Chapitre 12 : Lac

311 19 1
                                    

Wolf marcha au bord du lac avant de s'asseoir sur le ponton. La nuit était fraîche mais il ne faisait pas froid. Viper vint s'installer à côté de lui. Il n'y avait que quelques centimètres qui les séparaient. La brune sortit une cigarette qu'elle alluma avant de tendre le paquet à l'homme à ses côtés. Il refusa d'un signe de tête. 
Le silence entre eux s'éternisa mais il était reposant. Viper avait l'impression d'enfin pouvoir respirer. Le poids sur sa poitrine s'enlevait un peu. Elle finit même par poser sa tête sur l'épaule de Wolf. 

"Tu as envie d'en parler ?" il demanda doucement

Viper ne répondit rien pendant quelques secondes. Est-ce que ça lui ferait du bien ? Est-ce que Wolf pourrait se servir de ces informations contre elle ? Si l'homme avait voulu la trahir, il aurait pu le faire depuis longtemps. Et puis, il y avait cette attirance entre eux. Quelque chose d'inexplicable...

"Je l'ai rencontré, j'avais environ seize ans. Cela faisait quelques mois que j'étais droguée, personne ne voyait rien mais il a fini par le découvrir. On était proche, il y avait une attirance entre nous et puis il était fantastique. Toujours des petites attentions pour moi, il venait me chercher chez moi. Et il me voyait comme une personne à part entière. Je n'étais pas la fille de ou la sœur de. Je ne pensais pas qu'il me briserai." 

Elle fit une pause de quelques secondes que son amant ne rompit pas. Il comprenait qu'elle ait besoin de temps pour chercher ses mots et rassembler ses souvenirs. 

"C'était ça qui m'avait attiré chez lui au début. Et puis plus je m'enfonçais, plus on devenait proche. Un jour, il a débarqué dans les vestiaires après un match. Il pensait me trouver sous la douche... J'étais entrain de reprendre ma dose. C'est à peu près à ce moment là que ça a dérapé. Il a comprit qu'il pouvait profiter de moi quand j'étais dans cet état. Il a fait ce qu'il a voulu, j'étais passée de sa petite-amie, sa princesse, à un vulgaire objet. Il m'exhibait partout, surtout quand ma carrière a explosé. Ahri Prinston était la fille à qui tout réussissait. Joueuse reconnue, j'avais pas mal de sponsors. Je ramenais beaucoup d'argent alors il vivait presque à mon crochet. Je pensais qu'il m'aimait, je pensais qu'il voulait faire de moi sa femme. J'ai commencé a douté quand je l'ai trouvé au lit avec une fille de mon équipe. Mais pour faire taire mes doutes, il m'a demandé en mariage. Je pensais qu'il avait changé. Je fermais les yeux pourtant je savais qu'il me trompait. Et puis un jour où nous nous étions disputé, il m'a accusé pour tous ses actes. Ce jour-là j'étais en manque. J'ai craqué, j'ai appelé mon frère. J'avais besoin d'aide. Je ne sais pas ce que je voulais mais Vicious n'a pas trainé. Il est venu dans la journée avec Will et Demon. Il m'a proposé de commencer une nouvelle vie. D'abandonner ce monde qui m'avait fait sombrer, de sortir du feu des projecteurs. Pour ça, je n'avais qu'à partir en désintoxication. Je l'ai fait et à ma sortie il était là. Il me proposait une place dans le club. Au début, ça n'a pas plu. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête du Vice-président pour faire entrer sa sœur ?"

Elle sourit à ce souvenir. Il avait fallu de longs mois avant qu'elle ne fasse l'unanimité. Elle était aussi compétente qu'eux. Viper en avait chié, mais sa période de prospect lui avait permis de se relever et de se forger. Progressivement Ahri avait laissé place à Viper. Mais le retour de Sam lui avait prouvé qu'elle n'était pas invincible et ne le serait probablement jamais. 
Wolf attendit la suite sans la couper de ses souvenirs. La brune s'ouvrait à lui et il n'allait pas la brusquer. Cette femme l'intriguait, bien plus qu'elle ne l'aurait dû. 

"Et puis ils ont tous vu que j'étais compétente. C'est quand Vicious a disparu qu'il a fallu prendre une décision sur le nouveau Vice-président. Je pensais que c'était Will qui allait obtenir la place mais non... Alors tout à l'heure quand j'ai vu Sam. . ."

"Tu t'es effondrée." completa-t-il "On l'a tous vu. Tu as complètement perdu ton sang froid mais tu as essayé de garder le contrôle. Et puis tu l'as tué."

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now