Sauvetage express

23.6K 723 550
                                    

Hey, Alors oui je vous rassure, c'est un épisode ! Mais juste avant, je reviens sur mon imagination d'Éden. Beaucoup de personnes ne le percevaient pas comme cela donc comme je veux à tout prix que l'histoire soit à votre goût, je précise que vous pouvez bien sûr garder votre imagination.

Mais si vous voulez aider les autres ou bien moi aussi à voir comment vous vous voyez Éden ! Je vous invite à m'envoyer des images ou juste une description que vous avez d'Éden.

Seul esprit point important, il a forcément les yeux bleus notre petit Edenichou ! Enfin bref je ne vous dérange pas plus et bonne lecture 💗😉

__________________________________________________

Tanya

— Salut Léo, laisse-moi deviner, Éden ? Il a trouvé le dossier sur mon lit.

— Ouais, et il n'est pas vraiment le genre de personne à me cacher des choses. Dit-il tout en s'approchant de plus en plus de moi.

Je pouvais ressentir le ton de reproche dans sa voix, mais il ne pouvait pas m'en vouloir. Lui et moi n'étions pas proches et je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

Je me relevais comme je pus et me retrouvais assise en face de lui qui s'était accroupi pour pouvoir être à mon niveau. Je baissais la tête, honteuse de la position et d'avoir menti à Léo.

En soi, tu ne lui as pas menti, tu as juste évité de lui parler de cette situation.

Oui, c'est vrai, mais je m'en veux un peu quand même. Et puis apprendre que l'on possède enfaite deux frères et qu'aucun de nous ne connaissait l'existence des autres faits un peu bizarres, enfin s'il ne le savait pas.

Léo posa sa main sous mon menton et relevait mon visage vers le sien. Maintenant que je l'observe mieux que la première fois, il est exact que nous nous ressemblons.

Nous possédons les mêmes cheveux bouclés au contraire que les siens étaient blonds et non brun. Chose qu'il devait tenir de notre mère. Je continuais à l'observer et il en faisait tout autant.

Lui et moi étions liés par le Sang depuis tout ce temps et aucun d'entre nous ne le savait. Nous avons vécu près l'un de l'autre, toujours dans l'ignorance de qui nous étions l'un pour l'autre.

Et quelque part dans ce monde une autre personne est reliée à nous. Mais tout comme nous, il a peu de temps, il ne doit même pas le savoir.

— Tu possèdes les taches de rousseurs de maman. Il chuchote en passant son doigt sur ma joue.

— Et toi le grain de beauté à côté du nez de papa. Nous rigolions et nous prîmes dans les bras l'un de l'autre.

Il me serra contre lui et je retiens mon gémissement de douleur profitant de l'instant présent auprès de Léo. Qui est apparemment de ma famille.

J'avais toujours rêvé d' avoir un frère au fond de moi ou même d' avoir une sœur. En fait je le sentais seul et j'avais juste besoin de quelqu'un, d'une famille. Bien sûr, il était encore un peu tôt pour considérer Léo comme ma famille étant donné que nous venions tout juste de nous retrouver.

— Je sens que je vais me faire tuer par Éden, mais tu vas venir avec moi. Je vais soigner ta jambe et tu viendras vivre chez moi.

— Éden n'est pas idiot, il ne sera que je suis partie avec toi et viendras me chercher et me tuer au passage. Et petite piqûre de rappel, tu m'as pointé avec ton arme, il y a moins de 24 h. Je lui lâche un peu énervé contre lui.

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant