Chapitre 9

4.6K 130 27
                                    

PDV Pedri
Samedi 09 juillet

Ce matin je suis plutôt en forme. Je ne pensais pas être comme ça en me couchant hier soir mais aujourd'hui ça va. C'est parce que je sais que y'a un match et que je dois être à fond. Pablo dormant encore, je me décide à le réveiller pour entamer cette journée qui se terminera je l'espère sur une victoire du Barca.

- Bouge toi mec j'ai faim ! dis-je en le secouant

- C'est bon j'suis là ! râle-t-il

Il finit par se lever et nous descendons déjeuner. Personne ne semble encore réveillé mais ce n'est pas bien grave, on va pouvoir profiter du calme matinal.

Pablo et moi nous servons et nous installons à table. On traîne un peu sur nos téléphones jusqu'à ce que Pablo manque de s'étouffer.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? rigolais-je

- Regarde ça !

Il tourne son téléphone et je vois Raphaëlle dans la story d'Ana, hier en boîte. Elle est a côté du Dj et semble passer un bon moment. Elle a un shot à la main et danse plutôt bien. A ce moment là, mon visage se décompose un peu mais j'essaie de garder la face.

- Mec, je connais Ana, elle a mis ça parce qu'elle sait qu'on va voir sa story, il s'est rien passé ! dit-il

- Qu'est ce que t'en sais ?

- Je t'ai dis, je la connais trop bien, c'est juste pour que tu prennes un peu le seum et que tu sois jaloux !

- Jpense pas non...

- Tu veux que je l'appelle ?

Je ne répond rien et me contente d'hausser les épaules. Pablo se décide alors à appeler sa copine en face time et je suis à côté mais elle ne me verra pas. J'attend juste de savoir ce qu'il s'est passé.

- T'étais pas obligé d'appeler si tôt... dit-elle visiblement encore endormi

- C'était bien votre soirée d'hier ?

- C'était génial ! Raph est incroyable comme meuf !

- Et il s'est passé quoi ?

- Comment ça ?

- Bah Raphaëlle ! 

- C'est Pedri qui te demande ? rigole-t-elle

- C'est moi qui veux savoir !

- Les gars vous êtes exaspérants, concentrez vous sur votre match plutôt... sur ce bon courage et bonne chance ! on s'appelle ce soir bisous mon coeur !

Et sur ces mots elle finit par raccrocher. Sans qu'on ai eu le temps d'en placer une. Pourquoi elle n'a rien dit ? parce que Raphaëlle a pécho ? ou bien juste pour nous laisser dans le doute ? Franchement je pris pour qu'elle n'ait rien fait, même si on est pas ensemble, ça me ferait mal au coeur.

- C'est bon tranquille, son sourire il voulait tout dire, elle a rien fait ! dit-il

- T'es sur ?

- À 100%

Je me force à sourire et espère au fond de moi qu'il dit vrai. N'empêche, j'ai déjà hâte d'être à demain pour la revoir. Sa petite bouille me manque déjà...

PDV Raphaëlle

Il est 10h30 quand je me réveille dans le lit d'Ana. Elle était déjà réveillée et traînait sur son téléphone le temps que je me réveille.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant