Silence Radio

21.1K 637 168
                                    

Tanya

La mission avait eu lieu maintenant depuis une semaine et je ne sais pas comment, mais Max, Léo et Madeline avaient appris qu'il y avait eu un rapprochement entre moi et Éden. Max et Madeline nous le rappelaient à tout bout de champ, Ava qui, elle aussi, était au courant criait de joie que je sois l'amoureuse de son frère et pour finir Léo lui jouait le grand frère protecteur en répétant qu'il gardait un œil sur Éden. Et dans tout ce bazar, il y avait Éden et moi qui répétions que tout ce que nous avions fait avait été de nous fondre dans le décor.

En parlant d'Éden, lui et moi ne nous étions pas parlé depuis la fameuse soirée où il avait failli me provoquer une crise d'asthme avec sa bombe lacrymogène et une crise d'angoisse avec ces crises de bipolarité. Il avait donc arrêté de me suivre partout, préférant confier cette tâche à Melinda ou Madeline. Il passait maintenant ces journées dans son bureau à ne faire, je ne sais quoi. Est-ce que c'est mentir si je vous dis que ça m'arrange ? Oui, sûrement, car depuis cette soirée, je n'ai qu'une envie, savoir pourquoi il a fait ça.

Il y avait énormément d'autre façon de faire croire que nous étions proches, mais aucune d'entre elle lui est venue à l'esprit à part celle-ci. Et puis pourquoi aussi près des lèvres ! D'abord, il me fait du pied et ça à présent que cherche-t-il au juste. Il est clair que ce n'est pas du flirt, car lui et moi nous détestons.

J'étais complètement perdu et les questions qui trottaient dans ma tête n'auront jamais de réponse si monsieur reste 24 sur 24 dans son bureau. Alors aujourd'hui, j'étais encore coincé dans la cuisine à regarder Melinda cuisiner. Est-ce que ma vie est nul ? Oui, totalement, mais deux fois plus désormais qu'avant. Surtout, je ne comprenais pas pourquoi m'engager, surtout si c'était Max et Léo qui volaient et moi qui faisais diversion.

Ennuyé de rester dans mon esprit à me torturer de question, je décidais de me rendre dans le garage et m'occuper de ma moto. Ce n'est pas comme si Éden allait venir me parler juste pour ça. Melinda me laissa partir, non inquiète de ce que je compte faire.

Je descendis alors les marches menant à l'objet de tous mes rêves. Arrivée à son niveau, je pris le temps de l'observer et d'ouvrir la porte de garage pour que j'aie plus de lumière. Je commençais ensuite à chercher de quoi la nettoyer et faire quelques petites retouches. Dans mes recherches, je remarquais qu'Éden avait accroché mon œuvre d'art dans un coin cachée du garage.

Il espérait sûrement que je ne le vois jamais, mais c'était trop beau pour être vrais.

Je ne m'attardais pas plus longtemps dessus et répartis à la recherche de mes outils. Une fois tout trouvé entre les clés et même de l'huile, je retournais vers ma moto et me mis au boulot. Melinda m'avait indiqué où je pouvais trouver de quoi écouter de la musique. Alors, je travaillais en musique et je me sentais enfin bien depuis maintenant une semaine.

J'étais en train de remonter ma boîte de vitesse sur mon moteur quand ma chanson préférée raisonnait dans les enceintes.

Green green grass
De George Ezra.

Cet homme avait réussi à voler mon cœur avec cette musique. Je ne possédais pas de réseaux sociaux pour parler parlais avec des amis ou de la famille par téléphone tous simplement, car je n'en avais pas et que je n'avais pas le temps de m'en faire. Alors la musique était mon seul point pour quitter cette vie qui peut être assez étouffante quelques jours.

Au début de la musique, il n'y avait seulement ma tête qui bougeait en rythme, mais à peine avait commencé à retentir le premier refrain que j'avais quitté ma mécanique pour finir par danser comme une folle dans tout le garage. Mon après-midi mécanique s'était transformée en une vraie comédie musicale. Tout dans la musique me faisait vibrer et vivre l'instant présent comme jamais.

J'avais fini de danser et de réparer ma moto, j'avais rangé tout le matériel que j'avais utilisé et remontais vers ma chambre afin de prendre une douche et faire disparaître toute cette crasse. En arrivant dans le couloir, j'allais tourner à gauche direction de mes appartements, mais des cris m'interpeler à l'étage du dessus où se trouvait le bureau d'Éden.

En arrivant face à ce long couloir, je remarquais que Dave ne se trouvait pas devant le bureau d'Éden comme à son habitude. C'était ma chance ! Je me glissais dans un coin sombre, mais assez proche de la porte pour que je puisse écouter. Ma curiosité me tuera un jour. Cette dispute me semblait très sérieuse, car il n'y avait rien de chaleureux dans sa façon de parler, était froide, enfin plus froide que d'habitude.

Bien que je sois assez proche de la porte afin d'entendre ce qu'il se disait, certain mot voir quelques bouts de phrases ne me parvint pas aux oreilles ce qui compliquait la compréhension. Tandis que j'allais abandonner et partir, mon nom raisonna dans la pièce derrière la porte. Qu'est-ce que je fais dans cette discussion encore moi.

De ce que j'avais compris, il était énervé, car on ne lui avait pas envoyé la marchandise qu'il attendait depuis deux jours maintenant et son fournisseur souhaitait de lui qu'il paye davantage ou bien, il devra à son tour lui livrer quelque chose.

Et cette chose, c'était moi.

J'étais sous le choc, pourquoi cet homme voulait de moi ? Qui était-il ? Et est-ce qu'Éden allait me vendre à cet homme. Non, c'était impossible, il avait besoin de moi et puis je ne lui appartenais même pas, nous étions associés. J'étais sûr de moi quoi qu'il arrive, j'étais maitresse de mes décisions et jamais au grand jamais quelqu'un d'autre ne prendras de décision à ma place, encore moins un homme qui pense avoir le contrôle sur tout le monde autour de lui.

Énervée, je repartis vers ma chambre afin d'enfin pouvoir prendre ma douche. Arrivée devant ma porte, j'entendis la porte du bureau d'Éden s'ouvrir et des pas descendre les escaliers en direction de la cuisine. Ne voulant surtout pas le voir, je rentrais dans ma chambre et fermais ma porte derrière moi. J'ai été trop douce et attendrie par le bonheur qui m'entourait, il était temps que je reprenne le contrôle de moi-même et que je découvre ce que représente réellement cette mission.

~~~~~~~~~~~~

Éden

Depuis maintenant une semaine, j'évitais tous contacte avec Tanya, ma surveillance appuyée se faisait maintenant par Melinda ou Madeline. Depuis cette fameuse soirée où j'avais bien failli l'embrassé, mais avait fini par calmer mes pulsions. Mon esprit était trop embrouillé et depuis son arrivée, j'avais perdu le contrôle de tout. Combien de fois avais-je perdu la tête par sa faute ? Cette fille porte que trop bien son titre de voleuse. Les sentiments que je ne ressens non rien à voir avec de l'amour, mais juste un désiré de me vider. C'est pourquoi ce soir, je sors seulement pour ça et puis je reviens pour continuer à travailler.

Depuis cette après midi, j'étais en appelle avec un idiot qui devait me vendre une nouvelle drogue qui n'est pas encore sur le marché et possédant l'une des plus grandes mafias d'Europe me permet d'être privilégié sur ces nouveaux produits. Mais cette imbécile me demande plus d'argent ou il ne m'enverra jamais cette cargaison. Second problème, le montant d'argent qu'il me demande et bien au-dessus de ce que j'avais prévu pour cette cargaison et selon lui, je ne peux pas payer alors, il me demande Tanya en échange. Ce qui est bien sûr hors de question et bien que nous ne soyons seulement des associés, je décide de protéger mon investissement et de crier sur cet idiot à l'autre bout du fil.

Après avoir enfin réussi à régler cette stupide histoire, je décidais de descendre à la cuisine afin de me rafraichir avant de partir me préparer pour ma petite sortie nocturne. En arrivant au premier étage, j'entendis une porte se fermer et des pas. Cela venait de la chambre de Tanya, que faisait-elle encore éveillée à 23:00. J'avais envie d'aller la voir, mais je réussis à me reprendre et à finir par enfin repartir vers la cuisine. Il faut vraiment que je me reprenne.

____________________________________________________

Et voilà le chapitre 22, il ne possède aucune discussion entre les personnages, car comme vous l'avez compris nos deux protagonistes ne se parle pas et je voulais que ça se ressente dans ce chapitre.

À bientôt mes star ! Bisouille 💗

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant