Chapitre 15...

6.2K 988 150
                                    

* PDV de Azaan * 

Perdu je la regarde monté les marches après cette claque que je viens de prendre sans vraiment comprendre pourquoi mais reste encore plus intrigué quand je vois Fahim arrivé en courant dans ma direction. Il se passe quoi en ce moment dans mon palais ??

- Êtes vous devenu fou ?? 

Je lève un sourcil en me demandant si c'est vraiment à moi qu'il pose la question mais son regard semble être pour moi. Ai je fait quelque chose de mal alors que c'est moi qui vient de prendre un claque ??

- Pardon ?? 

Il tourne sa tablette vers moi et quand mes yeux tombe sur le gros titre du journal principal je comprends tout de suite ce qu'il se passe. Mais quel abrutit je vous jure, je n'en loupe pas une.

Je le dépasse pour courir en direction du palais afin de la trouver, il faut absolument que je m'excuse pour ce que j'ai pu dire mais quand j'approche de ses appartements et que je vois Safia grimacer devant sa porte avec mon fils dans sa poussette, je me demande ce qu'il se passe. 

- Safia qu'est ce que... 

Je m'interromps lorsque j'entends un bruit d'impact sans savoir d'où il vient avant qu'elle ne s'approche de moi avec Ayoub. 

- Heureusement pour vous il ne s'agit que de balle qu'elle lance dans la pièce pour se défouler de sa colère. Je lui ai acheter ces balles ça évite qu'elle retourne le mobilier et qu'elle se fasse mal par erreur.
- J'ai fait une lamentable erreur, jamais je n'aurais du dire ça. 
- Je pensais que jamais vous ne le feriez. 
- Je sais mais j'ai eu tellement d'inauguration avec elle que ça a plus été un automatisme qu'autre chose. Je ne voulais pas la blessée... 
- C'est un peu ratée. 

Malgré son conseil de la laisser se défouler un peu avant d'aller la voir, je décide de rentrer dans ses appartements mais ne prévoit pas de recevoir une balle en pleine tête. Je ne dis rien la méritant amplement mais esquive la deuxième pour essayer de m'approcher mais elle continue d'en lancer sur moi à tour de bras et plus j'avance et plus cela fait mal de les recevoir surtout qu'elle vise très bien. 

C'est en, en recevant une dans les parties intimes que je ne peux retenir le grognement de douleur, la main dessus je pose un genou à terre vaincu par une balle et sa propriétaire. Un certain ensemble de mon anatomie ne va pas supporter plus alors je préfère encore abandonner la bataille parce que la je suis sur d'être perdant.

- Je me rends Athéna. 

La main levée prête a m'en lancée encore une elle s'arrête à mes mots et finit par la lancée sur le mur de toutes ses forces avec un cri de rage avant de quitter la pièce sans un regard derrière elle mais je peux parfaitement la comprendre. 

- Tout va bien votre altesse ?? 

Hormis que je n'ai plus d'entre jambe je pense que oui du moins physiquement.

- Fahim fait un communiqué pour contrer ces accusations, invente ce qu'il faut pour les faire taire. Je ne veux pas que ça fasses plus de bruit que ça en a déjà fait. 
- Très bien. 

Je me relève avec un peu de mal en voyant que l'heure tourne plutôt vite et décide d'aller préparer un sac pour cette fin de semaine assez chargée. Faisant les cent pas dans le hall en attendant qu'ils arrivent je me dis que je vais devoir en discuter avec elle et trouver comment me faire pardonner pour ce que j'ai pu oser insinuer même si ça risque d'être très compliqué. 

- Et n'oubliez pas si il y a le moindre problème vous m'appelez. 
- Oui madame Safia j'ai tout noté, je ne vais rien oublier. 
- Safia ?? Je peux savoir ce qu'il se passe ?? 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant