16. Sortie libératrice

22.5K 775 352
                                    

Tanya

Léo était mon frère !

Même après ma nuit de sommeil, j'y repensais encore et encore. Comment ? Je veux dire que les infirmières auraient dit à mon père que je n'étais pas le seul enfant qu'il avait eu et est-ce que Léo le sait? Connaît-il notre deuxième frère ? Mon cerveau surchauffe, trop d'informations arrivent dans ma tête qui ramène chacune avec elle une autre question sans réponse.

Il fallait que je trouve Léo tout de suite, j'avais besoin de le voir, je ne sais pas ce que je lui dirais ou même si ça lui fera bizarre comme moi, mais j'en avais besoin.

Et s'il le savait et ça faisait partie de la mission ?

Non impossible ! Tu crois qu'il aurait mis sa propre sœur en danger pour une mission. Je veux bien comprendre que nous n'avons jamais été très proches, mais tous de même, je suis sa sœur. Il faut que je lui parle !

Je sais bien m'être promis de ne pas m'attacher à eux et encore moins rester en contact après la mission. Mais s'il était vraiment de ma famille, celle qui ne comptait que mon père pour l'instant. Alors peut-être que j'ai une chance d'en savoir plus sur mon passé.

Je descendis les escaliers, espérant de tout mon cœur que Max et Léo étaient là comme toujours. Mais la personne sur qui je tombais me plomba le moral.

- Salut Dave, Léo ne serait pas là par hasard ? Je lui demande plein d'espoir.

- Non, il est sorti avec monsieur Brandson et monsieur Andreos.

- Monsieur Andreos ? Je demande curieusement

- Vous le connaissez sûrement sous le nom de Max.

- Oh oui, bien sûr, c'est lui, je pense. Mais pourquoi tu es encore là et où est Ava, nous sommes samedi, elle n'a pas école aujourd'hui ?

- Mademoiselle Brandson et Melinda sont parties toutes les deux au parc pour jouer, et je suis ici pour, vous surveiller l' ordre de mon supérieur. Il m'explique presque mécaniquement.

- Moi, votre supérieur, je l'emmerde, dis-moi Dave, ça te dit de faire un tour de moto avec moi ? Je lui propose changeant le ton de ma voix pour quelque chose de plus provocateur.

- Nous pouvons prendre la mienne si ça vous intéresse.

- Non, on va partir tous les deux, on va faire une petite course.

Son sourire exprima sa réponse sans que j'aie besoin de l'entendre. Que la partie commence Éden Brandson. Personne ne me vole ma liberté.

~~~~~~~~

Éden

Léo, Max et moi étions partis au QG tôt ce matin afin de mettre en place toutes les affiches, interdiction de fumer. Tanya était asthmatique et malgré le peu d'amour que je tenais pour elle, mais elle aurait dû m'en parler plus tôt, c'est le genre d'information importante qu'il faut dire. Bien sûr, je veux bien comprendre qu'elle n'avait pas confiance en moi et elle ne l'a toujours pas, mais tous de même.

Toute notre mission repose sur elle et si elle se retrouve dans l'impossibilité de nous faire avancer parce qu'elle ne se sentira pas à la hauteur. J'ai besoin d'elle à son maximum.

Après notre mini mission accomplie, Max nous a proposé de sortir boire un verre. Ayant besoin de prendre l'air, j'accepte et Léo aussi, il nous emmène alors dans un café qu'il adorait. Oui les mafieux aussi aiment bien aller dans des cafés.

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant