CHAPITRE 74

2.8K 231 143
                                    

Point de vue de Harry.

Ce soir, l'équipe d'Angleterre affronte l'équipe de France pour la demi-finale de ce mondial. J'ai l'impression que les jours passent beaucoup plus vite depuis que je suis intégré dans le staff, en contact direct chaque jour avec Louis. Je me sens beaucoup mieux, chanceux d'avoir la chance de pouvoir déjeuner chaque matin à quelques mètres de lui et pouvoir croiser son sourire dans les couloirs de l'hôtel. Évidemment, je me sens aussi très chanceux d'avoir la chance de passer toutes mes nuits collé à lui depuis mon arrivée dans le staff après le match des huitièmes de finale, mais ça, personne n'est au courant, du moins, personne n'en a donné l'impression.

Je suis bien conscient que c'est un peu injuste pour les autres joueurs et leurs femmes... Je me sens aussi coupable de pouvoir voir mon fiancé chaque jour alors que des enfants n'ont pas cette chance avec leur papa... mais malgré tout, je ne laisserai ma place pour rien au monde. J'ai retrouvé Louis après quatre longues semaines loin de lui et ça me fait un bien fou de l'avoir enfin près de moi.

Je suis assez surpris par la manière dont l'équipe et le staff m'ont facilement intégré... Lorsque le coach m'a demandé de rester pour m'occuper de Louis, j'avoue avoir eu un peu peur que ce soit mal vu du fait de notre relation. Tout le monde sait que nous sommes ensemble, que Louis sort avec son kiné... mais même les journalistes ne semblent pas avoir fait couler trop d'encre concernant mon entrée dans le staff national.

Je suis honoré de pouvoir travailler sur un tel événement pour la deuxième fois de ma carrière et j'avoue ressentir une petite chose en plus cette fois-ci, en m'occupant de Louis. Mis à part la fierté de voir le joueur dont je m'occupe fouler le terrain et gagner les matchs... Il y a la fierté de voir mon fiancé fouler le terrain et gagner les matchs et ça, ça change pas mal de choses en moi.

Sa cuisse va bien mieux et Louis a repris les entraînements normaux avec ses coéquipiers depuis les quarts de finale. Je fais ce qu'il faut pour qu'il puisse être en forme sur le terrain et passe de longues heures à masser ses muscles pour faire passer totalement la contracture dont il a été victime pendant les huitièmes.

Ce soir-là, il a beaucoup trop forcé, il le sait, je le sais, tout le monde en est conscient... mais il a eu tellement raison de le faire, car grâce à lui, l'équipe d'Angleterre continue à gravir les marches de ce mondial pour atteindre la plus haute.

C'est la France que notre équipe affronte ce soir et j'avoue que c'est une situation un peu particulière pour moi. Même si la composition de l'équipe et du staff médical est un peu différente désormais, les grosses têtes de l'équipe restent les mêmes, ainsi qu'un bon nombre de membres du staff.

J'ai croisé pas mal de mes anciens collègues depuis notre arrivée dans le stade il y a quelques heures et j'ai discuté avec eux, heureux de les retrouver. J'ai eu le droit aux félicitations pour mon intégration dans le staff de l'équipe d'Angleterre et aux félicitations pour mon histoire avec Louis. Certains avouent même avoir été très surpris d'apprendre pour nous, persuadés au fond d'eux que mon fiancé finirait sa vie aux bras de belles blondes toujours différentes.

Ah les réputations...

**

C'est l'heure, les deux équipes chantent leurs hymnes, l'une après l'autre. Mon cœur résonne avec l'hymne d'Angleterre que je chante aux côtés du staff, de l'équipe, du public... mais je ne peux empêcher mes souvenirs de vibrer au rythme de l'hymne Française que j'ai entendu résonner durant deux ans.

C'est spécial d'être assis sur ce banc, dans le camp adverse, à l'opposé de mes anciens collègues et amis. Je suis un peu perturbé par tout ça ce soir. Même si je soutiens à fond mon équipe, j'ai ce petite pincement au coeur de ressentir cette folle envie de voir Louis écraser la France ce soir.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant