Chapitre XIV

9.9K 1K 1.2K
                                    

Éphésiens 5:25‭-‬26 [FMAR] Et vous maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est donné lui-même pour elle. Afin qu'il la sanctifiât, après l'avoir nettoyée dans le baptême d'eau et par sa parole.

-----------------------🌹-------------------------

Plus tu te rapproches de DIEU, plus ton partenaire se rapprochera de toi. Cesse de lui courir après. Recherche JÉSUS-CHRIST.

-----------------------🌹-------------------------


PDV DE DERECK

Tayara :- Alors ?

Je m'étais plains, mais c'est vraiment bon. Quoique, je préférerai toujours la sauce sans rajout.

- Ça passe. Tayara mange le cœur tranquille d'accord ?

La mine fière, elle plonge sa petite boule dans la sauce. Je compte bien la surveiller, il faut qu'elle mange tout. Sa morphologie moelleuse me plaît comme ça.

Tayara :- Je suis contente que tu aimes.

- Moi aussi. Sinon, je serais allé sur Google pour leur laisser une mauvaise note.

Tayara :- Oh non bb, c'est méchant.

- Eh, je dis juste la vérité.

Tayara :- Ça arrive de rater un plat. J'aurais proposé de les excuser.

- Ouvrir un restaurant, c'est promettre des plats de qualité. Là où l'argent entre en jeu, l'excellence doit être à table. Le cuisiner et le consommateur, peinent tout deux à avoir leur argent. Je ne vais jamais payer une nourriture mal cuite à sa juste valeur.

Merde, reparler de ça m'a rappelé l'échec de ce matin. Cet hôtel avec la machine à laver défectueuse. Dès qu'on finit ici, je pars sur Google exprimer mes honnêtes opinions.

Tayara:- D'accord mon amour le pilote. Miam l'escargot soulevant un autre morceau.

Je retiens une grimace. Je préfère les viandes à porter de mains. Certains animaux ne se mangent tout simplement pas. Il en va de l'escargot jusqu'au requin. En passant par le rat. Le pire, c'est le chat. Comment les gens peuvent laisser le bœuf, et manger du chat ! Reste à savoir l'avis du Patron des Corinthiens à ce sujet. Tayara est trop emporté par son plat, pour répondre à ma préoccupation.

- Il y en a un ici, retire le mollusque de mon talier. Tiens.

Elle me tend son plat. Une fois débarrassé de la bête, je reprends une boule de foutou. Je n'en avais pas mangé depuis longtemps. Ça fait du bien je l'avoue.

Tayara :- Pourquoi tu ne manges pas de poisson bb ? Elle redemande.

Je sélectionne un morceau de viande à mâcher. L​es doigts dégoulinant de sauce, elle m'observe attentivement. Je devine ses orteils se plier et se desserrer.

- Tu es en train de faire couler la sauce, désignant ses doigts du menton.

Elle rompt le contact visuel puis lape ses doigts. C'est la première fois que je mange de cette façon. J'ai voulu exiger des couverts, mais ne souhaitais pas la mettre mal à l'aise. Tayara a l'air de beaucoup tenir à cette cabane. Manger à la main dans un endroit aussi bruyant, ne m'ôte qu'un peu de confort.

Alpha Omega: God of All Things and All Abilities (La Saga Beugré Tome 1.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant