CHAPITRE 47

3K 259 225
                                    

Attention ⚠️ : Le chapitre 46 a été posté plus tôt dans la journée, assurez vous de l'avoir lu avant d'attaquer celui-ci.

Bonne lecture 🫶🏻

Point de vue de Harry.

Le retour à la réalité après l'excellent week-end que nous venons de passer Louis et moi au SPA est assez brutal. En rentrant chez Louis en fin d'après-midi, nous avons continué notre moment hors du temps, complètement déconnectés du monde réel. Nous avons laissé nos téléphones bien rangés dans notre sac et nous avons passé la soirée à cuisiner ensemble, dégustant ensuite notre préparation, enlacés dans le canapé avant de rejoindre la chambre, encore remplis de l'euphorie des merveilleux moments vécus pendant le weekend.

Mais nous avons bien été obligés de quitter notre petite bulle de bonheur ce matin, lorsque le réveil posé sur la table de nuit de Louis s'est mis à sonner. Nous avons pris un peu de retard en traînant dans le lit et finalement, nous avons tout juste eu le temps de nous habiller et boire un rapide café avant de nous mettre en route pour le stade, chacun dans sa voiture.

En arrivant sur le parking, je laisse le temps à Louis de sortir de sa voiture et le laisse entrer dans les locaux en premier avant de sortir moi aussi pour rejoindre le complexe. Louis est encore dans le hall lorsque j'arrive, près du couloir qui mène aux vestiaires. Il discute avec l'adjoint de mon père et se tourne vers Niall lorsque celui-ci arrive en vitesse vers lui, le visage grave.

-Comment est-ce que tu te sens ?

Je fronce un peu les sourcils, prêt à m'approcher pour dire bonjour à mon tour et demander à Niall ce dont il parle, mais un autre joueur sort des vestiaires au même moment et s'approche de Louis, sourire aux lèvres.

-Bah alors Tommo, on a passé un bon weekend ?

Louis fronce les sourcils en relevant la tête et je sens mon cœur manquer un battement lorsque quelques mots sortent à nouveau de la bouche d'Andrew.

-J'ai jamais vu quelqu'un prendre son pied à ce point ! Mais on a comme un doute avec les gars... la personne avec qui tu...

Je me retourne vivement, le cœur en déroute dans ma poitrine en comprenant ce qui est en train de se passer sous mes yeux et me précipite jusqu'à mon bureau que j'ouvre le plus rapidement possible, mes mains tremblantes autour de mon trousseau de clés.

Je jette mon sac sur la table de massage et ne perd pas une seconde pour ouvrir mon ordinateur et me connecter à internet. Je n'ai pas besoin de chercher bien loin, et le simple fait de taper "Louis Tomlinson" dans la barre de recherche me propose une énorme quantité d'articles tous centrés sur le même sujet.

Putain de merde...

"Louis Tomlinson prend du bon temps avec une conquête mystère dans un ascenseur"

Non, non, non... Pas ça.

Je clique sur le premier lien, les mains tremblantes. Mon coeur bat fort et vite. Bien trop fort en fait.

L'article met quelques secondes à charger et mon sang ne fait qu'un tour lorsque la vidéo apparaît à l'écran. Une vidéo de caméra surveillance... une vidéo volée... de nous.

J'avale difficilement ma salive et entrouvre les lèvres, la respiration haletante et difficile alors que les images défilent sous mes yeux. La vidéo est en noir et blanc, de qualité médiocre, mais on reconnait quand même parfaitement Louis. Il n'y a aucun doute.

On me voit le pousser contre la paroi de l'ascenseur, plonger mon visage dans son cou et ma main... entre nous. Putain... Il n'y a aucun doute sur les images... on voit parfaitement mon poignet disparaître sous les vêtements de Louis et l'expression sur le visage de mon joueur quelques secondes plus tard est bien assez claire pour comprendre avec certitude ce qui se passe.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant