• vingt-six •

2.7K 158 44
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
JUILLET 2023

- Une détraquée sexuelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Une détraquée sexuelle. Célia levait les yeux au ciel tandis que je continuais de faire les cent pas dans son salon. Il a dû me prendre pour une putain de détraquée sexuelle.

- Mais allez n'importe quoi, tu dis des bêtises sans même savoir la vraie raison.

Râlant longuement, je me laissais tomber sur le canapé en enfonçant mes doigts dans mon cuir chevelu. J'étais rentrée depuis une semaine de Bali et même si on avait voulu faire genre que tout allait bien, il y avait eu une certaine gêne entre Hakim et moi jusqu'à ce qu'on arrive à Paris, on avait eu du mal à se regarder dans le blanc des yeux.

Je ne savais pas si j'y étais pour quelque chose mais en tout cas, ça me dérangeait fortement qu'il ne me calcule plus et ça, depuis ce soir-là.

- Appelle Oria et demande lui. me suggérait mon amie en me voyant bien galérer. C'est ton agent infiltré dans l'histoire, profites-en.

- Non t'es folle, ça voudrait dire que j'en ai quelque chose à foutre d'Hakim.

- C'est un peu le cas ma grande, depuis ta séparation t'es perdue avec lui. Fais pas comme si tu t'en fichais de lui car c'est faux, t'as kiffé l'embrasser.

- J'ai jamais dit ça.

- Vu comment tu m'as décrit la situation, je suis certaine que si.

Ne voulant pas admettre qu'elle avait effectivement raison, je soufflais une nouvelle fois avant de me gratter la nuque. L'idée d'en parler à Oria m'avait évidemment effleuré l'esprit mais ce n'était pas pour autant que je comptais le faire. C'était beaucoup trop gênant, imaginons qu'Hakim ne lui ait pas parlé de notre séjour, j'allais passer pour la groupie surexcitée du coin.

- Et là, tu comptes le ves-qui jusqu'à quand au juste ?

- Je sais pas. soupirais-je.

- Nour t'abuses.

- Mais Célia, il m'a repoussé ! Alors que je m'apprêtais clairement à le caresser, c'est super gênant putain.

- Bah essaie de savoir le pourquoi du comment, il a pas du faire ça au hasard. je faisais une moue douteuse avec mes lèvres. C'est vrai.

- Il a sûrement dû penser que j'extrapolais de trop et que je me faisais des films.

- Meuf, vous vous êtes carrément nettoyés la bouche dans un aquarium bondé. Vu comment ce gars m'a l'air très réservé, franchement je serais surprise d'apprendre qu'il embrasse des femmes comme ça, devant tout le monde, sans idée derrière la tête. Peut-être juste il s'attendait pas à ce que tu sois si avenante.

- Mais j'ai juste mis ma main sur son torse. pleurnichais-je presque en passant ma paume sur mon front. Et puis c'est lui qui m'a embrassé en premier en plus.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant