Chapitre 8

4.7K 127 41
                                    

PDV Raphaëlle
Vendredi 08 juillet

Cela fait aujourd'hui une semaine que je suis arrivé en Espagne. Le bilan est pour le moment positif, enfin, il l'était jusqu'à hier soir.

Cette semaine j'ai beaucoup vu Pedri et nous sommes pas mal sorti. Nous avons également fait un restaurant comme c'était prévu avec Pablo et Ana et tout s'est super bien passé. Aujourd'hui, les garçons sont censé partir pour Madrid pour leur match de demain, et devraient revenir dimanche mais enfaite, je m'en fous un peu.

Disons que hier, j'ai une fois de plus passé la journée avec Pedri et quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la belle surprise de voir par ma fenêtre une jolie brune le câliner puis rentrer chez lui. Je n'ai même pas chercher à en savoir plus, et j'ignore mon voisin depuis hier. Je sais qu'il trouve ça étrange étant donné qu'il m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas mais aussi parce qu'il est venu toquer chez nous. C'est mon père qui a ouvert et je lui ai demandé de dire que je n'étais pas là, chose quil a  fait.

Si je réagis comme ça ce n'est pas pour rien. Les moments que nous passons tous les deux ne sont pas anodins et il sait très bien que je commence à m'attacher à lui. Il le sait parce que je le lui ai dis. Mais visiblement ça ne va pas dans les deux sens.

Aujourd'hui mes parents sont partis se faire une journée en amoureux donc je garde mon frère. Et franchement, je n'avais besoin que de ça, passer du temps avec lui.

Il est 15h quand je pose Gabriel devant la télé. Au même moment, ça sonne à la porte. Vu l'heure, Pedri a dû partir donc je peux aller ouvrir la porte sans problème. Enfin...

- Mes parents sont pas là si tu les cherches ! dis-je en refermant la porte

Pedro a réussi à placer son pied de sorte à ce que la porte ne se ferme pas et à attrapé mon poignet pour me mettre face à lui.

- Qu'est ce que t'a depuis hier ?qu'est ce que j'ai fait de mal ? je comprends pas Raph

- J'ai pas envie de parler avec toi, va rejoindre ta meuf !

Il paraît surpris et ne semble pas comprendre mes propos.

- De quoi tu parles la ?

- Je t'ai vu hier par la fenêtre

- C'était juste mon ex, enfin « ex »... elle est venue récupérer des affaires...

- Je m'en fous je veux pas savoir, tu peux partir maintenant ?

- Raph arrête ! j'ai pas envie de partir à Madrid en étant contrarié ou même en froid avec toi...

- C'est toi seul qui l'a voulu Pedro

- Y'a plus rien avec elle, elle est juste passée récupérer un de ses pulls que j'ai retrouvé dans mon armoire...

- Et tu vas me dire qu'il ne s'est rien passé entre vous hier soir ?

- Tu cherches quoi Raph la ? je comprends pas

- Je t'ai dis quoi y'a deux jours ? j'ai été claire sur le fait que je commençais a bien m'attacher à toi et pas dans le sens amical, je te l'ai dis on est d'accord ?

- Oui mais avec mon ex y'a rien... elle a fait l'aller-retour

- Tu vas me prendre pour une bouffone encore longtemps ? ton but c'est quoi ? que je m'attache bien à toi pour que je ne veuille pas repartir comme ça t'a fait ce que t'avais à faire et ma mère est contente ? c'est ça ton plan ?

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant