𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟺𝟺 ᛝ

1.3K 88 19
                                    

A pas de loup , je suivis rogue et Draco jusqu'en dehors de la salle . Puis une fois sortie , je me cacha rapidement derrière une statuette afin de les écouter parler .

- Bon sang Malfoy vous n'avez pas d'autres choses à faire que d'aller à cette stupide soirée ?! Vous n'êtes qu'un crétin ! Vous devez comprendre que je ne pourrais pas vous sauver la mise à chaque fois ou vous décidez de n'en faire qu'à votre tête ! Râla Rogue en parlant doucement pour que personne ne l'entende en dehors de Draco .

- vous n'êtes pas non plus obligé de me suivre comme si j'étais un enfant

- Mais vous êtes un enfant ! Autrement votre mère ne m'aurais jamais demandé de veiller sur vous ! Vous comprenez ?! Je vais donc vous le dire une dernière fois Malfoy , arrêtez de nous mettre en danger ! Faites seulement ce que vous avez à faire ! Parce que plus vite vous y parviendrez , plus vite tout cela sera finit !

- Et si j'y arrivais pas ? Qu'est-ce qu'il se passerait ? Demanda t'il sur un ton de défi .

- vous devez y arriver ! Et vous le ferez ! Parce que si vous vous dégonflez , comprenez bien que vous nous condamner tout les deux ! Vous n'avez pas le choix ! S'énerva rogue .

Soudain , des tout petits bruits de pas rapides se firent entendre dans le couloir .
Je reconnaissais ces pas.
Oh merde.

Rogue et Draco arrêtèrent immédiatement de parler et se tournèrent vers le côté du couloir où les pas arrivaient avec rapidité.
Puis comme je l'avais déjà deviné , un petit être à quatre pattes sorti de l'ombre . Laissant apparaître une petite tache blanche sur l'œil .

Mon niffleur bordel...

- Qu'est ce que-

- Il est à moi intervenu immédiatement Malfoy , coupant le professeur Rogue .

Il l'avait reconnu bien sûr , c'était lui qui me l'avait offert...

- nous reparlerons de ça plus tard . Mais en attendant faites ce que vous êtes sensé faire ! Rien de plus , entendu ? Si je vous surprend encore à nous mettre en danger je vous préviens je risque d'être beaucoup moins indulgent menaça t'il .

- entendu professeur acquiesça Malfoy avant que rogue ne rejoigne la fête . Laissant Malfoy seul avec mon niffleur dans le couloir .

Le professeur ferma la porte derrière lui , et Malfoy prit le niffleur dans ses bras .

- je sais que tu es là Rosewood dit il .

Eh merde....
Je souffla et sortie doucement de ma cachette .

- salut Malfoy dis-je doucement , gênée .

- alors comme ça tu m'espionne ? Demanda t'il avec un sourire .

- ne te fait pas d'idée Malfoy , je passais juste par la...mentais-je .

- ah oui ? C'est étrange parce que...il me semble que tu est invité d'honneur à la soirée de Slughorn n'est ce pas ? Pourtant...elle est là bas ? Dit il en pointant du doigt la porte par laquelle j'étais sortie .

- j'allais au toilette tentais-je .

- il y en a à l'intérieur , cramée ria t'il .

Il faut bien l'avouer...je n'ai plus aucune excuse....

- Bon très bien Malfoy . Et imaginons que je te suivais , et que j'aille tout entendu de votre petite conversation à toi et rogue ? Tu m'explique ? Demandais-je .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant