𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟸𝟺 ᛝ

1.8K 95 8
                                    

Le lendemain , afin d'éviter la moindre ou gêne ou gaffe de ma part , j'avais décidée de rester passer un peu de temps avec Fred et George qui décidément avaient encore des idées incroyablement mauvaises pour amuser la gallérie de Poudlard cette année .

- où peut être qu'on pourraient mettre des mygales dans le chapeau de mcgonagall ? Proposa George en riant .

- oui ! Il suffirait qu'elle parte dormir et nous on aura plus qu'à s'introduire dans son dortoir et le travail et fait ! Répondit Fred .

- Par contre on aura pas intérêt à faire de bruit parce que si jamais on la réveille on peut être sur d'être dans la sauce ria George .

- Oh non non non , laissez cette pauvre Minerva tranquille vous deux . Prenez en vous à des professeurs qui le mérite un peu plus . Comme rogue par exemple ? Dis-je .

- à vrai dire...c'est pas une mauvaise idée accepta Fred en commençant déjà à chercher un nouveau plan de la folie.

- tu as de l'idée ! J'apprécie ! Ria George .

- Oui enfin c'était qu'une idée comme ça mais sinon c'est pas obligatoire non plus hein évidemment dis-je en regardant Fred .

- oui mais est-ce que ce serait drôle si ont ne mettaient pas un peu l'ambiance , hein ma jolie ? Sourit t'il en ma direction .

- Bon comme vous voulez , mais je vous préviens vous avez pas intérêt a vous attirer des problèmes dis-je en souriant .

- crois moi on fera tout pour les esquiver ria George en me regardant .

- c'est notre spécialité sourit Fred .

C'est alors que je me rendue compte que je n'avais pas vu Harry depuis que j'étais arrivée .

- Au fait hum....vous ne seriez pas ou est Ronald par hasard ? Demandais-je .

- hum...oui il est probablement dans la grande salle en train de se goinfrer en compagnie de Hermione . Mais si jamais c'est Harry que tu cherches laisse tomber il est pas avec eux me dit George en se recoiffant dans sa coiffeuse avec un geste de baguette .

- Quoi ? Mais...pourtant il m'a envoyer une lettre pour me dire qu'il était arrivé au terrier il y a deux jours dis-je .

- en effet , il l'était . Mais au moment de partir , Harry avait dit vouloir prendre un café seul en ville pour réfléchir . Et il n'es jamais revenu , mais t'inquiète pas princesse, il arrivera ce soir pour sûr , comme tout le reste des élèves qui ne sont pas encore la me rassura Fred en me tapotant l'épaule tandis que nous étions tout les deux assis sur son lit .

- mais...imagine qu'il lui soit arrivé quelque chose ? Demandais-je .

- Détend toi June . C'est Harry , on sait tout les trois que c'est un garçon imprévisible ! Alors je ne te ment pas , oui , il est peut être dans des ennuis , ce qui le connaissant est très probable, mais il s'en sortira , il s'en sort toujours me dit George en se tournant vers moi .

D'un côté il n'avait pas tord . Mais je ne sais pas pourquoi ses paroles ne m'avaient pas rassurées du tout....et ça avait même empiré la chose...

- George a raison , et puis...tu remarquera que Dumbledore n'es pas encore la lui non plus...je te parie ce que tu veux que ces deux là sont ensembles rattrapa Fred .

- oui , mais-

- faisons quelque chose . Pour l'instant , tu va te contenter de respirer et de passer une très bonne journée de fin de vacances d'accord ? Ensuite , on verra ce soir si Harry et Dumbledore arrivent . Et je te promet que si Harry n'es pas de retour ce soir , on s'inquiétera avec toi , d'accord ? Me dit Fred.

Il savait définitivement comment y faire avec moi.

- Bon , très bien dis-je en lui souriant .

- Magnifique. Bon et maintenant tu pourrait nous aider à trouver des idées pour faire rire tout le monde cette année ? T'a les meilleures idées généralement me demanda George en se tournant vers moi avec un sourire .

- absolument , et en plus , il paraîtrait qu'il y ai un nouveau professeur cette année dit Fred avec un sourire diabolique .

Je plains déjà ce professeur.

- Ah oui ? En quel matière ? Demandais-je .

- on sait pas trop , mais on a entendu des dernières années en parler tout à l'heure , apparemment ce serait un professeur de potion dit Fred en hanchant les épaules .

- De potion ? Et rogue alors ? Demandais-je .

- bah...il me semble que depuis que cette grosse chouette de ombrage est partie , c'est à lui que revient le poste non ? Demanda George à son frère tout en rejoignant son lit pour s'y affaler comme un sac à patate .

- sûrement que t'a raison dit Fred en hanchant une nouvelle fois les épaules .

- depuis le temps qu'il attend ce poste...il doit être content dis-je en riant .

- rogue ? Content ? Tu croit que c'est possible ? Ria Fred en me chatouillant par derrière alors que nous étions toujours assis sur son lit .

- je suis sure que oui . Même si...son expression faciale ne changera probablement pas . Je suis persuadée qu'il peut l'être riais-je en tentant de me débattre .

- Ouais peut être qu'il pourrait s'envisager de l'être si on lui annonçait que quelqu'un était mort ria George en nous regardant .

- genre toi ? Riais-je en regardant George .

- si c'était moi il oserait même faire un sourire je suis sur pouffa t'il de rire .

- t'es vache avec toi même là . Et puis ça se trouve il sera sympa vu que il sera dans la matière qu'il a voulu être depuis des années ? Pouffais-je de rire en tombant en arrière sur les genoux de Fred .

- SYMPA ? Rogue ne connaît pas ce mot . N'abusons pas non plus ria Fred en me regardant au dessus de mon visage , tête posée sur ses genoux .

- c'est vrai que la j'exagère riais-je .

- au pire tu n'aura cas demander au trio de Ronald , je suis persuadé que ces trois là savent déjà trois fois plus de chose que le reste de l'école comme d' habitude dit George .

- ça c'est une certitude. Je sais pas comment ils font d'ailleurs dis-je en souriant .

- c'est simple , ils sont toujours dans des situations compliqués ces trois là . Je ne pense pas connaître une année où ils n'auront pas de problèmes dit George .

- oui c'est un peu comme vous deux enfaite

- non mais je rêve ! Ria George en me lançant son oreiller dessus . Je l'esquiva et Fred ce le prit en pleine face . Fou rire garanti .

- Hahah ! Tu l'a manger en pleine tête ! Riais-je a m'en tordre de douleur au ventre. 

- ça te fait rire ? Oh tu va voir toi sale petite peste répondit Fred en me frappant en pleine tête avec son oreiller avant que je ne me défende en lui sautant dessus et en attrapant l'autre oreiller pour lui mettre en plein dans la figure .

- Hé ! Mon frangin toi ! Me dit George en me courant dessus enfin de le plaquer contre le lit .

- Tu parle tu m'a mit l'oreiller en pleine poire ! Rétorqua Fred en balançant un oreiller à son frère qui le rattrapa de justesse .

- Le traître ! Dit il en lui balançant l'oreiller .

J'étais morte de rire . Et Fred et George riaient au éclats en me massacrant à coup d'oreiller ou de câlin écrabouilleurs.
Ça faisait du bien d'être avec eux .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant