chap 5

648 37 2
                                    

PDV NAT :

Je vois t/p fermer doucement les yeux. Elle a de magnifiques yeux.. mais là ils étaient larmoyants. Tout ça à cause de Tony. Lui qui disait " mais elle va y arriver elle est forte. " Bah oui Tony. Elle a réussi mais maintenant elle à peur de ce qu'elle pourrait nous faire. Je compte bien engueuler Tony. J'enlève doucement ma main de sa tête et elle grogne puis souffle de la truffe mais n'ouvre pas les yeux. Je me dirige à pas rapides vers Tony et l'attrape par le bras , le sortant de la salle devant tout le monde. Je chuchote en même temps :
N : tout le monde dehors ! Maintenant !
Ils obéissent. Toujours en traînant Tony , je nous emmène au labo , où il y a aussi les caméras. Je le lâche , prête à l'engueuler. Il me regarde avec de grands yeux.
N : franchement Tony ! C'est une nouvelle et toi direct tu l'emmerde ! Elle est jeune ok ?! Pourquoi tu lui a fait faire ça ?!
T : calme Romanoff. C'est pour la tester.
N : regarde comment elle a finit ! Elle à le cœur sur la main c'te fille, c'est un sucre avec les gens qu'elle aime et toi tu lui fais ça ! Trou du cul de milliardaire !
T : bon c'est bon j'irai m'excuser t'es contente ?
N : non ! Mais oui je suis contente.
T : alala les femmes j'vous jure.
Soudain une main se pose sur mon épaule. Par reflex je donne un coup de poing en arrière et je vois que c'est t/p. Elle se tient le menton , elle est plus grande que moi. Elle baisse les yeux , comme si c'était de sa faute. Je vois dans les caméras que , effectivement elle n'est plus dans la salle. Logique vu que je viens de la frapper. Avant que je dise quoi que ce soit elle part en courant. Je tente de la rattraper mais je ne la vois nul part.

PDV T/P

Je me suis réveillée dans la salle d'entraînement. Je suis toujours en louve. Je me détransforme et marche vers là où j'entends des voix. Je vois Natasha avec Tony. Je décide de m'approcher et de mettre ma main sur l'épaule de Natasha. Elle se retourne violemment et me frappe. Le menton. " Bordel ça fait mal ! " Je baisse les yeux. Je la vois quand même regarder les caméras et je pars en courant. Je l'entend me courir après alors j'ouvre une porte au pif et rentre dans la pièce. Elle passe devant. Je suis contre la porte. J'ouvre les yeux que j'avais fermés et vois un Peter Parker en tee shirt caleçon devant moi avec un tee shirt à la main , les cheveux mouillés et surtout tout rouge et extrêmement gêné. Je baisse encore les yeux et me confond en excuse.
T/p : Ho bordel excuse moi Peter je suis désolée je voulais pas je courrais et.. bah j'ai atterri ici je suis désolée.
P : je..heum..c'est..heu..pas grave..tu veux bien heu.. on parle plus tard.. ?
T/p : oh bien sûr désolée !
P : arrête de t'excuser..
T/p : oui pardon excuse moi.
P : rohh
Je pars. Je me balade dans les couloirs et trouve Steve dans un fauteuil en train de lire un livre sur la 2eme guerre mondiale. Il lève les yeux et souris à ma vue
S : salut t/p ! Impressionnante ta prestation en salle d'entraînement.
T/p : je heu.. merci. J'aurai préféré de vrais ennemis , pas vous.
S : ouais je me doute. Dis , quitte à avoir du temps avant de manger , ça te dit une course ?
T/p : qui comme arbitre ?
S : hmmm , SAM , BUCKY VENEZ ICI !
le mieux ? C'est qu'ils arrivent.
S/b : vous voulez quoi ?
S : on va faire une course. Faut que vous soyez les arbitres.
B : oh cool ça me va ! Dans le jardin ?
S : oui.
On va donc dans le jardin. Les règles sont simples. Moi sous forme de black Panther on fait la course , et ensuite on en refait une avec moi sous forme de louve. Sam est au départ et à pris aile rouge pour filmer la course et Bucky à l'arrivée. Pas besoin de mettre mon costume , j'ai l'herbe cœur littéralement dans le sang. On se prépare , je me gonfle à bloc et me tend. Sam fait le fameux 3 2 1 go et on part à fond. Il est légèrement devant moi mais je finis par le rattraper , je suis à sa hauteur maintenant , la ligne d'arrivée n'est pas loin et j'entends Bucky beugler
B : ALLEZ T/P !!!
Il dit ça juste pour emmerder Steve je le sais mais ça me fait quand même plaisir. On est presque arrivés et je le dépasse légèrement et.. OUI ! J'AI GAGNÉ ! Steve me regarde , effaré. Je souris de toutes mes dents. On part se replacer sur la ligne de départ , aile rouge dans le ciel. Je sais déjà que je vais le battre. Mais bon. Le départ est donné et sans trop d'effort je le bat. Mais c'était prévisible pour celui là. Après tout je fait 3 m de long pour 1 m 70 de haut. Aile rouge se pose et Bucky et Sam charient notre fossile.
B : bah alors Steve ? Pas trop énervé d'avoir perdu face à une enfant ?
Sa : Ouais c'est vrai ça ! Aile rouge à tout vu !
S : il les ignore mais me parle , passant son bras derrière mes épaules. Bien joué t/p.
T/p : merci Steve. Dit ? J'ai une chambre au QG ?
S : Bien sûr ! Et puisque les deux rigolos à côté s'amusent bien ils vont t'y emmener. Hein les gars ?
Sa / b : ouais ce serait un honneur d'emmener la GAGNANTE à sa chambre.
Ils me font rire les deux là. Comme prévu ils m'emmènent à ma chambre où je vois mes bagages. Je les ranges comme je peux puis je vais sur mon lit qui d'ailleurs est absolument IMMENSE et garde la tête sur un oreiller en prenant l'autre dans mes bras , sa froideur me fait du bien. Je m'endors en pensant à ma famille.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Natasha et la wakandienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant