4. Changbin (SKZ)

88 9 0
                                    

And here we go... C'était la troisième fois de la journée que nous nous disputions. Je n'en pouvais plus, il n'en pouvait plus, personne n'en pouvait plus, pas même les garçons.

-MAIS QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS «IL FAUT COMMUNIQUER» ? Criait-il dans l'appartement

-PARCE QUE TU CROIS QUE TU COMMUNIQUES LÀ TOI ?

-Tu sais quoi ? Laisse tomber, tu me soules. Laisse moi tranquille pour une fois dans ta vie

-NON. Tu ne vas nulle part on n'a pas fini.

-Watch me. Dit-il en affichant un grand sourire et claquant sa porte.

-YOU BITCH ! TU DIS QUE TU VEUX QUE JE COMMUNIQUE PLUS MAIS QUAND JE VEUX T'EXPLIQUER TU M'IGNORES ! Quand je te parle de mes difficultés tu me rejettes tout ça parce que quoi ? Parce que monsieur a des problèmes plus sérieux que les miens en étant un idol ? MAIS TU T'ENTENDS PARLER DES FOIS ? ON EST EN COUPLE PUTAIN, ON EST CENSÉS SE SOUTENIR ! Mais qu'est ce que tu fais ? Tu fuis. Comme toujours avec moi et pourtant je suis la seule à rester et à vouloir rester.

Je m'arrêtais un instant, espérant une réponse de sa part mais le seul son que j'entendais était celui de Youtube.

-Tu sais quoi ? Je te déteste.

Je pris mon sac et sortis de l'appartement sous les yeux de Seungmin et Félix.

Je descendis les escaliers deux par deux et rejoignis le premier arrêt de bus que je trouvais, prenant le premier bus et descendant à la première station.

Ce n'était pas la décision la plus intelligente, il fallait se l'avouer mais il m'était impossible de penser à autres choses.

Ces derniers temps, les fans avaient commencé à se rendre compte de notre relation à Changbin et moi, et j'avais reçu tellement de messages haineux que je m'en étais renfermée sur moi même. Il n'avait pas vu les messages en question et il m'avait poussé à bout pour que je lui avoue tout mais j'avais refusé. Les fois précédentes, il avait estimé qu'il avait plus de problèmes que moi et j'étais restée seule. Je savais qu'il était occupé à ce moment là mais j'avais seulement besoin d'un câlin et que l'on me dise que tout irait bien.

J'avais fini par m'asseoir sur un banc dans une rue quasiment déserte à cause de la neige tombant abondamment. J'étais gelée. J'aurais probablement dû prendre une veste avant de sortir en trombe de l'appartement.

POV Changbin

Je n'avais pas réalisé la situation jusqu'à ce qu'elle prononce ces mots. «Je te déteste». Le pensait-elle vraiment ou l'avais-je seulement poussé tant à bout qu'elle avait fini par me dire ces mots si...blessants ?

Je restais planté là une dizaine de minutes avant de sortir tête baissée de ma chambre. L'apparente ambiance était joyeuse, festive, toutes les décorations de Noël étant disposées avec soin. Pourtant, tout semblait si...sinistre ? Triste ? Je n'arrivais même pas à trouver les mots.

-Y/N, s'il te plait... Excuse moi.. dis-je sans avoir regardé ce qu'il se passait autour.

-Elle est sortie. Me dit Seungmin

-Quoi ? Où ça ?

-Je ne sais pas mais il neige et elle n'a pas de veste.

-QUOI ?

Je pris une de mes grandes vestes et un bonnet puis sorti en courant dans les rues.

Peut être que c'était une réaction exagérée mais je la connais et plus important, je l'aime. Je m'inquiète pour elle et surtout quand je sais qu'elle a une tendance à l'hypothermie. Qu'elle sorte en plein mois de décembre, au milieu de la neige, sans veste, par ma faute, me rendait fou.

Je finis éventuellement par la trouver sur le banc du parc de notre rencontre. Il n'état pas très loin du dortoir.

-T/P !!! Criais-je dans la rue silencieuse.

Elle se retourna, doucement, frigorifiée, mais un rictus s'échappant de ses lèvres.

-T/P... dis-je cette fois ci plus calmement. Je suis tellement désolé... Je n'aurais pas du réagir de cette manière, tu as raison, je suis le premier à parler de communication mais aussi le premier à la fuir... Je me suis laissé envahir par le stress et la colère et je n'aurais pas du le déverser sur toi. Surtout ce soir... avouais-je alors que je mettais la veste autour de ses épaules, puis que je la rapprochais contre moi pour la serrer fort dans mes bras.

-Tu te rappelles d'il y a deux ans ?

J'avais relevé la tête pour regarder son visage.

-Parfaitement oui. C'était la meilleure chose que j'ai pu faire de ma vie.

-J'étais là, en pleurs sur ce banc, mon ex venait de rompre avec moi et j'étais partie en furie de notre appartement à l'époque. Et tu es arrivé, tu m'as mis ta veste autour des épaules. J'étais sous le choc, je ne savais pas quoi faire ou dire alors je suis restée debout à te regarder partir puis je t'ai suivi en courant, pour te rendre ta veste et tu m'as invitée à boire un chocolat chaud. Je n'aurais jamais pensé trouver l'amour de ma vie autour d'un chocolat chaud chez un parfait inconnu et pourtant...

-et pourtant nous sommes ici...

-S'il te plait, je t'aime, tellement fort que tu ne pourrais pas l'imaginer... Ne laisse pas ta colère prendre le dessus et discutons...ensemble.

-Je te le promets...

Je caressais ses cheveux avec la paume de ma main, mon menton doucement posé sur le haut de son crâne. Je ne voudrais pas la perdre pour rien au monde.

-Viens on rentre, les garçons risquent de nous attendre pour manger... !

-Je te suis !

Et nous rentrâmes, main dans la main dans la poche de ma veste, un sourire aux lèvres et quelques larmes cristallisées sur nos joues. Nous n'avions pas discuté mais peu m'importait, j'avais eu mon câlin et je savais que peu importe ce qu'il se passait, tout irait bien. 

Your Kpop advent calendarWhere stories live. Discover now