Madrid - Décembre
Elena Aguilera FernandesCette après midi j'ai décidé de l'a passer avec Alicia. Elle me manque un peu quand même, c'était ma voisine de palier et pour une histoire nulle on ne se parle plus alors qu'on avait lié des liens très forts. Et puis je reste la marraine de sa fille Aya.
Nous sommes dans le grand centre commercial de Madrid. Je pousse la poussette avec Aya, elle est si mignonne.
-Pourquoi t'as déménagé à Madrid
-Pour qu'Aya ait un père présent premièrement, et puis par amour pour Vinicius. Et car je me sentais de trop, tu m'as un peu fait souffrir. A chaque occasion tu me faisais comprendre que j'étais pas la bienvenue. Je te connais et je savais qu'avec le temps ça passerai, je suis donc partie.
-Mais t'as changé Alicia
-Oui c'est ce qu'on me dit, depuis ma fille on me dit que je suis bien plus posée et plus calme.
-Et avec Vinicius comment c'est
-C'est génial, il est le père idéal, il est doux, très présent pour aya. Il l'emmène partout et tous des coéquipiers l'adore.
-Mais t'es passé du côté Réal maintenant
-Je suis toujours pour le barça dans mon cœur, je supporte juste Vini, pas le réal.
Et toi même si tu m'as raconté toute l'histoire pourquoi venir à Madrid-Pour revoir ma nounou d'enfance puis je sais pas j'avais besoin de changer d'air un peu. M'éloigner de Barcelone temporairement. Et je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée.
-Ma voisine de palier préférée
-C'est clair.
Après avoir dépenser des sommes incommensurables d'euro nous nous dirigeons vers la sortie où à ma grande surprise beaucoup de journalistes m'y attendait.
-Elena vous êtes à Madrid sans Pablo?
-Pablo a été photographié avec une autre femme, votre réactionPablo par ci, Pablo par là. J'ai ai juste marre. Je regarde Alicia et lui fait signe de monter dans la voiture.
-Avec Pablo tout va très bien, nous sommes en bon therme et notre relation et purement professionnelle comme elle l'a toujours été.
J'ai répondu de la meilleure manière. Je leur fait fermer leur bouche même si je ment un peu.
D'ailleurs en parlant de Pablo, demain soir il y'a le classico Réal-Barca au stade Bernabeu. J'ai finalement décidé de ne pas être kiné ce soir là, je veux juste aller le voir en tant que supportrice du barça. Être une simple personne de l'extérieur dans les tribunes familiales avec Aya et Alicia. Tout ce dont j'ai réellement besoin.****
Le lendemain matin j'aide Veronica à ranger et nettoyer.
Lorsque je bouge les coussins j'aperçoit une boîte à bijoux Chanel
-Veronica tiens y'avait ça derrière un coussin
Elle s'assoie sur le canapé et tapote la place à côté d'elle pour me demander de m'assoir aussi-Ouvre c'est pour toi
J'ouvre la boîte, il s'agit d'un collier magnifique
Mais pourquoi Veronica ?-Je veux que tu penses à moi dès que tu te sens pas bien. Ce collier c'est ton nouveau porte bonheur à présent
Elle m'aide à le mettre@Elena.aglra
Baby, i'ma need more than a hug
liked by 890 183 and others
user1: Pablo il régale
|__> elena.aglra : c'est pas pablo 🤭
user2: magnifique collier—————————
Alors ce chapitre ? 🫢Vos avis sur Elena
Sur Alicia
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...