CHAPITRE 87

2.5K 213 81
                                    

Point de vue d'Harry.

-Tu vas être sage avec papa ?

Les grands yeux bleus de mon bébé me fixent intensément alors que j'accroche correctement les petits clips de son body, profitant des dernières minutes avant de devoir m'en aller. J'ai envie de vivre chaque seconde à fond, à imprimer au plus profond de moi les sourires que ne cesse de me faire Eden depuis qu'il est réveillé.

-Tu souris ? Je demande attendri, glissant délicatement mon doigt sur sa joue toute potelée. Tu as prévu plein de bêtises, c'est ça ?

-Ne lui donne pas de mauvaises idées, s'il te plait.

La voix de Louis qui résonne dans mon dos me fait sourire, et je me fonds un peu contre lui en le sentant se coller dans mon dos, ses bras autour de mon ventre alors que je termine d'habiller Eden.

-Sinon... Tu pourrais aussi rester avec nous ? Il propose en déposant quelques baisers sur ma nuque.

Je glousse un peu en me tordant pour échapper à ses baisers, ma peau couverte de frissons. Je termine d'enfiler le petit jogging de mon bébé avant de le redresser pour le coller à mon torse, embrassant délicatement son front.

-Il te ressemble de plus en plus, c'est incroyable.

-Tu trouves ?

Le murmure de Louis alors que son menton se pose contre mon épaule me fait frissonner, et j'acquiesce en détaillant notre bébé.

-Oui. Ses yeux, sa bouche, son nez... c'est un mini toi.

-J'ai hâte qu'on complète la famille avec un mini toi, dans ce cas.

Les mots de Louis m'arrachent un rire surpris. Je me retourne dans ses bras, gardant mon fils bien calé contre mon torse. Nos yeux se rencontrent, et ses yeux brillants me détaillent quelques secondes.

-C'est bien ce qu'on a prévu, pas vrai ? Que tu sois le donneur pour notre prochain bébé.

Mon cœur s'emballe un peu à l'idée même d'avoir un deuxième enfant, et je confirme d'un hochement de tête.

-Oui, mais on a le temps.

-Je sais, sourit Louis. Mais pas trop non plus... J'aimerai qu'ils n'aient pas une trop grande différence d'âge... qu'ils puissent jouer ensemble, grandir ensemble.

Je réalise que Louis semble déjà avoir pas mal réfléchi à la question, qu'il semble y penser depuis un petit moment. Je ne m'attendais pas à ce qu'il amène le sujet d'un deuxième enfant trois mois seulement après la naissance d'Eden.

Je ne sais pas trop quoi dire, quoi répondre à ça... alors je me contente de me pencher pour lui voler un baiser, profitant quelques secondes de la douceur de ses lèvres contre les miennes.

Nous sommes coupés par les babillements de notre bébé entre nos deux corps et je recule en riant, baissant mon regard vers lui.

-T'es jaloux ? Sourit Louis, amusé.

-Lui aussi veut dire aurevoir à son papa avant qu'il ne soit définitivement en retard au travail... Je soupire en réalisant que je dois partir maintenant.

-Tu crois que ton patron va te virer ...?

Les mots de Louis me font rire et je hausse les épaules en souriant malicieusement.

-Si je lui explique que je suis en retard à cause de son petit-fils et son gendre préféré, ça devrait aller.

-Son gendre préféré...? Répète Louis en levant un sourcil. Je ne suis pas le seul ?

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant