Calum Hood (Séparation/Réconciliation/Romantique)

2.8K 79 0
                                    

/!\ Bonjour à tous ! Avant que vous lisiez l'imagine, j'aimerais passer un message ! Tout d'abord excusez-moi vraiment pour tout ce retard ! Ensuite, j'aimerais aussi dire que grâce à toutes les lectures j'ai décidé de faire une FAQ ! Donc pour ceux et celles qui ont des questions à nous poser, n'hésitez on se fera un plaisir d'y répondre ! On prend toutes les questions donc vous pouvez en posez de toutes sortes ! :) Voilà maintenant bonne lecture ! ;) /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-C'est qui ?!

-De quoi ?

-Lui?! Si tu voulais me tromper, tu aurais pu le faire ailleurs que devant les paparazzis !

-Mais n'importe quoi ! Je ne t'ai jamais trompé, c'est juste mon cousin !

-Tu vois je pensais que tu serais différente mais en faite, t'es exactement comme les autres ! Tu me dégoûtes !

-Mais Calum !

-Moi je t'aime vraiment tu vois ?! Je ne pensais vraiment pas que tu me tromperais ! Je pensais vraiment que tu m'aimais ! Que tu m'aimais oui, pour ce que je suis mais t'es qu'une autre de ces filles qui veulent de moi, que de l'argent, des cadeaux et de la célébrité ! Tout ça juste pour sortir de la routine qu'à pris ta pauvre petite vie sans intérêt ! Non mais est-ce que tu as pensé une seule seconde à moi et à comment les autres le prendraient ou comment moi, je le prendrais ? Tu sais quoi ? Dégage ! Je ne veux plus te voir, tu me dégoûtes !


Tu pleurais. Tu le regardais choquée par la colère qui l'habitait et tu pleurais. Seulement ça ne pouvait pas se finir comme ça.


-Tu sais quoi ? C'est toi qui me dégoûtes Calum Thomas Hood ! Pour qui tu te prends à me parler comme tu viens de le faire ! Tu peux le faire avec qui tu veux mais sûrement pas avec moi ! Je t'aime Calum, plus que tout je t'aime ! Alors non, je ne t'ai pas trompé, non je n'ai pas pensé à toi ou aux autres car je n'ai rien fait de mal ! Dis-moi ce qu'il y a de mal à passer du temps avec son cousin hein ? Il y a quoi de mal à ça putain ! Tout simplement parce que MONSIEUR Hood est mon petit copain et qu'il est célèbre, il faut que je me résigne à voir des personnes de sexe masculin c'est ça ?! Mais attends, si je ne me trompe pas tu vois des filles n'est-ce pas ? Des fans, ta maquilleuse, ta styliste, ta coach vocal et si ça se trouve tu m'as trompée avec une d'entre elles ! Je ne sais pas tu vois et je ne saurais jamais car pas une seule seconde de ma vie à part au moment où je te parle, je n'y ai pensé car j'ai confiance en toi MOI ! Et franchement, j'aurais aimé que toi aussi Calum ! Maintenant je vais partir mais je ne reviendrais plus Calum car je ne veux pas d'un petit ami qui ne me porte aucune confiance !


Je me retourna, pris quelques affaires et parti vers la porte, laissant Calum seul. J'ouvras la porte, passa l'entrée, me retourna et dit avant de claquer la porte :


-Ah oui, j'allais oublier ! Ma pauvre petite vie sans intérêt t'emmerde !


*ellipse d'un certain temps*


Voilà exactement 16 jours 18 heures 46 minutes 24..25..26..27..secondes que je n'ai plus vu Calum. J'ai ignoré tous ses appels et ses messages. Ne donnant aucun signe de vie. Et si vous voulez la vérité, je ressemble à une folle dans un asile.

Je ne dors plus ou alors quelque heures. Je repense tout le temps aux paroles de Calum. Je suis habillée H24 comme une vieille clocharde, je ne fais attention à ma tenue que quand je sors ! C'est-à-dire pour les courses et aller chez Calum récupérer des affaires quand il n'est pas là !

Et bien sûr, il me manque terriblement ! Je l'aime comme une dingue ! Je suis irrévocablement amoureuse de lui mais j'ai encore un peu de fierté pour faire le premier pas.

Aujourd'hui, j'y retourne pour récupérer tout le reste. Il n'est pas là, tant mieux. Je tourna la clé dans la serrure, ouvra la porte, entra et la referma derrière moi mais quand je me retourne Calum est là. Surprise je sursaute.


Qu'est-ce qu'il est beau !

Conscience tais-toi, ça n'est pas le moment !


-Mon dieu ! Tu es fou, tu m'as fait peur ! Que fais-tu ici ?

-Je te retourne la question, ce n'était pas toi qui a dit que tu ne reviendrais plus.


La froideur de sa voix me fit taire sur le champ. Je ne savais absolument plus quoi dire.


-Tu sais ce que tu m'as dit ça m'a fait mal. Mais j'ai réalisé que tout était de ma faute et que je n'étais qu'un pauvre abruti ! Je t'ai dit des horreurs et je m'en veux terriblement. Je..


Il tomba à terre et pleura. A ce moment là, je ne savais pas quoi faire ni dire. Alors je l'ai regardé pleuré et au bout de quelques minutes, je l'ai rejoins. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré de toutes mes forces mais pas seulement parce qu'il pleurait mais parce que j'en avais besoin, ça m'avait tellement manqué.


-Je suis désolé, tellement désolé Margot. Je n'aurais jamais dû. Je t'aime Margot, plus que tout je t'aime. Tu es toute ma vie, je ne peux pas vivre sans toi. Pardonne-moi, je t'en supplie pardonne- moi. Je t'ai perdu, je t'ai perdu.

-Calum.. Je t'aime aussi Calum plus que tout. Tu ne m'as pas perdu mais si jamais tu le penses encore, rappelles toi que tu viens de récupérer une vieille poubelle horrible.


Il rigola et avant de m'embrasser dit:


-Bonjour vieille poubelle parfaite ! Je t'aime et je te demande de m'épouser ?

-Bonjour pauvre abruti parfait ! Je t'aime et je te dit oui !


On s'embrassa et il me glissa doucement une magnifique bague autour de mon doigt.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Helloooo ! Comment allez-vous ? Voici le 34ème imagine avec Calum Hood (voir média)...

C'était une commande pour Margot donc j'espère qu'il t'a plu et qu'il vous a plu ! :)

Merci mille fois pour tous ces votes et toutes ces lectures ! Encore désolé de vous avoir fais attendre !

Vous êtes fabuleux ! ** Vous pouvez commander mais je vous dis quand même que on a plus autant de temps qu'avant mais on fera de notre mieux ! ;)

Je vous aimes et je vous fais de gros bisouxx ! <3 *smouak smouak* Love, #Emma

Imagines avec des célébrités...Where stories live. Discover now