Barcelone-décembre
Pablo GavíJ'arrive en retard à la réunion de ce matin mais c'est fait exprès, j'ai déposer l'énorme bouquet de fleurs dans le bureau d'Elena et je suis repartit très vite chez moi.
Je voulais n'éveiller aucun soupçon pour les autres. J'en ai profité pour essayer une nouvelle coiffure, en soit Elena le remarquera même pas mais bon, une femme ça remarque tout donc on sait jamais, Elena on peut rien lui cacher de toute façon et j'en ai fait les frais.
J'arrive et je m'assois, Elena ne me cala même pas, et si elle été vraiment passée à autre chose?
Nan pense pas à ça Pablo, j'arrive même pas à l'écouter tellement elle est belle.
Elle est toujours super bien habillée et à son top même quand elle va pas bien c'est fou.Quand elle a posé son dossier sur la table, un petit papier s'est envolé, j'essaye donc de le rattraper avec mon pied mais je suis tellement pas discret que Pedrí le ramasse avant moi, il le montre à Ousmane et ils se mettent à me regarder. J'hausse les épaules l'air de rien, le reste de l'équipe se pose des questions et Elena se retourne vers nous.
-Je dérange peut être ?
Tout le monde se redresse et se tait, pedrí cache le papier discrètement dans sa poche, je crois comprendre de quoi il s'agit, je reconnais le papier puisque c'est celui que j'ai fais à Elena.
Je suis super gêné, ils ne doivent pas comprendre s'ils n'ont pas vu le bouquet de fleurs énorme.La réunion se termine vers midi et je vois sur le tableau qu'Elena doit me masser à quatorze heures. Je suis assez content mais je cherche quoi dire, est ce qu'elle a retrouvé quelqu'un, pourquoi elle est partie à Madrid pendant quelque jours sans prévenir personne...
Je vois Pedrí et Ousmane au loin lui rendre le papier, je cours vers eux
-Les gars c'est vraiment pas ce que vous pensez, j'ai pas juste fait un papier bêtement comme ça je vous jure
-C'est toi le bouquet ?
-Euh, oui
-Tout s'explique
-Tu veux lui rendre ? Me propose ousmane
-Nan allez-y, je vais commencer à m'entraîner.Je les vois arriver vers Elena en lui disant « Bon Elena, le bouquet c'est pas personne ni toi même, c'est clairement Pablo » en lui tendant le papier, elle se met à les courser dans toute la salle pour les taper. Cette Elena me manque, ça me rappelle quand j'avais piqué son gloss et qu'elle m'avait coursé partout dans son appartement pour le récupérer.
C'était juste avant la cérémonie du ballon d'or je m'en souviens encore, c'était y'a vraiment pas si longtemps. J'avais passé ma meilleure soirée avec elle. Elle était si belle, elle n'a pas changé.
Je me ressaisi et je vais sur le terrain, maintenant qu'une barrière s'est installé entre nous je ne sais jamais comment réagir quand on me parle d'elle, ou bien même quand elle-même vient me parler.
**
Je fais une pause dans mon entraînement et je décide d'aller sur insta, je décide surtout de pister Elena sur instaElle a laissé nos photos, nos vacances, nos mentions dans la bio, tout, elle a tout gardé. Je vois également qu'elle a posté mes fleurs, je suis le plus comblé des mecs je vous le dit. J'affiche un énorme sourire quand je vois que rien n'a changé et pedrí arrive derrière moi.
-Tu regardes quoi pour avoir un sourire aussi grand
-Rien, je regarde rien juste je suis sur tik tok
-Ah ouais tu souris de tes trente-deux dents sur tik tok toi, du jamais vu
-Ouais y'a des vidéos drôles des fois t'as vu
-Ouais vas-y ça passe pour cette fois, c'est à ton tour, va dans la salle Elena va arriver hermanito
-Ok à toute le sang
Je me dirige la boule au ventre vers la salle de massage, je m'allonge en attendant qu'elle arrive je regarde ma cheville qui est extrêmement enflée. Elle entre et referme la porte, je me redresse sur le côté mais j'arrive plus à la regarder dans les yeux. Je crois que je m'en veux réellement.
Elle commence à toucher et je grince des dents-Je sais j'ai les mains froides
Je sais très bien ce que ça veut dire, Elena d'habitude, n'a jamais froid, quand elle a les mains froides c'est juste qu'elle vient de sortir fumer, elle sait que je déteste ça et elle en joue, mais je peux rien dire, ni rien faire, j'ai fait pire...Après avoir regardé longuement mes chevilles sans même prêter attention à mon visage elle se retourne pour prendre tout un tas de crème.
Il y a un léger blanc qui apparaît dans la salle, même les mouches ne volent plus.
Puis Elena intervient enfin, sa voix m'avait manquée depuis ce matin.-Tu te rappelle la première fois dont je me suis occupée de tes blessures
Elle a lancé le meilleur sujet de conversation, elle s'en souvient.-ouais je me souviens, c'est moi qui avait demandé que ce soit toi qui t'occupe de moi
-j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs
-Parce que je savais dès le départ que t'étais parfaite
Elle ne me regarde même pas, elle hausse juste les sourcils
Dès le départ toi et moi c'était évident Elé, ça tu le sais déjà
elle ne m'écoute même pas j'ai l'impression-Je le sais très bien Pablo. C'est bon j'ai fini, tu peux y aller, et t'y va molo sur les entraînements, ce soir t'as match
-Je serais titulaire du coup ?
Enfin elle relève la tête et m'accorde au moins enfin un regard-C'est très risqué Pablo
-Elena
On se regarde dans les yeux pendant un long moment, son regard dévie sur mes lèvres-C'est pas parce que tu m'as offert un bouquet que je vais te pardonner et te mettre titulaire m'sieur Gavira
Elle me regarde avant de ranger son matériel et s'éclipser pendant que je remet mes chaussettes et mes crampons.
Quand je sors de la salle, elle est déjà retournée à son bureau, je me dirige vers le tableau des matchs et je voit qu'elle a inscrit mon nom en tant que titulaire.
Vos avis !!!!!!!??? (mon chapitre fait 1030 mots je vais dead)Sur Pablo
Sur Elena
Sur tout le reste omg
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...