# Partie 25 #

7.4K 612 76
                                    

# Partie 25 #

On va passer le temps parce qu'il ne s'est rien passé d'intéressant après ça.

Ma semaine d'exigence a commencé et ça a super mal commencé.

Fin, quand je dis super mal c'est qu'au lieu de profiter et de lui en faire baver, c'est le contraire qui s'est passé.

J'ai eu la brillante et stupide idée de lui dire de choisir les lieux de certaines activités si on peut dire ça comme ça.

Et comment vous dire qu'il a réussi à me faire la misère à sa manière!

La balade en vélo s'est transformée en parcours du combattant; il m'a ramenée dans des endroits où il y'avait des pentes, il ne m'attendait pas, il faisait son salaud comme d'habitude. Lui, il était normal pendant que moi j'essayais de récupérer mon souffle.

Le pique-nique, il m'a ramenée dans un parc où il y'avait des canards!

DES CANARDS SVP !!!!

Qui fait ça ?

J'ai craqué au bout d'une heure et je suis rentrée !

Laissez tomber, et c'était pareil pour le spa, il m'a ramenée dans le spa le plus dégueulasse au monde.

C'était dégoûtant, il y'avait de la moisissure, je n'ai rien fait.

La journée courses, je voulais me pendre! Comment il peut me rendre dingue pendant des courses; des simples courses, c'est pas possible.  

Il m'a fait pété les plombs. Après ça, c'était la journée shopping, je pensais que j'allais enfin réussir à le rendre dingue.

Mais alors pas du tout, il se joue de moi depuis le début.

La journée shopping c'était sa journée pas la mienne! Acheteur complusif pour rien du tout, il a pris un tas de vêtements, fait un tas de magasin qu'il a imposé en un temps record; résultat j'étais épuisée, avec tous les jours précédents c'était trop difficile je n'en pouvais plus.  

Pour au final donner les vêtements à Moïse pour qu'il les donne aux associations.

Il me montrait clairement qu'il allait me faire la misère avant que je ne lui fasse.

Après le shopping c'était trop du coup je l'ai menacé et il a changé. Cette fois ci, il boudait à toutes les sorties, le musée, et le karaoké il était sur son téléphone.

Puis y'a eu le parc d'attraction 😱, une horreur! Il m'a forcée à faire des jeux de fou mais vraiment je l'ai menacée et au final j'ai passé un bon moment à manger que du sucre 😂.

Il n'était pas content et voulait que s'en aller ou aller dans les jeux où personne n'allait mais dans l'ensemble c'était pas mal.

On ne s'est pas trop embrouillé.

Après ça, il s'est calmé. La tour Eiffel, ça s'est plutôt bien passé, il était dans son coin tout calme, je sais pas il était trop bizarre. Le foot, ennuyeux à mourir pour moi, lui je ne saurai dire s'il aimait ! il était calme au stade aussi, avec une capuche on voyait à peine sont visage .

Le théâtre, il ne faisait que parler, je voulais l'assassiner. Je n'arrivais pas à me concentrer, on était sur un balcon que tous les deux, il m'a rendue dingue.

En gros, en grande partie c'est un échec total !!!!

Mais pendant nos sorties, j'ai découvert des choses sur lui.

Je ne sais pas si c'est moi je suis folle mais il y'avait rarement de monde autour de nous quand on sortait, à part le parc.

Soit il y'avait pas de monde autour de nous, soit il esquivait les gens.

Sabah « La lumière de mon obscurité »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant