CHAPITRE 89

2.8K 209 91
                                    

Point de vue d'Harry.

-Tu roules doucement.

J'acquiesce pour la dixième fois en moins de cinq minutes, un sourire rassurant aux lèvres. Le visage de Louis marqué par l'inquiétude me retourne un peu le ventre mais je fais en sorte de garder un air neutre et rassurant pour ne pas lui faire encore plus peur.

-Je fais toujours attention Louis. Encore plus quand j'ai Eden avec moi, je lui rappelle.

-Je sais, il confirme d'un hochement de tête. T'es sûre que je ne peux pas monter avec vous ?

-Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi...

Louis pince ses lèvres et acquiesce à nouveau. Aujourd'hui, nous partons pour notre premier match en extérieur depuis que j'ai repris le travail et Louis les entraînements. On a longtemps hésité à suivre l'équipe, mais mon père m'a demandé d'être présent, et Louis a fini par accepter de venir aussi. Nos conditions ont été assez claires. On accepte de suivre les matchs externes seulement si notre fils nous suit, alors ma mère a immédiatement accepté de suivre le mouvement elle aussi.

Elle est merveilleuse depuis que nous avons repris, elle se rend disponible dès que nous avons besoin d'elle, et même si ça m'inquiétait au début de l'obliger à garder notre bébé tous les matins, j'ai rapidement compris qu'elle était beaucoup plus épanouie qu'avant sa naissance.

Ma mère travaille de la maison depuis de longues années. Elle tient une boutique en ligne de bijoux personnalisés, et même si son business marche plutôt bien, elle a beaucoup de temps libre à côté. Je crois qu'avant la naissance d'Eden, elle s'ennuyait un peu, alors je suis heureux de pouvoir lui offrir quelques heures avec son petit fils chaque matin.

Quand nous avons pris la décision de suivre le mouvement avec Eden, j'ai immédiatement ajouté que je ne montrais pas dans le bus pour pouvoir prendre ma voiture. C'est plus confortable pour notre fils, et je ne souhaite pas non plus qu'il se retrouve au milieu d'un bus rempli de joueurs et du staff. S'il se met à pleurer durant le trajet, nous ne souhaitons pas imposer ça à tout le monde alors que la plupart des autres membres de l'équipe acceptent de se séparer de leurs familles les week-ends de match.

C'est aussi pour cette raison que mon père a demandé à Louis de monter dans le bus. Il ne veut pas créer de situations ou les autres membres de l'équipe pourraient nous accuser d'avoir des avantages grâce au coach. Louis est un membre de l'équipe à part entière, et aucun autre joueur n'emmène son bébé dans le bus.

-Hey, je murmure pour attirer l'attention de mon mari. Je te promets de faire très attention. Tout va bien se passer.

Louis acquiesce, me fixe quelques secondes et se colle contre moi, son bras nous entourant Éden et moi.

-J'ai hâte qu'on soit enfin arrivés...

-Ça va passer vite.

Délicatement, je presse quelques secondes mes lèvres contre les siennes dans un baiser rempli de tendresse et de promesses.

Je fais attention à notre bébé Louis, c'est promis.

**

Comme promis à Louis, le trajet s'est très bien passé. Eden a dormi presque tout le long du voyage dans son siège auto alors que j'ai discuté calmement avec ma mère assise à mes côtés.

A peine arrivé, Louis saute du bus en premier et vient rapidement vers la voiture pour sortir Eden et le serrer contre lui. Cet amour entre eux... c'est incroyable. Ils ont ce lien qui les unit si fort.

Je le laisse profiter d'Eden et en profite pour décharger le coffre. Notre valise, le sac d'Eden et son lit pliable qu'on a acheté spécialement pour ce genre de situations.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant