CHAPITRE 61

3.1K 242 87
                                    

Point de vue de Harry.

-Harry... soupire Louis en entrant dans la cuisine. Je croyais qu'on était d'accord et que tu devais te reposer ?

Je relève mes yeux vers les siens et sourit en haussant doucement les épaules. Effectivement, lorsque Louis est parti prendre sa douche, je lui ai promis de m'allonger un peu dans le canapé pour me reposer, mais c'est plus fort que moi et je déteste regarder les autres faire quelque chose que je pourrai faire moi-même.

-Le médecin t'a demandé de te reposer encore un peu, il souffle en s'approchant, passant ses bras autour de mes hanches, son corps se collant dans mon dos.

-C'est marrant, je ne t'ai pas entendu me demander une seule fois de me reposer la nuit dernière ? je souris en coin en continuant à faire les toasts.

Louis explose de rire près de mon oreille et ce simple son me tord le ventre de plaisir alors que mon dos se fond naturellement contre son torse.

-On avait trop de choses à fêter, j'ai un peu oublié ce détail la nuit dernière... mais pas ce soir, il sourit en embrassant ma joue avant de me retirer mon couteau des mains pour prendre ma place. Va t'allonger s'il te plait et reprend une pastille pour la gorge, on dirait que tu as hurlé toute la nuit...

Nos regards se croisent quelques secondes et les yeux malicieux de Louis me font rire alors que je me penche pour lui voler un rapide baiser, collant mon front contre le sien.

Je me sépare de lui et récupère une pastille pour la gorge dans le sac de la pharmacie posé sur la table avant de me diriger vers le canapé. J'attrappe le plaid que j'enroule autour de moi et me laisse tomber dans les coussins, soupirant d'aise. C'est vrai que je ne suis encore pas très en forme et même si ça va un peu mieux, j'ai besoin d'encore un peu de repos avant d'être à nouveau sur pieds.

Je reprends le travail demain matin et je sais d'avance que les quelques journées qui arrivent vont être longues et éprouvantes, mais je suis aussi vraiment heureux d'enfin retourner au stade après cette semaine et ce weekend à la maison.

Louis apparaît à son tour quelques minutes plus tard et me sourit en soulevant un coin du plaid avant de s'allonger tout contre moi. Il sent bon le savon à la vanille et je ne perds pas une seconde pour glisser le bout de mon nez dans son cou, respirant lentement son odeur que j'aime tant.

-Dans combien de temps ils doivent arriver ? je murmure en fermant les yeux, m'installant confortablement contre son corps chaud.

-D'ici une petite heure.

-D'accord, parfait.

Louis resserre délicatement ses bras autour de mon corps et pose quelques secondes la paume de sa main contre mon front comme il le fait depuis plusieurs jours pour vérifier ma température.

-Je vais bien, je le rassure en posant un baiser contre la peau de son cou.

-Je sais, mais repose toi quand même un peu avant qu'ils arrivent.

-Tu as terminé de tout préparer ?

-Oui, c'est tout prêt.

-Alors parfait, je souffle en passant une jambe par-dessus les siennes pour l'empêcher de se relever.

Je suis d'accord pour me reposer... s'il reste contre moi.

**

Louis m'a réveillé depuis une dizaine de minutes lorsque la sonnette de l'entrée retentit enfin dans le salon. Je me redresse et me relève du canapé avant de passer mes mains sur ma chemise pour la défroisser. Louis me rejoint près de la porte juste avant que je ne l'ouvre et je souris grandement à Niall et Amélia en ouvrant.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant