Chapitre 16...

6.1K 956 159
                                    

* PDV de Athéna * 

Arrivant dans la plus belle suite du Ritz sur Paris j'installe mon fils pour qu'il puisse finir sa sieste tranquillement, récupérant ma valise je la dépose dans une chambre qui semble vide avant d'entendre la porte se refermer et qu'un silence prenne place. Trouvant cela suspect je retourne dans l'entrée pour voir qu'il n'y a que lui qui se trouve là, il n'y a aucun garde et même pas la servante que Safia a briefer pour m'aider à me préparer ou prendre soin d'Ayoub.

- Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça il y a un problème ?? 
- Personne ne reste avec nous ?? 
- C'est la plus grande suite double de cet hôtel, il n'y a que deux chambres. Notre personnel est logé dans cet hôtel mais dans des chambres simple, pas au même étage. Nous sommes en famille seulement toi, moi et notre fils. 

Ah oui je ne pensais pas non plus que l'on ne serait que tout les deux enfin tout les trois mais on ne peut pas dire que Ayoub va beaucoup se mettre entre nous si il y a un problème. 

- Cela te pose t-il un problème ?? 
- Non, je croyais juste qu'il y aurait plus de monde. 

Il sourit sans rien dire de plus avant de prendre son sac pour aller le poser dans la deuxième chambre. Je passe mes mains dans mes cheveux en me demandant comment on va faire pour survivre, parce qu'à ce stade on parle plus de survie que de vie à deux. 

- Souhaites tu prendre un peu de temps pour toi ?? 

Je fronce des sourcils et me retourne ne comprenant pas ce qu'il veut dire par là. 

- Le bal n'est que demain, certes il tard ici mais à Soumha il est encore tôt. Je voulais savoir si tu ne voulais pas aller te baigner ou profiter d'un soin du corps avant d'aller dormir dans quelques heures. 
- Mais et Ayoub ?? 
- Je peux le garder dans les deux cas mais nous pouvons le prendre avec nous si tu souhaites aller nager. 

Ne bougeant pas, n'étant pas du tout habitué a ce genre de proposition venant de sa part et il semble comprendre que je suis dans un entre deux. 

- Tu as le temps de réfléchir, je vais aller passer quelques coups de fils. 

Il me laisse seule dans le salon et j'essaye de me détendre après toute cette tension que j'ai emmagasiner depuis hier à cause de cet homme, finalement je ne serais pas contre un bon massage pour essayer de me calmer. Prenant la carte des extras j'écarquille les yeux en voyant des prix si élevés pour ces prestations. 

- Mais même un hôtel de luxe à Athènes ce n'est pas si cher... 
- Tu as dit quelque chose ?? 

Je sursaute en l'entendant derrière moi avant qu'il n'arrive à ma droite. 

- Tu as fait ton choix ?? Que veux tu faire ?? 
- Je... 

Il baisse son regard vers moi alors que je me demande ce qui lui arrive. 

- Quoi ?? 
- Qu'est ce qu'il se passe ?? Pourquoi tu es si gentil depuis que l'on est arrivé ?? 
- Tu préfères que je sois le connard que tu as épousé il y a un an ?? 

C'est peut être bizarre de dire ça mais je pense que oui parce qu'au moins je sais qui est mon époux parce que sérieusement là je ne trouve pas ça normal. 

- Au risque que cela paraisse faux, je dirais que oui. 
- Tu n'es pas sérieuse ?? 
- Oh que si parce que l'homme que j'ai épousé il y a un an je sais qui il est, je sais comment réagir avec lui même si je ne le voyais jamais. Le peu de fois ou l'on était ensemble tu me montrais une facette de ta personnalité qui est a l'opposé de celle que tu essayes de me montrer depuis que l'on est arrivé. 

Et franchement ça commence limite à me faire peur parce qu'il pourrait vriller a tout instant. Seulement ce que je viens de lui dire semble le choquer plus que je ne l'aurais cru. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant