que je trouve un moyen de pouvoir leurs parler sans qu'ils fuient la chose .

***

Les semaines passaient , et à chaque fois que j'avais tentée de leurs parler . J'avais échoué .
La dernière fois c'était a la bibliothèque , quand je m'étais rendue dans la même rangée qu'eux et qu'ils changeaient de rangée à chaque nouvelle fois avant de disparaîtrent .
Une autre fois , j'avais tenter de me rendre dans leurs dortoirs mais ils n'y étaient pas .
La fois d'après , je n'avais même pas ranger mes affaires à la fin du cours de potions afin de pouvoir les rattraper mais même en ayant courue derrière eux dans le couloir , ils étaient partis .
Cela commençais à bien faire .

Et c'est alors qu'une idée complètement contradictoire me venue a l'esprit un soir , alors que je discutais avec Pansy et Blaise .

- J'ai une idée...avais-je dis alors qu'ils étaient en pleins débat sur les grenouilles de marées .

- du genre ? Me demanda Blaise .

J'avais mis Blaise au courant , puisqu'il était mon meilleur ami , et aussi le flirt de Pansy , mais ça , il ne fallait pas le dire...

- Du genre...que je cherche toujours à avoir une discussion avec eux en forçant la chose . Je leur court après et je me rend dans leur dortoir carrément....sauf que à chaque fois ça rate....alors je me suis dis , pourquoi est-ce que je n'essaierais pas d'inverser les rôles ?

- tu veut dire , les éviter pour qu'ils te courent après ? Demanda Pansy , surprise .

- exactement . Ils ont beaux m'éviter à chaque fois , je sais pertinemment qu'ils me regardent toujours en classe , et qu'ils ne peuvent s'empêcher d'écouter ce que je dis à chaque fois que j'ouvre la bouche...

- D'un côté du as raison . Mais tu es sure que ça marchera ? Je veux dire , Imagine qu'ils ne prêtent pas la moindre intention au fait que tu les évites sous prétexte que ça les arrangent de ne pas avoir une discussion avec toi...ça se pourrait aussi non ? Fit remarquer Pansy .

- Oui , disons que ça passe ou ça casse . De toute manière j'ai besoin de savoir dis-je .

- de mon côté j'essayerais d'en savoir un peu plus sur leurs comportements étranges . Marcus avait dit l'autre jour qu'il avait l'impression d'avoir à faire à deux sourd muet . Et crabbe dit ne plus reconnaître Draco....mais apparemment ce serait surtout Mattheo qui ne parle plus du tout...dit Blaise .

- merci Blaise , de me dire ça trois semaines après que je leurs court après

- ça n'aurait pas servi à grand chose

- peut être , mais ça reste bon à savoir

- Bon et , tu compte commencer ton plan quand ? Me demanda Pansy .

- mhmm dès maintenant , mais puisque qu'ils ne se rendront pas dans mon dortoir maintenant , je dirais dès le cours d'histoire de la magie de demain matin

- d'accord , on sera là pour observer la scène me dit Pansy en me regardant .

J'acquiesça d'un signe de tête et partie me coucher dans mes draps , la tête pleine de scénarios alors que Blaise continua son débat sur les grenouilles .

Et si cela ne marchait pas ?
Et si en fait , ils savaient pour mon père et avaient peur de moi ? Mais ce ne serait pas logique vis à vis de Draco qui a lui même un mangemort comme père . Et puis cela serait encore moins logique pour Mattheo si mes hypothèses sont corrects .
Après tout , connaissez vous beaucoup de personnes portant le même nom de famille que voldemort ? Parce que pas moi .
Et si voldemort avait donner pour ordre à Mattheo de ne plus me parler ?
Mais Mattheo était mon petit ami , et il n'obéirait jamais à cet ordre...de même pour Draco qui est bien plus important pour moi que je ne le montre...
Ou peut être savaient ils des choses que je ne devais pas savoir ?
Tout s'emmêlait dans ma tête .
Et ce ne fut qu'au moment de m'endormir que mon esprit retrouva le calme .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant