Retour à la maison

30.5K 910 294
                                    

Tanya

Pour cette après-midi Madeline est venue me chercher à la maison du papi afin de m'emmener au QG et pourvoir m'entraîner.

Elle commença par me montrer la salle de musculation où elle salua plusieurs gardes au passage. On continue par la salle de tir. Là-bas, elle me montra toutes les armes qu'ils possédaient, il y en avait tellement que je connaissais même pas le nom de certaines.

Pour finir, elle me menait dans la salle de combat. La pièce possédait au centre de celle-ci un ring pour les combats rapprochés à plusieurs. Tous autour de celui-ci étaient installés des sacs de frappe et plusieurs autres exercices afin de travailler le combat.

Mais ce qui interpella le plus mon intention était qu'il n'y avait personne dans la pièce et que Madeline l'avait ouvert à l'aide d'une clef.

— Cette pièce n'est pas accessible pour tout le monde ? Je demande curieuse.

— Non, c'est la pièce est la salle d'entrainement personnelle d'Éden. Il viendra observer tes techniques de combats et t'aider à t'améliorer, la mission qu'il t'a confiée est beaucoup trop importante pour pouvoir risquer que tu tombes sur des personnes qui savent mieux se battre que toi. Me dit-elle tout en me raccompagnant vers la porte de sortie.

— Je vais te laisser ici, Éden ne devrait pas prendre trop de temps pour arriver.

— Comment ça ? Je devais le revoir pour d'autres choses en rapport avec la mission.

— Oh non pas du tout, mais pour être sûr que tous se passent bien, tu vas à présent vivre chez lui, mais nous n'avons pour l'instant récupéré que les affaires qui se trouvaient à l'hôtel. Il m'avait pourtant dit t'en avoir parlé. Il a dû…

Elle n'a pas le temps de finir sa phrases qu'un bruit de moteur puissant se fit entendre. Il s'agissait d'une Audi r8 gt de 2022 blanche, elle était incroyablement belle et sans aucune égratignure sur la carrosserie. Je bavais littéralement devant.

En dehors du vol l'une de mes autres passions était les voitures et les motos. Cette passion ne m'avait pas été transmise par mon père qui quant à lui n'y connaissait rien, mais par contre toute attente par ma mère qui suite à son abandon m'avait laissé dans mon berceau avec seul jouet une petite voiture.

— Tu veux continuer à baver sur ma voiture ou tu vas enfin te décider à bouger tes fesses pour venir t'asseoir dans celle-ci. Me lança le vieux par la fenêtre de cette merveille.

— Je ne bavais pas, j'observais, c'est tout et puis tu l'as eu ou cette voiture ?

— Quelle question, je l'ai volée. Bon maintenant remue-toi ça me fait déjà bien chier de t'emmener alors autant le faire le plus vite possible. Se plaint-il.

Wow, j'avais oublié à quel point il était sympa ce gars.

Je ne répondis même pas et monte du côté passagers tout en disant au revoir à Madeline. J'eus tout juste fermé la portière qu'il démarrait déjà vers notre destination.

~~~~~~~~~

Le trajet était fait dans un silence total, nous n'avions pas prononcé un seul mot tous le long. La radio de la voiture n'avait pas non plus été allumée, ce qui avait rendu le silence de l'habitacle beaucoup plus gênant. Après trente minutes de trajet, nous étions enfin arrivés chez moi, ce qui au passage m'avait effrayé, c'est qu'il connaissait mon adresse.

— J'ai récupéré la clef de chez toi dans tes affaires de l'hôtel. Tu ne récupères que le strict minimum, s'il faudra que tu récupères quelque chose un garde viendra le chercher pour toi.

— D'accord merci. Dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée derrière lui.

On s'engouffre à l'intérieur et rien n'avait bougé depuis mon départ de la dernière fois. Je me dirigeai directement vers l'étage afin de me rendre dans ma chambre. J'avais réussi à gagner de l'argent et à me payer cette maison dans les quartiers riches grâce à mes talents de vol.

J'avais fait mes débuts sous le nom de mon père me faisant passer pour une apprentie qui apprenait avec lui puis au fur et à mesure que mon nom devint connu et les contrats s'accumulaient. Mes talents m'avaient aidé à récolter assez d'argent pour m'acheter cette maison avec les étages et la moto de mes rêves, une Ducati Monster S4RS.

Arrivés à l'étage, les deux seules pièces qui s'y trouvaient étaient ma chambre et mon bureau. Je me dirigeai d'abord vers ce dernier et y récupéras quelques papiers importants ainsi que mon ordinateur qui contenait une grosse partie de mes missions. Je ne l'emmene jamais avec moi en dehors de la maison par peur de me le faire voler.

Plutôt drôle pour une voleuse.

J'allais après dans ma chambre pour pouvoir récupérer quelques vêtements et produits de beauté, mais surtout pour prendre deux carnets. Le premier était mon carnet à dessin que j'ai mis dans mon sac avec tout mon matériel et enfin mon journal intime. À force de vivre seul, j'avais trouvé le besoin de me confier à quelqu'un et avait fini par me tourner vers ce petit carnet à qui je m'adressais de temps en temps.

— C'est bon, tu as pris tout ce dont tu avais besoin, il faut que l'on rentre assez vite, j'ai d'autres choses à faire. Me dit Éden en rentrant dans la pièce.

Je fus effrayé et par réflexe cacha mon journal dans mon dos. Éden sembla le remarquer et m'adressa un regard curieux tout en me demandant.

— Que caches-tu dans ton dos ?

— Moi rien du tout. Et oui, j'ai tout récupéré, on peut y aller.

— Ne me mens pas, je t'ai vu cacher quelque chose quand je suis rentré. Me dit-il avec un regard noir tout en se rapprochant de moi.

Je ne répondis pas et il continua à avancer et moi reculer. Comme toutes les autres pièces de cette maison, ma chambre était faite de quatre murs et malheureusement pour moi mon dos rencontrait l'un d'entre eux, ce qui permit à Éden de se rapprocher un trop de moi.

— Montre-moi ce que tu caches maintenant.

— Je t'ai déjà dit que je n'avais rien.

Il rapprocha encore un peu plus son visage près du mien et vient me soufflent seulement cinq mots.

— Je ne te crois pas.

Je ne pouvais pas répondre, notre proximité me gênait beaucoup trop et selon son sourire en coin, il l'avait remarqué. Il s'éloigna enfin de moi et récupère mon sac avant de descendre pour retourner à la voiture.

En passant dans mon salon, un objet attira mon attention. Une photo.

De moi et mon père

Je l'ai récupéré et ferme la porte derrière moi pour enfin rejoindre Éden dans la voiture toujours rouge telle une tomate.

______________________________________________________

Le chapitre 7 se conclut avec ce petit moment entre Éden et Tanya. J'espère qu'il vous a plus et les prochains chapitres arrivent bientôt. :))

Bisouille 💗

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant