8

1.4K 300 66
                                    

Jimin leva les yeux de son livre lorsque la porte du petit salon où il se reposait s'ouvrit. Quatre soldats, dont Namjoon qui n'osait pas le regarder, s'avancèrent dans la pièce, et Jungkook abandonna aussitôt ses jouets en bois pour se rapprocher de son frère. Le prince s'empressa d'attraper sa main, méfiant devant ces hommes, et il demanda d'une voix ténue :

« - Qu'est-ce que- »

Sa voix s'étrangla dans sa gorge quand l'un des hommes marcha à grands pas vers lui pour attraper sans ménagement le bras de Jungkook afin de l'attirer vers lui. Jimin, figé sur place, sentit son sang se glacer dans ses veines. Jamais, depuis leur emprisonnement, il n'avait été séparé de son frère. Jamais. Et le soldat Ho lui avait promis de ne jamais le faire. Alors pourquoi cet homme venait-il de l'éloigner du petit garçon, qui éclata en gros sanglots ? Un instinct de lionne déferla en lui et il repoussa son livre pour se précipiter vers le soldat en s'écriant :

« - Lâchez-le ! Lâchez mon frère ! »

Il tendit la main vers Jungkook, qui se débattait en criant, mais il fut soudain saisi par les bras musclés de Namjoon. Celui-ci l'éloigna de son frère sans aucun remord. La trahison de celui qu'il avait commencé à apprécier fut comme un coup de poignard dans le coeur de Jimin, qui devint presque hystérique :

« - Lâchez-moi ! Laissez-moi- Jungkook ! Vous n'avez pas le droit- il m'avait promis ! »

Il se débattit comme une bête, enfonçant ses coudes dans le ventre ou les côtes de Namjoon, qui broncha à peine et qui l'entraîna comme il put hors du petit salon. Les cris de Jungkook qui tremblait comme une feuille, immobilisé par les soldats, étaient comme des flèches qui perçaient sa chair et il redoubla d'efforts pour se libérer. Mais le militaire était bien trop fort pour lui, dont les forces avaient diminué depuis des mois à cause d'une alimentation réduite, et il ne put que sangloter quand Namjoon le jeta presque dans sa chambre avant d'en verrouiller la porte de l'extérieur. Refusant d'abandonner son frère à un sort qui lui était inconnu, mais qui était sûrement funeste, Jimin se fit violence pour attraper le premier objet qu'il vit afin d'essayer de forcer la porte. Son aiguille à broder ne fut pas efficace, tout comme son broc d'eau ou son livre, qu'il finit par jeter contre la porte en hurlant :

« - Ouvrez-moi ! Laissez-moi sortir d'ici ! »

Sa voix se brisa mais il n'abandonna pas, attrapant l'une des chaises en bois pour la frapper contre la porte, encore et encore. Au sixième essai, le meuble se cassa, le laissant avec des morceaux de bois inutiles dans les mains. Dévasté, Jimin tambourina contre le battant jusqu'à s'en faire mal aux mains en suppliant :

« - Ouvrez ! Vous n'avez pas le droit de m'enlever Jungkook ! Prenez-moi à sa place mais ne lui faîtes rien ! C'est juste un enfant- s'il vous plaît ! Tuez-moi à sa place ! Laissez-le- pitié... »

Ses jambes se dérobèrent sous lui et il se recroquevilla contre la porte en sanglotant, brisé :

« - Pitié... »

Mais personne ne vint ouvrir la porte, personne ne lui rendit Jungkook. Personne ne vint.

Runaway //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant