𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹𝟺 ᛝ

1.6K 92 7
                                    

- Pourquoi quand quelque chose d'horrible arrive il faut toujours que ce soit vous quatre ? Demanda mcgonagall alors que nous étions dans son bureau , moi , Ron , Hermione , et Harry , face à elle .

- Croyez moi professeur , je me pose la même question depuis six ans dit Ronald la mine fine .

- nous étions simplement en train de revenir des trois balais pour retourner au château lorsqu'on l'a croisés Katie avec son amie dit Harry l'air innocent .

- Il a raison dit Ronald en approuvant alors que le professeur Rogue examinait le collier en le faisait légèrement voler et tourner sur lui même .

- et vous ? Me demanda Minerva .

- je rentrais au château quand j'ai entendu les cris de l'amie de Katie , puis je l'ai vu dans les airs et je crois que vous connaissez déjà la suite de l'histoire affirmais-je .

- et vous ? Quand dites vous que vous l'avez vu avec le collier pour la première fois ? Demanda t'elle en se tournant vers l'amie de Katie .

- je vous l'ai déjà dit . Elle a dit qu'elle avait besoin d'aller au toilette , puis quand elle est revenue elle avait le collier dans les mains . Quelqu'un lui aurait demander de donner ce cadeau , mais Katie ne se souvenait pas de qui lui avait demander ça....je lui avait dit de ne pas y toucher mais elle ne m'a pas écoutée . Et voilà où nous en sommes...

- à t'elle précisée à qui était destiné ce cadeau ? Demanda Rogue en regardant le collier tourner dans les airs.

- elle a dit....qu'il était pour Dumbledore

Oh merde .
Je regarda le collier puis mon regard parti croiser celui de Harry .
Quelqu'un avait voulu éliminer Dumbledore . Et c'était absolument mauvais signe , car c'était le but premier de Voldemort actuellement...et à mon avis cela n'était pas une simple coïncidence .

- tres bien miss , vous pouvez disposer ajouta Minerva avec une mine fine.

L'amie partie en marchant rapidement puis ferma brutalement la porte derrière elle .
Évidemment . Elle venait de voir son amie se faire ensorcelée , il était sur qu'elle ne voulait pas en parler et se remémorer tout ça...

- Professeure je le jure , nous sommes innocents ! S'exclama Harry .

- j'ai entendu potter , mais vous étiez là quand cela c'est passé et nous n'avons aucun autres suspects . Alors je ne vous accuse pas , mais je ne peux pas faire comme ci vous étiez entièrement innocents

- en tout cas vous aviez raison mcgonagall . Il s'agit bien d'un sortilège, qui aurait d'ailleurs pu facilement causer la mort d'une personne à faible physique . Miss Bell a eu de la chance de s'en sortir vivante affirma rogue en reposant le coller dans sa boîte avec sa baguette .

- à faible physique comme une personne âgée vous voulez dire ? Demanda Hermione.

- exact miss Granger acquiesça rogue .

Ce qu'il voulait dire que le but était bel et bien de commettre le meurtre du directeur .

Bordel...

- C'était Draco Malfoy dit brusquement Harry .

Soudainement , tout le monde se tourna vers lui en le regardant .
Il était sérieux ou quoi ?

- un élève de ma maison ? Pourquoi serait-ce lui ? Demanda sévèrement rogue .

- je le sais c'est tout

- vous le savez ? C'est tout ? Demanda t'il comme pour demander si c'était une blague .

- Monsieur potter , c'est une accusation très grave . Et nous ne pouvons pas prendre ça à la légère...alors si vous voulez dénoncer quelqu'un parfait mais il faut impérativement des preuves dit mcgonagall .

- faites moi confiance , je suis sur que c'est lui

- et pourquoi ce ne serait pas toi Harry ? Hein ? Personne n'a de preuves . C'est peut être toi en réalité ? Dis-je en le regardant .

Il me jeta un regard d'incompréhension et je lui rendu avec un hochement de tête .
Je savais parfaitement que ce n'était pas lui , mais si il croyait vraiment que j'allais le laisser accuser Draco il se trompait .

- Bon ça suffit , nous avons toutes les informations que nous voulions vous concernant . Si nous avons d'autres questions nous reviendrons vers vous . Vous pouvez disposer dit Minerva calmement .

Je partie la première sans dire un mot puis Harry dit de même avant que hermione et ron ne suivent .
Une fois sortie j'entendis la porte de fermer un peu après signifiant que Harry était également hors de la pièce . Et à en juger par la rigueur de ses pas , il me suivait et accélérait .

- June !

- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en m'arrêtant soudainement pour me retourner vers lui .

- c'est quoi ça ? Tu me crois coupable c'est ça ? Demanda t'il , énervé , alors que Hermione et Ron venait de sortir de la salle en venant vers nous .

- c'est une vraie question ? Bien sûr que non tu me prend pour qui ? Par contre toi j'aimerais bien savoir pourquoi tu vient d'accuser Draco devant deux professeurs sans aucunes preuves

- c'est sur que c'est lui . Rend toi à l'évidence, je sais parfaitement que tu tient à lui mais tu ne pourra pas nier toute ta vie que ce mec est un danger public ! Appart lui qui pourrait avoir envie de tuer Dumbledore ?

- Draco n'a jamais eu envie de tuer Dumbledore , non mais tu t'entend ? C'est un gamin il a 16 ans , quel gamin de 16 ans voudrait la mort d'un professeur ?

- tu connaîtrait pas quelqu'un qui aurait pu lui demander ? Oh je sais pas , tu sait , du genre de Voldemort ?

- et qu'est-ce qui te dit que Draco à un lien avec lui ? Hein ? Tu serait pas en train de chercher à dissimuler quelque chose ?

- c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question . Pourquoi tu le couvre autant ? Malfoy a des parents mangemorts depuis sa naissance , et tu as bien vu son comportement étrange depuis quelque temps . Sans compter le fait que c'était sa mère qui venait de serment inviolable . Je crois que tu semble l'oublier

- le quoi ? Demanda Ron et Hermione en même temps dans l'incompréhension .

- d'accord alors dans ce cas là accuse aussi Blaise , Goyle , crabbe , Mattheo et tout les autres enfants à avoir des parents mangemorts  , comme moi y compris Harry

- tu sait bien que je ne t'accuserait jamais . J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui

- et j'ai confiance en Draco comme en n'importe qui . Alors...peut être que je me trompe sur toute la route et que tu avait raison . Mais pour l'instant il est hors de question que tu l'accuse sans aucunes preuves et sans qu'on en ai déjà parler ensembles avant c'est compris ?

- alors je suis sensé faire quoi ? Attendre qu'il tue d'autres personnes ? Ou qu'il arrive à tuer Dumbledore ?

- oh ne t'en fait pas tu n'aura rien besoin de faire . Je pense que maintenant tu vient de mettre Draco dans le collimateur des professeurs . Il n'arrivera rien à Dumbledore à cause de lui t'a plus à t'en faire dis-je avant de partir dans l'autre direction.

Oui . J'étais énervée .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant