𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟸𝟹 ᛝ

1.9K 92 50
                                    

Quelques jours plus tard , une fois que nous étions tous bel et bien arrivés et installés dans nos dortoirs , une nouvelle apparut dans les journaux , provoquant un début de panique générale .

- trois mangemorts pour l'instant inconnu au yeux du ministère ce sont introduit dans les rues de Londre hier soir vers 20h30 et on piller et brûler plusieurs boutiques tels que la boutique Ollivander , dans laquelle le propriétaire lui même a disparu lisait Pansy à haute de voix alors que nous étions dans la grande salle pour l'heure du dîner.

- ils ont élevés monsieur Ollivander ?! Intervenu Graham . Mais comment on va faire ? Tout le monde achetait des baguettes là bas !

- ce n'es pas tout . Peu de temps après , vers 21h14 , le Millennium Bridge fut prit d'assaut et s'effondra sous les attaques . Faisant ainsi plus de 25 victimes...continua t'elle .

- non d'une chouette mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Marcus .

- tout ce que je sais , c'est que la situation commence à devenir critique , et qu'on ferais bien de rester prudent , même à l'intérieur de l'enceinte dit Goyle .

Évidement , crabbe n'était pas avec nous , étant donnée que milicent était présente .
Mais Goyle aussi était un mangemort , je le savais.
Et ce n'était pas pour autant que je le voyais différemment . Car il y avait une énorme différence entre les mangemort qui attaquent des monument , brûlent des boutiques et enlèvent des sorciers avec ceux qui sont juste mangemort par dépit et qui font juste le strict nécessaire pour rester en vie auprès du seigneur des ténèbres .

- vous penser qu'il est en colère ? Le seigneur des ténèbres ? Demanda Thimothy .

Appart moi , Draco , astoria , milicent , Pansy , Goyle , Crabbe et Blaise , personne d'autres ne savaient que Mattheo était un mangemort , et encore moins le fils du seigneur des ténèbres .
Même si le directeur lui , le savait . Mais il n'était pas impliqué dans la vie des élèves de poudlard .

- il en a sans doute marre de rater son coups avec potter dit Draco en haussant les épaules .

Je le regarda avec un regard noir et il haussa les épaules encore une fois . Indiquant que ce n'était qu'une hypothèse .

- sauf que tant que Dumbledore sera la personne ne craindra rien dit milicent

- ça tombe bien Dumbledore n'es pas encore arrivé à poudlard . Nous sommes sans directeur aujourd'hui dit Pansy .

- oui mais c'est parce que les cours n'ont pas encore commencé , tu m'a comprise ajusta milicent en levant les yeux au ciel .

- oui je sais , il n'arrivera que demain soir , c'est mcgonagall qui l'a dit dit Pansy .

- de toute façon on s'en fiche , milicent à raison . Tant que Dumbledore sera là on ne craint rien affirma Blaise .

- Mais c'est justement ce qui m'inquiète . Si la seule chose qui empêche le seigneur des ténèbres de s'en prendre à nous est Dumbledore , alors il y aura un jour où il l'attaquera . Et croyez moi sur parole , il est peut être horrible mais il est intelligent , il sera comment faire...dis-je , mettant un blanc dans la conversation .

- ah oui ? Et comment tu croit qu'il se déplacera sans se faire attraper par le ministère ? Hein ? Me demanda Astoria .

- je ne pense pas qu'il se déplacera lui même . Ce serait trop dangereux pour lui tant que Dumbledore est encore là...dis-je .

Soudain , Draco se leva d'un bond et parti brutalement de la table sans rien dire .

- qu'est-ce qu'il lui prend ? Demanda Pansy .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant