nuevo comienzo ?

10.9K 201 87
                                    

Paris - Novembre
Elena Aguilera fernandes

La soirée d'hier avec Sasha s'est très bien déroulée à ma grande surprise jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il souhaite partir voir sa famille en Angleterre, en effet il est originaire d'une famille très riche de Londres.  Cette nouvelle ne m'avait pas temps que ça affectée et temps donné que moi aussi je souhaite partir.

Il est neuf heure du matin, je suis sur mon canapé après avoir fait ma routine matinale soit la salle de sport, me doucher, m'habiller et déjeuner. Actuellement je répond a mes mails comme chaque samedi matin et me vint une idée, j'en ai marre alors j'allume la télé et zappe les programmes, que des match de foot puree, en plus de barcelone pour bien me rappeler mon mal être et le fait que je veux y retourner. Mais... c'est ça en faite, je m'arrête sur une des fameuses chaînes de foot, si je postulais pour devenir kiné du club de Barcelone, mon père a forcément des contacts la bas. Je m'empresse alors de prendre mon portable.

« Allô papa

-oui cariño

-tu connaîtrais pas quelqu'un au FC Barcelone pour moi

-¿sí porque ?

-car j'ai envie de revenir en Espagne et devenir kiné au barca pourrait être une bonne raison de venir

-Oh dios mio! donc c'est réel tu vas revenir

-Je pense bien oui papa, du moins je suis sur la bonne voie pour.

-Je te donnerais l'appartement au centre de Barcelone, puis je t'envoie le contact de suite!

-muchas gracias papa

-de nada ma fille c'est normal à très vite »

Et voilà ça c'est réglé, je reçoit le contact dans la minute qui suit et je m'empresse alors d'appeler. Une sonnerie puis deux puis trois, je commence à perdre espoir, à la quatrième ça décroche enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~

Après un appel d'une heure environ à me présenter et à parler avec ce fameux contact, j'ai obtenu le job ! Je suis si heureuse, ma vie va changer drastiquement et j'en ai bien conscience.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est minuit passé, devant « Emily in Paris » j'ai commandé un uber eat ce soir, mes valises sont déjà faites je pense partir dans la semaine, ça peut paraître précipité mais je veux vraiment partir, la solitude finira par me tuer si je reste ici. La phrase que l'on me répète c'est « et ton copain alors ». Lui et moi nous nous sommes rencontré à un gala de charité (une fête de riche en gros), nos familles respectives sont assez riche ce qui a permit de nous mettre ensemble des rapidement avec l'accord de nos parents. La différence d'âge n'était pas un problème à l'époque mais pour maintenant si.

Je m'installe donc sur le bord de ma fenêtre, une clope à la main en réfléchissant à déjà, mettre un therme à ma relation avec Sasha et a partir dans la semaine qui suit.

@elena.aglr

liked by @inoxtag, @daisykeech and 90 782 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

liked by @inoxtag, @daisykeech and 90 782 others

@user: ça paye bien d'être influenceuse enft
@sasha.middelton: ça se fait une soirée sans moi haha!

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant