• vingt-deux •

2.9K 160 35
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
JUIN 2023

- Plus jamais j'monte avec toi sur un jet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Plus jamais j'monte avec toi sur un jet. crachais-je en laissant Nour entrer la première dans la maison, avant de lui emboîter le pas.

- T'es vraiment un froussard, je pensais que tu aimerais la vitesse moi.

- Nour wesh t'as pris un virage à soixante kilomètres heures alors que le bordel tourne autour des quarante et tu t'étonnes qu'on ait fini dans l'eau.

Ma remarque fit éclater de rire Nour qui semblait se rappeler des événements remontant à même pas une heure en arrière. En même temps, je devais avouer que j'aurais préféré ne pas tomber dans la mer à cause des conneries de l'égyptienne. Elle faisait la nana responsable sous sa longue toge d'avocate mais dès qu'on lui enlevait ses bouquins de droit de sous les yeux, elle se transformait en véritable Xéna.

Durant toute la matinée, j'avais fait du jet-ski avec Nour, comme il était prévu, et si rien qu'une seconde, l'idée que cette meuf fasse pire que moi sur le scooter marin m'avait effectivement effleuré l'esprit, je m'étais dit que c'était impossible, elle était beaucoup trop sage. Comme quoi, elle semblait pleine de mystères.

- Même plus besoin de prendre une douche là. ricanait-elle en revenant dans le salon après avoir bu un verre de jus. T'as faim ?

- Non. Et toi ?

- Non plus, je pense que je vais aller me baigner un peu avant d'aller m'allonger.

- T'as encore envie d'aller dans l'eau alors qu'à cause de toi, on a fini trempé jusqu'à la moelle ? me moquais-je, faisant sourire Nour qui haussait des épaules.

- T'es une poule mouillée Hakim.

- Et toi un danger avec un guidon dans les mains.

- Imagine si on va faire du quad alors.

Son petit sourire en coin m'arracha un rire tandis que je passais ma main sur mon menton, suivant des yeux Nour qui se laissait tomber sur un des poufs. Je me rappelais encore l'air étonné du proprio des scooters quand j'lui avais glissé que c'était la dame à mes côtés qui avait fait le plus d'écarts par rapport à moi.

C'est vrai que quand tu regardais Nour, tu t'attendais pas à ce que ce soit une folle au volant, elle semblait calme, reposée, responsable. En vacances, c'était tout le contraire.

- Je vais faire un tour en ville, tu veux venir avec moi ? proposais-je en m'asseyant sur une chaise.

- Flemme, je suis fatiguée.

- Épuisée d'avoir fait des conneries sur le jet ?

- Mais j'ai rien fait de mal ! s'exclamait finalement l'avocate en se redressant sur son assise.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant