CHAPITRE 70

3K 254 89
                                    

Point de vue d'Harry.

-Harry, c'est ça ?

Je me retourne, un peu surpris que quelqu'un m'adresse la parole dans les couloirs et sourit en remarquant une très jolie femme blonde accompagnée de trois enfants s'approcher de moi. Je les reconnais immédiatement et tend ma main à la femme.

-Enchanté.

-Kate, elle sourit en serrant ma main en retour.

Je jette un coup d'œil aux enfants et me baisse pour leur dire bonjour.

-Voici Vivienne, Ivy, et ce petit monstre là, c'est Louis, elle sourit en me désignant le bambin qu'elle porte dans ses bras.

Les deux enfants me sourient en retour et je me redresse pour faire une grimace au plus petit des trois qui tend la main vers moi. Toute la famille porte fièrement le maillot de leur papa et je sens mon cœur s'emballer un peu en les voyant ici, prêts à soutenir le joueur sur le terrain.

Au fond de moi, je ne peux empêcher l'image qui m'envahit pendant quelques secondes. Je m'imagine dans quelques années avec mes minis Louis portant fièrement le maillot de leur papa eux aussi et ça réchauffe mon coeur d'une manière presque incontrôlable.

-On va s'installer ? me propose la mère de famille en me désignant la porte des loges.

J'acquiesce, calmant les battements incontrôlables de mon cœur à l'idée d'avoir moi aussi mes enfants portant le maillot de louis et resserre la veste qu'il m'a redonné tout à l'heure avant de quitter l'hôtel. Je suit la famille Kane dans les loges réservées aux familles. J'entre un peu timidement, me retrouvant seul au milieu des proches des autres joueurs pour la toute première fois, mais Kate joue l'entremetteuse parfaite et me présente aux femmes et parents des autres joueurs de l'équipe.

Lorsqu'on s'installe dans les tribunes fermées quelques minutes avant le début du match, la femme de Maguire s'installe près de moi avec ses deux filles.

-Ça va ? Pas trop stressé ? elle demande en ajustant la veste de sa plus jeune.

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, pas certain de savoir, mais elle précise rapidement le fond de sa pensée en me voyant hésiter.

-Je veux dire... ça n'a pas dû être facile lors du dernier match. On a toutes et tous été choqués du comportement de l'équipe adverse et de l'arbitre... C'est inadmissible que ça se soit passé comme ça.

Mon cœur s'emballe un peu à ses mots alors que ma gorge se serre et j'acquiesce en me pinçant les lèvres. Alors oui, si c'est de ça qu'elle parle, je suis complètement stressé. En fait, je suis même mort de trouille à l'idée que quelqu'un s'en prenne une nouvelle fois à Louis ce soir, mort de peur à l'idée qu'il subisse une nouvelle injustice et soit malmené sur le terrain.

-Je ne veux pas qu'il vive ça à nouveau. C'est le rêve de sa vie cette sélection, il s'est battu pour ça ces deux dernières années et j'ai du mal à accepter que quelqu'un ose lui gâcher ce rêve sous prétexte qu'il n'aime pas la "bonne" personne.

-Je comprends, elle acquiesce. Je lui ai dit lorsque je l'ai croisé la dernière fois, mais je trouve qu'il a été vraiment extrêmement courageux de montrer qui il est réellement au monde entier... surtout dans le monde du football.

J'acquiesce à ses mots et laisse un sourire étirer le coin de mes lèvres, ému et touché qu'elle parle comme ça de mon fiancé.

-Il est très courageux, je confirme fièrement. Ça n'a pas été facile, mais je pense sincèrement qu'il est soulagé et fier de l'avoir fait.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant