• quatorze •

2.7K 169 67
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
FÉVRIER 2023

Il m'avait fallu en tout une semaine pour que je reprenne de l'aplomb et que je me décide à me remettre dans mon affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il m'avait fallu en tout une semaine pour que je reprenne de l'aplomb et que je me décide à me remettre dans mon affaire. Entre temps, j'en avais profité pour rendre visite à monsieur Delgado et récupérer un max d'infos. Intérieurement, je m'en voulais de ne pas avoir poussé cette piste dès le départ et d'avoir laissé de côté les possibles aveux d'un acteur clé dans l'enquête.

J'avais plein d'éléments en main, Hakim n'allait pas pouvoir me la faire à l'envers.

- Bonjour. déclarais-je en entrant dans la pièce, attirant les prunelles du brun vers moi avant qu'il ne détourne le regard. On s'est levé du pied gauche aujourd'hui ?

Nouveau vent, il ne me répondait pas. Les sourcils froncés, je m'asseyais face à lui avant de tout déposer sur la table, comprenant qu'il ne semblait pas enclin à démarrer une conversation avec moi.

- Monsieur Akrour ? je cherchais Hakim du regard et c'est comme s'il faisait exprès de ne pas voir. Je rêve ou vous êtes en train de me faire la tête ?

- Sept jours que j'ai pas eu de nouvelles de toi, t'étais où ?

Sa voix froide me mit encore plus dans l'embarras et j'avais limite l'impression qu'il se prenait pour mon paternel en usant de son air renfermé et sûr de lui. Son petit numéro n'allait pas fonctionner avec moi.

- J'étais occupée.

- Occupée à t'manger des coups par ton mec ?

Mes yeux s'écarquillaient d'un coup et je sentais mon cœur partir en vrille. Jamais je n'avais parlé de ça à Hakim, mis à part la première fois mais, pour la deuxième, il ne devait pas être au courant. À moins que Ken ou Oria lui en aient fait part, ce qui était fort probable.

- Ça ne vous regarde pas.

- Mon avocate qui s'fait battre par son mari c'est pas mes affaires ? il levait son regard noir vers moi et je ne me démontais pas.

- Non.

- Mon but c'est d'sortir d'ici grâce à toi. Et si l'autre chien te met entre quatre planches de bois parce-que t'as fait trop cuire le rôti du dimanche soir, j'vais pourrir ici. C'est toi ou personne Nour alors arrête de mettre ta vie en danger et romps avec lui, tu seras pas heureuse si tu continues.

- Ce ne sont pas vos-

- Arrête de m'vouvoyer Nour ça y est, on en est plus là, moi j'te parle sah.

- C'est pas à toi de me défendre mais à moi de le faire.

- Bah j'le fais quand même. Tu mérites tout l'or sur un plateau d'argent et tu t'fais chier avec un branleur alors que tu pourrais avoir tous les hommes à tes pieds si tu souriais seulement. Mais ça tu l'vois, il t'a trop graille le cerveau pour que tu sois lucide, t'es devenue sa marionnette. Je te donne les clés de mon appart' même si tu veux pour être tranquille.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant