CHAPITRE 66

2.5K 228 155
                                    

Point de vue de Harry.

Le retour à la réalité après ces quelques heures hors du temps en Allemagne est particulièrement difficile. Nous sommes rentrés à Londres depuis hier midi et aujourd'hui, la reprise du travail est particulièrement difficile. J'ai énormément de mal à me concentrer, à me sortir de la tête les images du match d'avant hier soir, les images de Louis, brillant et fabuleux au milieu du terrain.

J'ai du mal à me concentrer mais j'ai aussi énormément de mal à faire comme si Louis ne me manquait pas terriblement. Après ce petit laps de temps qui nous a été accordé quelques heures avant le match, j'ai pu réaliser à quel point l'avoir près de moi est devenu vital et important. J'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité, d'avoir oublié de dire et de faire des tonnes de choses. J'aurai aimé que ces quelques instants hors du temps durent pour toujours et la séparation devant le bus après le match a été bien plus difficile que ce que j'imaginais.

J'ai l'impression d'avoir encore plus de difficultés à gérer cette séparation comparé à la première il y a trois semaines. J'ai eu un mal fou à remonter dans l'avion hier matin, à quitter ce pays en y laissant mon fiancé sans vraiment savoir quand je pourrai profiter à nouveau de quelques minutes avec lui.

Malheureusement, à cause du travail ici, nous ne pouvons pas nous rendre au prochain match dans quatre jours. J'ai essayé de trouver une solution, de supplier mon père, mais il a refusé en me promettant de me permettre d'accéder à tous les matchs suivants. Il reste à l'Angleterre trois matchs de poules à jouer avant d'accéder aux huitièmes de finale s'ils terminent premiers ou deuxièmes de leur groupe. Avec le match remporté avant hier soir et le match nul entre la Belgique et le Maroc, l'Angleterre est pour l'instant en tête de leur groupe.

Je soupire en frottant mes mains contre mon visage, épuisé. L'entraînement est terminé depuis quelques minutes et le premier joueur ne devrait pas tarder à se présenter dans mon bureau pour ses étirements. J'ai vraiment hâte de pouvoir profiter de ces quatre semaines de vacances à partir de la fin de la semaine prochaine. Je vais pouvoir rejoindre l'Allemagne pour soutenir mon fiancé sur tous ses matchs et le fait d'être encore une semaine en vacances lorsqu'il rentrera du mondial, si son équipe atteint la finale, me rend heureux d'avance. J'ai tellement hâte de pouvoir profiter de quelques jours rien qu'avec Louis après cette séparation difficile.

Quelques coups sont toqués contre la porte et j'invite le premier joueur à entrer dans mon bureau. Je relève les yeux alors que la porte s'ouvre et mes sourcils se froncent lorsque Granit apparaît derrière celle-ci.

-Qu'est-ce que tu fais là ? je demande immédiatement en refermant mon ordinateur pour me lever.

-Tom m'a demandé de venir faire ma séance avec toi aujourd'hui car il a trop de travail à cause de la blessure de Gabriel.

-Je ne fais plus tes séances, je refuse en croisant mes bras sur ma poitrine.

-C'est ce que j'ai répondu au coach, mais il m'a dit de te préciser que c'était exceptionnel cette fois-ci, il soupire en posant ses affaires près de la table de massage.

Après son comportement il y a quelques mois, Granit a été exclu de l'équipe quelques semaines. Depuis son retour, mon père s'est arrangé pour que je n'ai plus à m'occuper de lui et même si on se croise sur le terrain lors des entraînements, nous n'avons plus aucun contact depuis l'incident.

J'hésite en le fixant, je n'ai vraiment pas envie de m'occuper de lui, encore moins alors que Louis est à des milliers de kilomètres... Mais je sais aussi que mes collègues ont pris en charge certains de mes joueurs lorsque j'en avais besoin ces deux dernières années et je ne me sens pas capable de refuser ça à Tom alors qu'il a beaucoup de travail.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant