Chapitre 14...

6.8K 1K 275
                                    

* PDV de Athéna * 

Pensant passer une nuit tranquille sans être réveillé par mon bébé puisque son père doit en prendre soin je souffle et me lève alors que je l'entends pleurer depuis prêt de dix minutes pas si loin de moi. Sortant de ma chambre je peux voir qu'il est dans le couloir a faire des allers retour essayant de bercer Ayoub qui lui hurle à plein poumons, c'est en faisant demi tour qu'il remarque ma présence et je me dirige vers eux pour prendre mon fils dans mes bras. 

- Je ne comptais pas te réveiller, il a mangé il y a vingt minutes et sa couche est propre, cela fait deux heures qu'il pleure je me suis dit que marcher lui ferait du bien. 
- Il a la colique. 
- La quoi ?? 

Retournant Ayoub sur ma main pour que son ventre soit dessus, une légère pression lui fait généralement du bien et c'est effectivement le cas quand il se calme lentement avant de s'endormir dans mes bras. 

- Comment... 
- Elina avait souvent des coliques et c'était le seul moyen de la soulager, j'ai remarqué que ça fonctionne aussi avec lui.
- Qui est Elina ?? 

Je souffle en passant ma main sur mon visage avant de me tourner vers lui, il me fatigue vraiment. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de lui...

- Je vais le prendre avec moi, bonne nuit. 

Il ne peut pas me retenir que je retourne dans ma chambre et couche Ayoub dans son lit après être sur qu'il soit bien installé, veillant sur lui une bonne partie de la nuit je suis la première a être devant la table du petit déjeuner devant une tasse de café fumante. Il va surement m'en falloir quelques unes aujourd'hui... 

- Bonjour votre altesse. 

Je lève ma tasse pour le saluer préférant ne pas parler pour le moment, je ne suis pas encore assez réveillée pour débattre de quoique ce soit.

- Le dîner de hier soir a été si catastrophique ?? Pourtant aucun incident ne m'a été rapporté. 
- Parce qu'il n'y en a pas eu. 

Je relève les yeux pour voir que lui est tout frais et pimpant alors que je peine a garder les yeux ouvert ce matin. 

- Tout est en place pour l'inauguration de cet après midi et le jet vous attendra ce soir pour vous amener a Paris. 

Oh bon sang ça m'était complétement sortit de la tête... 

- Est que que Safia a été prévenu aussi ?? 
- Oui votre altesse, elle se tiendra prête pour aider votre épouse cet... 
- Ma femme Fahim, il s'agit de ma femme. 

Je relève la tête pour voir que son regard est braqué sur moi alors que je perds presque ma tasse à café à l'entente de ces mots. Il me fait quoi là ?? 

- Oui bien sur, excusez moi je ne referais plus cette erreur. Je disais donc qu'elle se tiendra prête pour aider votre femme cet après midi. 
- Très bien, merci. 

Il quitte la pièce alors que j'ai toujours mon regard posé sur lui, je compte bien avoir des réponses quant à se revirement de situation. 

- Il y a un problème ?? 
- J'aimerai bien savoir ce qu'il te prend ?? 
- Quoi ?? Ce n'est pas ce que tu voulais ?? Que je ne te prenne plus pour mon épouse mais comme ma femme ?? 
- Pas vraiment non. 

Il fronce des sourcils surement étonné de ce que je viens de dire mais je suis sérieuse, si j'avais voulu ça je ne lui aurais jamais fait la réflexion. 

- Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, ce n'est pas parce que je te dis que jamais tu ne m'offres des fleurs et que le lendemain tu le fais change quelque chose, ça n'a aucun impact. 
- Tu veux des fleurs ?? 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant